Crédit photo : WWE
On connait l’Undertaker comme lutteur légendaire, mais on connait moins Mark Calaway comme soutient de Donald Trump.
Il y a quelques heures, un twittos s’est amusé à se plonger dans les déclarations de dons de la campagne électorale américaine. Dans celui-ci, il apparait que Mark Calaway aka. The Undertaker a financé sur ses fonds propres différents groupes de soutien aux président actuel des USA.
Des versements réguliers tantot pour le « Trump Make America Great Again Comittee » ou le « Republican National Comitee » ou alors directement Donald Trump pour un total de 2840 dollars.
Une information qui n’est cependant pas si étonnante que cela. Habitant au Texas, état historiquement républicain, l’Undertaker s’inscrit dans une logique locale. De plus, la WWE n’a jamais caché sa proximité avec le parti républicain, même si les récents « exploits » du président américain ont mis à distance les instances de la WWE et Trump.
Il est évident que cette anecdote ne change absolument pas sa place dans l’histoire de notre sport préféré, elle apporte juste un éclairage sur les Hommes qui se cache derrière les lutteurs.
https://twitter.com/allan_cheapshot/status/955906724875112448