Le Hall of Famer Jake ''The Snake'' Roberts s'est retrouvé dans une situation merdique dernièrement. Ancien catcheur à la WWE et maintenant catcheur sur le circuit indépendant, il enchaine les événements promotionnels.
Voilà que dans un festival aux États-Unis avait lieu un gala de catch Indy où il était possible d'assister au combat Drake Gallows contre Joey Janela. Voilà que le combat s'est transporté prêt des toilettes de chantier.
Jake effectuait ses besoins personnels lorsqu'il a reçu un coup sur la tête ! Il a déclaré par la suite qu'il est blessé à la tête et qu'il croyait que c'était la fin du monde.
Les événements en vidéo :
Traduction :
Jake Roberts était aux toilettes avec son "serpent" et s'appréter à faire ses affaires, ça lui a pris du temps vu que ce genre de choses met souvent du temps à arriver. Soudainement le toit s'est effondré sur sa tête. Ça l'a écrasé sa tête. Il voulait sortir de là et défoncer quelqu'un. Ça faisait peur, il croyait que c'était la fin du monde, un tremblement de terre ou quelque chose du genre. En 48 ans de carrière dans le catch il n'a jamais souffert d'une blessure de la sorte.