Il n'y plus aucun doute, le main event de Wrestle Kingdom 18 sera Sanada qui va défendre son championnat IWGP World Heavyweight face à Tetsuya Naito.
Un match de main event qui a été confirmé par la NJPW suite au show ''NJPW Destruction in Ryoku'' de lundi. Sanada a été en mesure de conserver son championnat mondial face à Evil, mais suite au match il a été confronté par Naito et ainsi officialiser leur match.
Tetsuya Naito avait remporté le tournoi du G1 Climax et avait même défendu sa place dans un match face à Jeff Cobb à ''NJPW Destruction in Kobe'' le 24 septembre dernier. Ce qui validait ainsi sa place comme aspirant numéro un dans la compagnie.
Une histoire qui remonte à loin entre les deux comme a expliqué Sanada pendant leur confrontation. Il a déclaré au micro qu'il y 18 ans les deux étaient en tryout pour la NJPW, il a échoué alors que Naito fut le seul à être sélectionné. Maintenant ''l'échec'' Sanada est le champion mondial et Naito est l'aspirant. Sanada qui promet de terminer la boucle à Wrestle Kingdom et battre Naito pour montrer qui était le meilleur de ces tryouts.
Cet affrontement aura lieu le 4 janvier 2024 pour Wrestle Kingdom 18 du Tokyo Dome au Japon.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous