Récemment invité du Shining Wizards Wrestling Podcast, Clark Connors a répondu à une question au sujet de ses objectifs pour l’année 2023.
Il nous dit :
“En 2023, je veux remporter un titre. Pour moi, il est important à ce stade pour mon évolution en tant que catcheur d'arriver au point où je gagne des titres. Je veux obtenir au moins deux matchs notés quatre étoiles par Dave Meltzer. J'aimerais tellement ça. Je veux être élu meilleur catcheur par Tokyo Sports, ce serait cool. Non sérieusement, mon objectif principal est que le nom de Clark Connors, d'ici la fin de l'année, soit au panthéon des "Ok, c'est l'un des meilleurs gars de cette industrie". Je veux que mon nom soit dans la bouche des gens et je veux qu'ils comprennent que ce gars est un véritable professionnel, et que je peux montrer aux gens à quel point je suis bon. Je suis très enthousiaste.”
En fin d'année dernière, Clark Connors a fait équipe avec Ryusuke Taguchi lors de la Super Junior Tag League et le catcheur de 29 ans à une nouvelle fois démontré toutes ses qualités in-ring et physique. Avec toutes les échéances à venir en 2023 pour la NJPW, Clark Connors fait figure de catcheur à suivre que ce soit aux Etats-Unis à Strong ou au Japon.
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous