Les résultats complets de WWE RAW du 4 juin 2018.
RAWzumé du 4 juin
WWE RAW Houston, Texas
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et David Otunga.
- Le show de WWE RAW commence avec Elias qui est sur le ring. Elias se présente et demande qui veut marcher avec lui. Ce n'est pas une surprise qu'il est le meilleur atout de la WWE et il sera encore plus important lorsqu'il sera le prochain Intercontinental Champion à Money in the Bank. Seth Rollins va apprendre à la manière dure que la WWE veut dire Marcher Avec Elias. On a tous vu ce qu'il a fait à Rollins lundi dernier, un coup de guitare et il l'a laissé sonné. Il faut penser comment il se sent après avoir brisé sa guitare. Comme un artiste ferait il va justement chanter afin d'exprimer ses émotions. Elias chante que Rollins a chuté comme les Rockets. La musique de Seth Rollins le coupe et il arrive. Rollins s'approche du ring et Elias l'attend avec sa guitare. Rollins décide donc de prendre une chaise. Rollins entre sur le ring avec sa chaise, les deux se frappent et c'est la guitare qui tombe ! Voilà que Jinder Mahal arrive par derrière et frappe Rollins dans le dos ! Roman Reigns arrive sur le ring afin de sauver Rollins et expulse Mahal et Elias du ring ! Kurt Angle arrive sur la scène et nous annonce qu'ils n'iront nulle part ce soir, car nous aurons un Tag Team Match maintenant.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Tag Team Match
Elias et Jinder Mahal accompagné de Sunil Singh vs Seth Rollins et Roman Reigns
À la fin du combat, Mahal bloque un compte, mais Reigns le sort avec un Superman Punch et enchaine avec un Drop Kick sur le tablier à Elias. Rollins enchaine avec un coup de pied à Elias et se prépare pour son Stomp, mais Sunil monte sur le tablier ! Reigns tire Sunil en bas du ring, mais Mahal le repousse contre la marche d'acier et ensuite dans la foule ! Elias veut profiter la distraction avec un Roll Up, mais Rollins résiste et se lance en saut suicide sur Mahal ! Sunil prend une chaise, mais Rollins lui enlève et le pourchasse sur le ring. Elias surprend Rollins avec un DDT sur la chaise lorsqu'il monte sur le ring ! (Aucune disqualification.) Elias enchaine avec son Neck Breaker sur Rollins pour le compte de trois.
Gagnants : Elias et Jinder Mahal
- De retour, Curt Hawkins est sur le ring. Hawkins dit qu'il est à 199 défaites, mais nous n'aurons pas de 200 ce soir. Et s'il gagne ce soir, tout le monde aura des tacos gratuites ! Hawkins présente son adversaire, un catcheur local, James. Hawkins salut James pour sa présence ce soir car fera partie de l'histoire.
- Singles Match
Curt Hawkins vs catcheur local (James Harden)
À la fin du combat, Hawkins était en contrôle du combat, mais Baron Corbin arrive et monte sur le ring. Il fait son End of Days sur James, ainsi Hawkins perd par disqualification !
Gagnant : Catcheur local via disqualification
PUBLICITÉ
- Après le combat, Hawkins est frustré et veut attaquer Corbin, mais Corbin lui lance un taco pour ensuite le lancer sur la table avec les tacos.
- De retour, en coulisse, Kurt Angle est avec Baron Corbin. Angle demande pourquoi il a fait ça. Corbin dit qu'il va l'explique plus tard. À chaque semaine il reste dans l'ombre sans aucune opportunité. Il a donc été directement au siège social de la WWE et il a parlé à Stephanie McMahon ! Stephanie voulait lui donner ce message. Corbin commence la lecture d'une lettre en disant qu'il y aura maintenant un nouveau consultant avec Kurt Angle afin de l'aider dans ses décisions et ce consultant sera Baron Corbin !
