Matt Riddle sanctionné indirectement pour ses tweets sur Goldberg ?
Crédit photo : WWE
L'avenir de la NXT passera forcément par Matt Riddle... mais son heure n'est sans doute pas encore venue. En effet, le catcheur s'est illustré récemment pour avoir vivement critiqué Goldberg, lors de la performance de ce dernier au Super ShowDown face à l'Undertaker. Dans une série de tweets qui ont ensuite été supprimés, Riddle s'est moqué et a même qualifié l'ancien champion universel de "pire catcheur encore en vie".
Ces grosses piques ne semblent pas avoir été du goût de l'équipe créative de la NXT. Ainsi, selon Brad Shepard de "Oh, You Didn't Know" qui est entré en contact avec une source proche de la WWE, Matt Riddle a connu une sorte de depush suite à son comportement sur Twitter.
Lors des épisodes de NXT enregistrés ces dernières semaines (attention spoilers en approche !), Matt Riddle s'est fait totalement détruire par Killian Dain. Cette séquence aurait été "un message indirect" adressé à Riddle pour ses injonctions envers Goldberg. Il pourrait donc s'agir d'une petite sanction sans lendemain afin qu'à l'avenir, il se tienne à carreau.
Recommandé pour vous