Avec l’arrivée de David Finlay en tant que leader du BULLET CLUB, des changements au sein du groupe étaient à prévoir. Ce fut le cas lors du show Sakura Genesis avec El Phantasmo qui a donc été éjecté par le groupe et qui fait les frais de la réorganisation au sein du BULLET CLUB.
Après le match victorieux du groupe, David Finlay s’attaque à Tama Tonga avec la ceinture Never Openweight puis Hikuleo tente de venir à son secours, mais il est rapidement calmé par KENTA. David Finlay et KENTA s'acharnent ensuite sur les deux hommes puis David Finlay tente de l'arrêter, mais David Finlay le frappe. Une bagarre éclate ensuite entre El Phantasmo et David Finlay. Les deux hommes sont séparés par Gedo et Kenta quand soudain, KENTA s'en prend à El Phantasmo avec son GTS. Taiji Ishimori vient ensuite à son tour et fait d’abord mine de vouloir jouer les pacificateur puis il donne un coup dans les parties d’El Phantasmo. Les membres du BULLET CLUB célèbrent ensuite au-dessus du corps d’EL Phantasmo.
Sur Twitter, juste après le show, David Finlay nous annonce que d’autres changements dans le groupe pourraient arriver et qu’il n’aura pas d'états d'âme à éjecter d’autres membres de par le monde qui se prétendent affilié au BULLET CLUB sans avoir demandé la permission.
https://twitter.com/THEdavidfinlay/status/1644688202052124673?s=20
Crédit photo : NJPW / Twitter : @shukran_njpw
Recommandé pour vous