- Ronda Rousey s'installe avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match - Non Title
Natalya vs Nia Jax
À la fin du combat, Natalya se lance pour un Drop Kick mais semble se blesser à son genou au même moment. Nia Jax en profite pour faire un Samoan Drop à Natalya et la couvre pour la victoire !
Gagnante : Nia Jax
- Après le combat, Natalya souffre au sol. Nia veut prendre des nouvelles de la condition de Natalya, mais Rousey refuse. Rousey aide Natalya à marcher jusqu'au coulisse.
- En coulisse, Boby Roode se prépare et Renee Young l'arrête afin d'avoir ses commentaires sur son premier MITB Match. Roode dit qu'il est excité d'être dans le combat qui change une carrière. Il a hâte de faire son histoire. Ce sera glorieux lorsqu'il va prendre sa valise. Pour ce soir son but est simplement de survivre.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Braun Strowman vs Bobby Roode
À la fin du combat, Roode veut bloquer le chemin à Strowman en bas du ring avec une échelle, mais Strowman brise l'échelle avec ses mains ! Il ramène Roode sur le ring. Strowman termine avec sa Running PowerSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Braun Strowman
- En coulisse, on demande à Kevin Owens ses commentaires sur son combat contre Finn Balor pour ce soir. Owens dit que Strowman est gros, Roode a une robe, le ciel est bleu, on s'en fou. Ce n'est pas important qui est entre lui et le contrat MITB. La WWE Universe est perdue en supportant Finn Balor avec son Too Sweet alors qu'on ne fait même pas ce que ça veut dire.
- De retour, en coulisse, Natalya soigne son genou avec l'aide de Ronda Rousey. Nia Jax arrive et dit qu'elle est désolée. Elle espère qu'elle puisse combattre à MITB. Rousey doit comprendre que c'est son amie elle aussi, elle doit l'aider. Rousey lui dit de partir. Natalya demande le calme. Elle sait que ce n'était pas volontaire, elle a besoin d'une minute seule. Natalya quitte sur ses béquilles.
- Renee Young nous présente Matt Hardy et Bray Wyatt qui arrivent sur le ring. Young demande comment c'est de savoir que les équipes vont s'affronter pour avoir la chance d'un combat contre eux. Wyatt dit qu'il faut comprendre que les gagnants vont les affronter, mais aussi les guerriers éveillés. Ils vont affronter Dieu. Matt Hardy dit qu'ils voyagent et sont ici comme les champions par équipe maintenant. Personne ne peut les arrêter. Ils ont éveillés la WWE Universe entière. Matt demande si Young se sent éveillé. Elle approuve. Matt demande une ovation de la foule. Matt dit que c'est le moment du Battle Royal. Bray le coupe et dit que les gagnants vont souffrir pour ensuite être supprimés !
- Battle Royal - Aspirants Tag Team Champion
Participants : Titus O'Neil et Apollo Crews, Curtis Axel et Bo Dallas, Dolph Ziggler et Drew McIntyre, Konnor et Viktor, Tyler Breeze et Fandango, Scott Dawson et Dash Wilder, et Heath Slater et Rhyno
À la fin du combat, il reste le duo du B-Team et celui de Slater et Rhyno. Slater veut faire une Slam à Dallas, mais les pieds de Dallas frappent Rhyno qui était sur le tablier et il tombe en bas du ring !
