Lors d’une interview pour Sports Illustrated, Jay White s’est exprimé sur son futur après sa défaite durant le Loser Leaves Japan.
Il nous dit :
“Tant de choses sont possibles. Impact, AEW, WWE, on verra. Je suis en paix avec tout ça. Je ne sais pas si je pouvais faire mieux. Je n'ai pas l'impression d'avoir laissé un tas de cases non cochées. Je me suis battu pour cela, alors il peut être difficile de prendre conscience de tout cela sur le moment, mais en allant de l'avant, j'ai commencé à regarder en arrière et à prendre conscience du poids de tout cela.
Avec le temps, j'espère que les gens l'apprécieront encore plus. Pour moi, je faisais ce que j'étais censé faire. Maintenant, je me tourne vers l'avenir. Je ne peux pas retourner au Japon, mais rien ne dit que je ne peux pas participer aux shows aux États-Unis. Hikuleo a été tout ce que j'ai toujours su qu'il était. J'ai toujours cru en lui. Je suis fier de lui, et son heure est venue contre moi, alors maintenant nous sommes liés l'un à l'autre pour toujours.”
Il va donc falloir patienter pour connaître la prochaine destination de Jay White après la fin de son contrat qui devrait arriver entre la tenue du PPV Battle In The Valley ce 18 février et WrestleMania 39 au mois d'avril.
Un PPV à San José pour la NJPW dont vous pouvez retrouver la carte juste ici et durant lequel nous pourrions peut-être assister au dernier match avec la NJPW aux USA de Jay White face à Eddie Kingston.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous