La Ring of Honor est peut-être en pause jusqu'au mois d'avril 2022, mais ça ne l'empêche pas de se faire voir.
En effet, pendant le PPV Hard to Kill du 8 janvier 2022 d'Impact Wrestling, nous avons eu une invasion de Mike Bennett ainsi que sa femme Maria, Matt Taven, Vincent et PCO pour attaquer Eddie Edwards, Rich Swann, Willie Mack, Heath et Rhino qui venaient de gagner leur match contre les Good Brothers (Doc Gallows et Karl Anderson) et Violent By Design (Eric Young, Deaner et Joe Doering).
Une nouvelle storyline qui devrait se poursuivre puisque dans les coulisses, Scott D'Amore a joué le jeu en déclarant qu'il n'était pas au courant de leur présence et qu'il faudrait aller questionner le bureau chef de la ROH pour en savoir plus. Et ce n'est pas tout puisque Jonathan Gresham a défendu avec succès le ROH World Championship contre Chris Sabin pendant le show.
Ce qui indique que malgré la pause de la ROH, nous allons continuer de voir les catcheurs un peu partout à travers différentes compagnies de catch et continuer à représenter la ROH. Des apparitions du côté d'Impact, de la MLW et peut-être d'autres à venir.
@ringofhonor has stormed the ring at #HardToKill! pic.twitter.com/Upr9IJz4Ue
— TNA Wrestling (@ThisIsTNA) January 9, 2022
Crédit photo : ImpactWrestling
Recommandé pour vous