Récemment invitée du Comedy Store Wrestling Podcast, Taya Valkyrie a cité le nom de Mercedes Moné comme l’une de ses adversaires de rêve.
Elle nous dit :
“Elle est est aujourd'hui libre de se produire où elle le souhaite. Elle a un énorme respect pour la Lucha libre, ce qui pour moi est très important et quelque chose qui m'est cher et qui me tient à cœur. Alors pourquoi pas Mercedes Moné ? Mercedes, tu sais où me trouver.”
Taya Valkyrie parle ensuite du nouveau look de Mercedes Moné :
“Je veux simplement parler de son look dans son ensemble parce qu'elle est sortie en ayant le look parfait. Elle était superbe. Même si la foule n'était pas aussi bruyante que ce à quoi, on s'attendait, parce que c'est comme ça, je pense qu'elle a pris le contrôle de la scène, a foulé la piste et a tout déchiré.”
Avant de peut-être croiser le fer à IMPACT Wrestling avec Taya Valkyrie, Mercedes Moné a rendez-vous le 18 février prochain, lors de Battle In The Valley, face à une vieille connaissance en la personne de KAIRI, qui est l’actuelle championne IWGP de la NJPW.
Un match d’une grande importance pour la catcheuse, car en plus d'être le premier depuis son départ de la WWE, il lui permettra, peut-être, de remporter un premier titre avec la NJPW, mais aussi de potentiellement s'installer sur la durée avec la fédération japonaise.
Crédit photo : IMPACT Wrestling / NJPW
Recommandé pour vous