Alors qu’il avait disparu des rings pendant de longs mois, celui qui se faisait appeler Big Cass chez les McMahon, a fait un retour remarqué lors du PPV Rebellion le mois dernier.
Dorénavant connu sous sa véritable identité, W. Morrissey a remporté son match lors d’Under Siege face à Willie Mack, mais rien n’indique qu’il restera à Impact Wrestling pour une longue durée.
Inside the Ropes a pu s’entretenir avec Morrissey qui a expliqué avoir pu prendre un nouveau départ avec Impact Wrestling, et que tout cela a pu être possible après son apparition à la Lariato Pro Wrestling, la structure de Doc Gallows.
Il se dit heureux d’avoir l’opportunité d’être à Impact, mais précise qu’il n’a pas signé de contrat sur le long terme pour le moment sans donner de durée exacte.
« Je suis là maintenant. C’est vraiment tout ce que je peux dire pour le moment. Je suis reconnaissant de me réveiller tous les jours, je suis reconnaissant d’être en vie, donc je dois vivre un jour à la fois et ne pas me projeter trop loin dans le futur pour savoir où je finirais, c’est très malsain. Pour l’instant, je suis et j’aime être à Impact, et je vais vous dire, je serais ici aujourd’hui, demain et probablement dans les prochaines semaines, mais sur le long terme il n’y a rien de prévu pour le moment. »
Alors qu’il s’était un temps demandé s’il devait continuer sa carrière, et après avoir surmonté plusieurs problèmes personnels, Morrissey a su s’imposer en très peu de temps à Impact Wrestling ou il a d’ailleurs impressionné beaucoup de gens en interne, tant par son état physique que ses qualités in-ring.
Il faudra donc être patient pour voir si le futur de l’ancien coéquipier d’Enzo Amore se trouve à Impact, ou si à l’instar de Christian il finira sa route à l’AEW.
Crédit photo : Impact Wrestling
Recommandé pour vous