Impact Wrestling présentait son PPV Hard To Kill le vendredi 13 janvier 2023 au sein du Center Stage d’Atlanta, Géorgie.
Le show est disponible sur Fite TV (achète le show ici en Français).
RÉSULTATS HARD TO KILL 2023
Pré-Show
6 Way Match
Angels vs Yuya Uemura vs Mike Jackson vs Bhupinder Gujjar vs Mike Bailey vs KUSHIDA
À la fin du match, KUSHIDA ramène de la troisième corde jusqu'au ring Angels tout en lui appliquant son Hoverboard Lock pour la victoire par soumission.
Gagnant : KUSHIDA
X-Division Championship Match
Trey Miguel (c) vs Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve)
À la fin du match, Trey Miguel arrose le visage de Black Taurus de spray, sans se faire voir par l’arbitre puis il enchaîne avec sa Lightning Spiral pour la victoire.
Gagnant : Trey Miguel (c)
Show Principal
Impact World Championship - Full Metal Mayhem Match
Josh Alexander (c) vs Bully Ray
Bully Ray utilise son Call Your Shot.
Avant le début du match, Bully Ray attaque Josh Alexander alors qu’il était entrain de faire son arrivée vers le ring. Bully Ray se saisit ensuite de la ceinture de champion du monde et le frappe à deux reprises. Josh Alexander demande ensuite à l’arbitre de sonner la cloche pour le début du match malgré son état et Bully Ray le sonne avec un Splash contre le coin du ring. Bully Ray porte un Powerbomb directement sur la table et effectue le tombé, mais Josh Alexander résiste.
Durant le match, Josh Alexander place Bully Ray sur une table puis il monte en haut de l'échelle, mais son adversaire se relève et le pousse. Josh Alexander chute directement sur les punaises qui étaient reparties sur le ring.
À la fin du match, la femme de Josh Alexander, Jade Chung lui vient en aide pour le détacher puis elle envoie une chaise à Bully Ray qui la rattrape’ pour que son mari enchaîne ensuite avec un coup de chaise qui le sonne completement. Josh Alexander place ensuite Bully Ray sur une table et il effectue un Splash du haut de l'échelle. Josh Alexander effectue le tombé, mais Bully Ray résiste. Josh Alexander enchaîne ensuite, directement avec un Ankle Lock pour la victoire par soumission.
Gagnant : Josh Alexander (c)
- En coulisse, Victoria/Tara puis Raven souhaitent bonne chance à Mickie James avant son match face à Jordynne Grace, qui serait peut-être son dernier si elle venait à perdre.
IMPACT World Tag Team Championship 4 Way Elimination Match
Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) (c) vs Major Players (Matt Cardona & Brian Myers) vs Heath & Rhino vs BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey)
Matt Cardona élimine Heath & Rhino avec un Rollup sur Rhino.
Chris Bey élimine les Major Players avec un tombé après un Art Of Finesse suivi d’un Fold d’Ace Austin sur Brian Myers.
À la fin du match, les Motor City Machine Guns travaillent en équipe et portent un Corealis sur Chris Bey pour la victoire.
Gagnants : Motor City Machine Guns (Chris Sabin & Alex Shelley) (c)
- La musique de Frankie Kazarian retentit et il annonce avoir signé un contrat de plusieurs années avec IMPACT Wrestling et il n’est donc plus avec l’AEW.
IMPACT Digital Media Championship Match
Joe Hendry (c) vs Moose
À la fin du match, Moose donne un coup dans les parties de Joe Hendry, sans se faire voir par l’arbitre, puis il enchaîne avec son Spear pour la victoire.
Gagnant et Nouveau Champion : Moose
Après le match, Moose célèbre sa victoire quand soudain la musique de Santino Marella retentit. L’ancien catcheur de la WWE révèle être la nouvelle figure d’autorité d'IMPACT Wrestling. Il annonce sinusite que le match doit recommencer, car Moose n’a pas gagné de manière juste.
IMPACT Digital Media Championship Match
Joe Hendry (c) vs Moose
À la fin du match, Joe Hendry surprend Moose avec sa Standing Ovation puis il enchaîne avec le tombé pour la victoire.
Gagnant : Joe Hendry (c)
IMPACT Knockouts Championship Contenders 4 Way Match
Masha Slamovich vs Deonna Purrazzo vs Taylor Wilde vs Killer Kelly
À la fin du match, Killer Kelly porte un Rear Naked Choke sur Deonna Purrazzo pendant que Taylor Wilde applique un Crossface à Masha Slamovich. Masha Slamovich réussit à se sortir de la prise portée par Taylor Wilde puis elle lui porte son Snow Plow directement sur Killer Kelly et Deonna Purrazzo. Masha Slamovich termine en effectuant le tombé sur Taylor Wilde pour la victoire.
Gagnante : Masha Slamovich
Falls Count Anywhere Match
Steve Maclin vs Rich Swann
Durant le match, Rich Swann porte un Cutter sur Steve Maclin à l'extérieur de l'arène, dans la rue puis il tente le tombé, mais ça ne suffit pas. Toujours durant le match, les deux hommes sont à l'extérieur du ring et Steve Maclin porte un Running Powerbomb sur Rich Swann qui chute durement. Steve Maclin tente le tombé, mais Swann résiste.
À la fin du match, Steve Maclin porte son KIA sur Rich Swann directement sur la rampe de sortie de l'arène puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Steve Maclin
Singles Match
Jonathan Gresham vs Eddie Edwards
À la fin du match, Eddie Edwards sonne Jonathan Gresham avec un puissant Lariat puis il enchaîne avec un Tiger Driver et le tombé, mais ça ne suffit pas. Eddie Edwards porte ensuite son Boston Knee Party pour en finir et pour obtenir la victoire.
Gagnant : Eddie Edwards
Après le match, Eddie Edwards n’a même pas le temps de célébrer sa victoire, car les lumières s'éteignent, le tonnerre retentit puis PCO fait son apparition sur le ring avec une pelle. Le québécois s’en prend directement à Eddie Edwards avec deux coups de pelle puis un Chokeslam. PCO célèbre ensuite en crachant de la terre sous les applaudissements des fans.
Impact Knockouts Championship - Title vs Career Match
Jordynne Grace (c) vs Mickie James
À la fin du match, Mickie James esquive une attaque de Jordynne Grace qui atterrit durement contre le poteau du ring puis elle enchaîne avec son Mick-DT pour la victoire.
Gagnante et Nouvelle Championne : Mickie James
Après le match, Mickie James fête la victoire de ce 5e titre de championne en célébrant avec des membres de sa famille, dont son fils et l’ancienne superstar de la WWE et de la TNA, Victoria/Tara.
Crédit photo : IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous