Crédit photo : WWE
La base, voilà un article que nous aimerions écrire à la sauce 2012, quand nous utilisions encore des expressions bien lourdes et bien gênantes. Une année qui voyait la WWE ne pas être hypra tip top, un peu comme today quoi…
Audiences au fond du slip, catcheurs so ringards et déjà Vince McMahon au microphone. Voilà la recette (de grand-père) que Vinçouille avait déjà concocté à l’époque pour contenter le vil peuple mécontent que nous étions.
Rebelote en 2018 (poils aux huîtres ???), ce lundi la papounet de la famille McMahon a pris la parole pour annoncer un « nouveau RAW ». Quoi ? Encore ? Ce n’est pas possible…
Une annonce qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un aveugle, en effet le big bro et excellent compte Skyblog (Twitter maintenant) de Brian The Guppie a extrait une courte séquence du bavardage de McMahon à l’aube de l’année 2003.
Comme vous pouvez le remarquer, les mots, les mimiques sont du quasi copié-collé du discours de lundi soir. Alors, vous y croyez encore jeunes sacripants à cette nouvelle ère ?
https://twitter.com/briantheguppie/status/1074846896311726081
Note de l’auteur : Merci aux plus vieux de faire une traduction à nos plus jeunes lecteurs pour une meilleure compréhension.
Recommandé pour vous