Mauvaise nouvelle pour la ROH qui nous annonce à l'instant que son actuel champion du monde Bandido avait été testé positif au Covid et qu'il ne prendrait pas part au show Final Battle qui aura lieu ce samedi.
#FinalBattle update. Get well soon @bandidowrestler! Match updates will be released as soon as possible. pic.twitter.com/3qlSUTn0vY
— ROH - Ring of Honor Wrestling (@ringofhonor) December 9, 2021
"Malheureusement, le champion du monde de la ROH, Bandido a obtenu un résultat positif à son dernier test Covid et ne sera pas présent à Final Battle ce samedi 11 décembre à Baltimore.
Nous vous remercions de votre soutien constant à la ROH et nous vous remercions de comprendre que la sécurité et la santé de nos talents, de notre personnel et de nos fans sont nos priorités absolues.
Restez à l'écoute pour les mises à jour concernant Final Battle 2021, alors que nous commémorons l'ère historique qui s'achève."
Bandido ne pourra pas défendre son titre de champion du monde face à Jonathan Gresham pour le dernier show de la fédération avant sa fermeture. Le titre devrait sans doute devenir vacant et un autre adversaire devrait être annoncé pour Jonathan Gresham. D'autres informations seront communiquées dans les heures à venir.
Crédit photo : ROH
Recommandé pour vous