Durant une FAQ pendant son Kurt Angle Show, lors du dernier épisode de son podcast, Kurt Angle a révélé qu’un match face à Bobby Lashley en 2015 a sauvé sa carrière et lui a permis de regagner sa confiance en lui.
Il nous dit :
“Cette victoire de titre fait partie de mes cinq meilleurs moments et je vais vous dire pourquoi. J'étais à la fin de la quarantaine et je ne savais pas si j'étais encore dans la fleur de l'âge. Ce match a été un grand test pour moi. Bobby Lashley était dans la fleur de l'âge, je suis proche de la fin de ma carrière, je lutte pour le titre mondial, et je l'ai battu. Nous avons fait un grand match. Ça m'a donné la confiance nécessaire pour aller de l'avant. Parce qu'à ce moment-là, j'envisageais de prendre ma retraite. Mais après avoir battu Bobby et avoir fait ce grand match avec lui, je savais que je n'avais pas fini de catcher. Ce match a donc eu un Impact énorme sur ma carrière et il fait partie de mes cinq meilleurs moments.”
Le 31 janvier 2015, Kurt Angle devenait champion du monde de la TNA pour la 6e (et dernière fois de sa carrière) après un match âprement disputé face à Bobby Lashley. Kurt Angle conservera cette ceinture 145 jours et la perdra face à Ethan Carter III (EC3) puis il fera quelques matchs à la TNA et dans le circuit indépendant avant de rejoindre la WWE où il prendra officiellement sa retraite après avoir été intronisé au sein du Hall Of Fame (en 2017) d'abord puis en effectuant quelques combats ensuite, sans oublier un dernier combat à WrestleMania 35 face à Baron Corbin.
L'épisode au complet :
Crédit photo : TNA/IMPACT Wrestling
Recommandé pour vous