Cette semaine, la grosse nouvelle people est bien évidemment celle de la séparation de John Cena et Nikki Bella. Alors que leur mariage approchait, les deux superstars ont décidé de se séparer un peu à la surprise générale. Les réactions ont été nombreuses et les ragots n'ont pas tardé à apparaître aux quatre coins de la toile.
Le site People.com a publié un nouvel article relatant la réaction de Brie Bella suite à l'annonce de la séparation du couple. Une déclaration disait sans détour que la compagne de Daniel Bryan voulait "tuer" Cena. La principale intéressée s'est vite prononcée à ce sujet sur Instagram afin de démentir formellement cette folle rumeur.
Je n'aurais jamais dit cela et j'aimerai toujours John Cena comme un frère. Il fera toujours partie de la famille. Mon cœur est blessé pour lui et ma sœur.
Visiblement, et au grand désarroi de certains, il n'y aurait aucune tension entre Cena et Brie Bella. Cependant, nous n'avons sans doute pas encore entendu le dernier mot de cette histoire.