Il était prévu que Vince McMahon se présente à RAW pour secouer les choses et il semble que c'est mission réussite ! Le show de WWE RAW du 17 décembre 2018 (résumé ici) s'est ouvert avec l'entrée de Vince McMahon qui a ensuite été suivi par Stephanie McMahon, Triple H et Shane McMahon. Une fois la famille réunie, les annonces sont tombées !
Les directeurs de la WWE ont promis beaucoup de choses afin d'améliorer RAW et SmackDown. Tout d'abord, tous les quatre seront présents à chaque show afin de s'assurer que tout se déroule bien. Ensuite, ils promettent de nous offrir quelque chose de neuf, un nouveau départ et de nous donner ce qu'on veut.
Ce qui se fera dès les semaines qui viennent avec le début de nouveaux visages et de nouvelles superstars (pour l'instant six Superstars ont été annoncées), et de nouvelles formules pour les combats. Finalement, il a aussi été promis que les fans auront l'autorité sur le déroulement show et que chacun d'entre nous sera écouté.
Nous avons déjà vu certains changements appliqués pour ce premier show de cette nouvelle ère avec l'éviction de Baron Corbin comme General Manager de RAW et la clause de rematch automatique pour les Authors of Pain annulée, comme Baron Corbin leur avait donné un combat pour les titres par équipe sans justification. Aussi, ils ont décidé de mettre fin aux Lucha House Rules Match et de donner une chance à toutes les équipes et catcheuses de la division pour devenir les prochain(e)s aspirant(e)s aux titres.
Un nouveau départ plein de volonté, reste maintenant à voir si les fans seront au rendez-vous.
Recommandé pour vous