Comme annoncé sur Catch-Newz, il y a un un incident à un aéroport entre Paige et Alberto El Patron. La GFW a même pris la décision de le suspendre. Voilà que sur Twitter, Paige a décidé de publier une déclaration détaillée de ce qui s'est passé à l'aéroport d'Orlando, en Floride :
<< Alberto ne voulait pas que je dise l'histoire en entier car il ne voulait pas que les gens l'apprennent et je ne voulais pas les gens apprennent que j'ai lancé un verre sur lui. Mais l'histoire entière est :
J'ai eu un appel disant que mon oncle n'allait pas bien. Je pleurais à l'extérieur du restaurant. Je suis entrée, Alberto me fait un câlin. Je suis un peu sensible et un conflit commence entre nous deux au sujet de quelque chose de peu d'importance. Je dis que je pars et il me dit quelque chose qui n'est pas gentil, que je ne vais pas écrire ici. Je lui lance mon verre dans son visage car j'étais tellement fâchée. Encore, je n'aurais pas dû le faire. C'était devant beaucoup de personnes. Je suis partie. Il m'a suivie, quelques secondes plus tard et il a amené la police et la sécurité, puis une femme folle a décidé d'arrêter de faire ce qu'elle faisait pour nous suivre et envahir notre vie privée d'une manière si lâche. Seulement les personnes avec une pauvre vie le feraient.
C'était MOI qui a été gardée pour une poursuite de violence car je lui ai lancé un verre. Non il ne m'a jamais touchée et non je ne l'ai jamais frappé avec un verre trois fois comme l'Internet le dit avec fierté. C'est ridicule comme une histoire peut déraper. [...] Rien de plus. Personne n'a été arrêté, aucune photo au poste de police, aucune accusation. Rien. [...] >>
Just clearing up the airport situation. Just so there's no more elaborate versions of the story. Thanks for respecting our privacy. pic.twitter.com/iU6nZbZMar
— PAIGE (@RealPaigeWWE) 12 juillet 2017