La réaction de Vince McMahon quand un employé a dépensé 30 000$ en vers de terre
Vince McMahon a son lot d'histoires insolites après toutes ces années passées à la WWE, aujourd'hui une nouvelle s'ajoute à la liste.
L'ancien scripteur de la WWE, Court Bauer (aujourd'hui responsable de la MLW), est revenu sur une histoire où un employé de la WWE avait dépensé 30 000$ en vers de terre organiques sans en aviser Vince McMahon, l'employé s'est retrouvé licencié :
''Il y a des moments où Vince essayait quelque chose et dépensait une énorme somme d'argent, ça ne fonctionnait pas et il disait juste qu'ils avaient au moins essayé. Je me disais que tout cet argent aurait pu financer la moitié d'une année de ma compagnie.
À un moment, on avait un plan avec le Boogeyman, qui aime manger des vers de terre. En fait pas vraiment, mais ça faisait partie de la gimmick et on avait ces vers qui tombaient du plafond de l'arène. JBL se roulait au sol partout, car en tant que heel il était terrifié par les vers de terre, et Vince rigolait en disant que c'était génial. Les vers de terre tombaient du plafond et il se retourne de son siège et demande combien ça a coûté, car c'était beaucoup de vers. L'assistant scripteur est arrivé et Vince lui a demandé le prix. Il a répondu que c'était 30 000$. La mâchoire de Vince a lâché et il ne comprenait pas comment un tel coût était possible. En fait, ils étaient en rupture de stock des vers normaux, alors on a été obligés de prendre des organiques.
Il était sous le choc, il ne pouvait pas croire qu'on venait de dépenser 30 000$. Pendant ce temps JBL se roule dans les vers, il pleure et tout le monde rigole. Mais il était sous le choc et je crois que l'assistant a été licencié juste après. Tout cet argent pour un gag, tu te dis que c'est excessif pour beaucoup de compagnies. À la WWE, c'est un niveau totalement différent.''
Il s'agit de l'épisode de SmackDown du 27 janvier 2006 pour ceux qui voudraient voir ou revoir ce moment à 30 000$ sur le WWE Network.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous