Invité de Wrestle Inn sur Youtube, Will Ospreay est revenu sur son match face à Orange Cassidy en n’oubliant pas de se moquer de CM Punk ainsi que Bryan Danielson.
Il nous dit :
"Orange Cassidy a fait un travail d'enfer, je pense que tout le monde est d'accord avec moi là-dessus. Je peux dire, la main sur le cœur, que j'ai volé le spectacle. Je l'ai complètement volé... Je sais que c'était génial. Je sais que c'était bien grâce à Orange, l'arbitre, l'équipe de tournage et tout le reste. La foule était incroyable, j'ai adoré performer à Chicago.
Du côté de l'AEW, le show a été construit autour de vos Bryan Danielson, vos CM Punk, et vos Kenny Omega, et, évidemment, de notre côté, il a été construit autour de Kazuchika Okada, Jay White, et moi-même, et nous avons livré la marchandise de notre côté... L'AEW a gaspillé des millions sur ces gars, qui sont trop fragiles pour se montrer."
Après s’en être pris à Kenny Omega, Will Ospreay continue une nouvelle fois avec la Best Bout Machine, mais il ajoute plusieurs autres superstars de l’AEW à son tableau de chasse.
En attendant de peut-être avoir ces matchs dans un futur plus ou moins proche, Will Ospreay a affronté El Phantasmo pour le début du G1 Climax 32 ce samedi 16 juillet au sein du Prefectural Sports Center d’Hokkaido dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici.
Crédit photo : NJPW / AEW
Recommandé pour vous