Impact Wrestling tenait ses enregistrements pour ses prochains épisodes et on peut dire qu’il s’est passé énormément de choses. Arrêtez-vous là si vous ne voulez pas en savoir davantage.
Le moment dont tout le monde parle depuis Slammiversary, c’est bien sur les débuts de Jay White du côté de la fédération de Nashville.
Tout d’abord, concernant Jay White et le Bullet Club. Chris Bey a retrouvé un t-shirt du Bullet Club dans son vestiaire et Impact Wrestling a publié une vidéo de sa découverte, après son match à Slammiversary.
https://twitter.com/IMPACTWRESTLING/status/1417212648618283010
Un t-shirt déposé sans aucun doute par Jay White, qui ne perd pas de temps pour entamer un recrutement au sein du Bullet Club. Comme vous le savez les enregistrements d’Impact Wrestling ont eu lieu le lendemain du PPV Slammiversary et les moments principaux ont été déjà spoilés un peu partout.
Voici l’une des images qui fait parler et qui risque de continuer de faire parler pour les prochaines semaines. C’est Chris Bey qui devient officiellement un membre du Bullet Club dirigé par Jay White :
Crédit photo : NJPW
Recommandé pour vous