Ce weekend marquait les débuts au Japon pour les catcheurs français Tristan Archer et Aigle Blanc. Deux noms bien connus en France et aussi en Europe puisqu'ils ont fait le tour de plusieurs compagnies et remporté des championnats.
Un premier weekend qui fut une réussite pour les deux puisqu'ils ont respectivement remporté leur premier match. Pour Tristan Archer, il s'agissait du show de la Big Japan Pro Wrestling du 16 juillet 2023 au Korakuen Hall Tokyo. Un show anniversaire pour la BJW qui célébrait son 28e anniversaire. Archer était en équipe avec Daichi Hashimoto et ils ont battu Daisuke Sekimoto et Takashi Daimonji.
Pour ce qui est de Aigle Blanc, il était au show de la All Japan Pro Wrestling du 16 juillet 2023 en direct du Shinkiba 1stRING de Tokyo. Aigle Blanc était en équipe avec Satoshi Kojima et ils ont battu Shuji Ishikawa et Ren Ayabe pour ce show dans le cadre du ''Summer Action Series 2023''. Pour ceux et celles qui aimeraient voir son match, celui-ci était diffusé gratuitement sur YouTube à partir de 29:15 :
Tristan Archer et Aigle Blanc vont continuer leur périple au Japon pour le reste de la semaine. Ils sont annoncés pour d'autres matchs simples et aussi des matchs où les deux seront en équipes pour diverses compagnies au Japon.
Crédit photo : AJPW/BJW
Recommandé pour vous