Hornswoggle revient sur sa rencontre avec Miss Piggy : ''C’est elle qui devait me donner la capacité de parler''
Durant la première partie de sa carrière à la WWE, une partie du caractère d'Hornswoggle était qu'il n'était pas capable de former des mots et/ou des phrases. Au lieu de cela, Hornswoggle se contentait souvent de rire, de grogner et de faire d'autres bruits aléatoires comme forme de communication. Un miracle s'est produit lors d'une édition de décembre 2011 de SmackDown, alors que Hornswoggle, avec l'aide de Sheamus, a fait un vœu au Père Noël demandant d'avoir des capacités d'élocution. Le Père Noël, incarné par Mick Foley, allait exaucer ce vœu.
Dans une récente interview avec "Metro", Hornswoggle a révélé qu'il était censé recevoir des pouvoirs de parole de Miss Piggy des Muppets.
Il déclare :
« C'était censé être le truc de Miss Piggy, ça devait arriver ce jour-là ! Le pitch original était que lorsque Miss Piggy me frappait, j'étais censé être capable de parler. Ça n'est pas arrivé et j'étais dégoûté. »
Il continue en expliquant son amour pour les Muppets :
« J'ai tremblé toute la journée, juste physiquement. J'ai adoré rencontrer Ozzy Osbourne, j'ai adoré rencontrer Shaq, j'ai adoré rencontrer ces célébrités, Bob Barker et tout ça. Mais ça, c'est le mien. C'est une liste de choses à faire avant de mourir. Alors, lorsqu'ils ont pris vie devant moi, j'étais pétrifié, littéralement pétrifié. Ils ont été accueillants avec moi. »
La dernière apparition d’Hornswoggle à la WWE était lors du WWE Greatest Royal Rumble en 2018 en Arabie Saoudite. Il a était une figure emblématique pour beaucoup de fans de la génération "Catch Attack", espérons peut être le revoir un jour à la compagnie.
La vidéo de la rencontre :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous