[Fail] Quand la WWE vexe un pays entier… en voulant bien faire !
Hier soir, la WWE a proposé son premier show de 2018. Un show marqué par un magnifique fail, pouvant provoquer un mini scandale diplomatique.
Comme l’a remarqué un lecteur de l’excellentissime page officielle de la websérie « Botchamania » (qui regroupe les fails catchesques dans le monde entier), il semble que la compagnie de Stamford ait fait une sacrée erreur en présentant une version erronée du drapeau sud-coréen.
Tandis que Michael Cole a annoncé fièrement l’arrivée d’un nouveau diffuseur en Corée du Sud, un synthé reprenant cette information est apparu à l’écran. Sur la gauche de celui-ci, le drapeau comporté de nombreuses erreurs.
Comme vous pouvez le voir sur l’image si dessous (en haut, une capture de RAW et en bas le bon drapeau), il y a quelques différences notables. En effet, les trigrammes (lignes noires) ne sont pas corrects : sur le côté en bas à gauche et en haut à droite.
Source : Botchamania Fan Page
Les fans coréens ont vivement réagi, en se demandant comment la WWE avait pu se débrouiller pour trouver une version erronée de leur drapeau, sachant qu’une seule recherche sur Google Image aurait suffit...