• Accueil
  • WWE
    • Newz WWE
    • Résultats WWE
    • Shows WWE
    • Chroniques WWE
  • AEW
    • Newz AEW
    • Résultats AEW
    • Shows AEW
  • Monde
    • Newz
    • Résultats
  • CN TV
    • Live Twitch
  • Culture
    • Gaming
    • CinéSérie
    • Gossip
    • Les Casseroles
  • Et +
navigation
Catch-Newz

Newz

Ad
Newz

La TNA était très intéressée par Will Ospreay

Antoine
30 Nov 2023, 18:26
Affichages : 4889

 

Ce n'est plus un secret pour personne, il a été annoncé au grand public il y a deux semaines que Will Ospreay avait signé un contrat de plusieurs années avec l'AEW.

Will Ospreay était un nom qui faisait beaucoup parler puisque son contrat avec la NJPW arrivait à sa fin et qu'il avait reçu des offres venant de partout. Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et confirme que la TNA (Impact Wrestling) était très intéressée à signer Will Ospreay au point de lui offrir le plus gros contrat de la compagnie.


En effet, selon les sources du PWI, les officiels de la TNA pensaient que Will Ospreay allait signer avec eux. La compagnie lui a fait la plus grande offre de l'histoire depuis que le groupe Anthem a acheté la TNA/Impact. Il s'agirait d'une offre dans les sept chiffres. Il se dit aussi que les catcheurs s'attendaient tous à voir Ospreay signer avec la compagnie suite à son speech à Bound for Glory 2023 à Chicago, mais finalement l'AEW a remporté l'enchère.

Seulement Tony Khan et Will Ospreay savent combien d'argent est inscrit sur le contrat à l'AEW pour l'instant. Un montant qui doit être assurément important puisque Tony Khan a été en mesure de gagner les négociations.

Crédit photo : TNA


 Recommandé pour vous

Will Ospreay veut battre un record en Europe

13 Mai 2025
1234

Résultats rapides de TNA Impact du 8 mai 2025

10 Mai 2025
1604

Will Ospreay estime être meilleur que les catcheurs WWE

09 Mai 2025
5371
Encore plus: tna| impact wrestling| will ospreay
  • Précédent
  • Suivant

Copyright ©2025 Catch-Newz


version complète.