Gagnants : Curtis Axel et Bo Dallas
- De retour, Bobby Lashley arrive sur le ring et prend le micro. Lashley dit que Sami Zayn parle beaucoup à son sujet, mais de la mauvaise façon. D'où il vient on le fait à l'ancienne, alors Zayn peut venir lui dire en personne s'il a quelque chose à dire. La musique de Sami Zayn commence, mais personne n'arrive. Sami Zayn arrive finalement de la foule et demande si Lashley veut vraiment le voir sur le ring ? Aucune chance. La dernière fois qu'il était sur le ring avec lui Lashley l'a attaqué. Lashley lui a presque brisé les os de sa main la semaine dernière. Il ne peut même plus se faire à manger ou tenir un micro avec cette main. Zayn dit que cette semaine il veut nous montrer qui est le vrai Lashley, mais cette fois-ci avec Instagram. Lashley aime lancer des citations. Zayn nous présente quelques citations sur le TitanTron en se moquant en disant que ça le touche. Zayn nous montre ensuite que toutes ces citations sont une simple ruse car elles dirigent tous sur un lien web afin d'acheter les goodies de Lashley. Il est trop intelligent pour ça, il ne va pas tomber dans le piège de Lashley. Lashley dit qu'il croyait que Zayn aurait la décence de venir lui parler en personne. Zayn dit qu'il ne parle pas au menteur (Zayn quitte plus loin dans la foule). Lashley lui demande où il va, il comprend que Zayn veut prendre la fuite avec leur combat. Mais il aimerait que sa réputation ne soit pas affectée. Zayn dit que tout au sujet de Lashley est un mensonge, il ne sait même pas si Lashley a des soeurs ou s'il a été dans l'armée pour vrai. C'était peut-être un autre mensonge.
- En coulisse, Charly est avec Jinder Mahal et Sunil Singh pour avoir ses commentaires. Mahal dit que Roman Reigns est un homme jaloux face à sa supériorité. Reigns reçoit chance après chances quand même. Voilà que le vent tourne et Reigns va rencontrer la tempête qui arrive.
En coulisse, Renee Young demande à Roman Reigns sa réaction sur les propos de Mahal. Reigns dit que Mahal semble oublié ce qu'il a fait ici alors que Mahal n'a rien fait ici. Mahal fait seulement marcher et espère avoir tout.
La caméra retourne dans la salle de Mahal et Mahal l'invite à venir lui dire en personne. Reigns répond qu'il arrive.
Roman Reigns marche en direction de Mahal et Reigns le trouve. L'échange de coups commence entre les deux, Reigns prend le contrôle et le lance contre le mur, mais les officiels arrivent pour séparer les deux.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Six-Woman Tag Team Match
Alexa Bliss, Sasha Banks et Ember Moon vs Riott Squad (Ruby Riot, Sarah Logan et Liv Morgan)
Pendant le combat, Bliss semble se ''blesser'' au niveau de la jambe et quitte le ring pour laisser la place à Sasha.
À la fin du combat, Sasha veut aller donner la tag et voilà que Bayley arrive pour prendre place de Bliss. Bayley sort tout le monde du ring et fait sa Belly to Belly sur Logan pour le compte de trois.
Gagnantes : Bayley, Sasha Banks et Ember Moon
- En coulisse, Baron Corbin est avec Kurt Angle. Corbin demande si Angle va agir. Dans aucun livre de règlement c'est écrit qu'un catcheur hors du combat peut intervenir légalement. Angle doit aller trouver Bayley, Sasha et Moon pour leur dire que la victoire ne compte pas ou il peut aller l'expliquer à Stephanie.
- De retour, en coulisse, Kurt Angle arrête Bayley, Sasha et Ember. Angle dit que comme Bayley n'était pas officiellement dans le combat, le Riott Squad gagne le combat par disqualification.
- En coulisse, Baron Corbin discute avec l'arbitre du combat afin de lui expliquer les règles d'un combat.
- Big Show est sur la scène avec des participants des Jeux Olympiques spéciaux et souhaite bonne chance à tous les participants.
- De retour, on annonce que nous aurons un face à face entre Nia Jax et Ronda Rousey lundi prochain. Aussi, les participants de RAW des MITB Match vont s'affronter dans des 4-Way Match.
- Singles Match
Finn Balor vs Kevin Owens
À la fin du combat, Balor monte sur le coin pour son finisher, mais Owens frappe un câble pour le faire tomber. Owens enchaine les coups de pied sur Balor contre le coin, l'arbitre décide de le disqualifier.
Gagnant : Finn Balor via disqualification
- Après le combat, Owens enchaine avec un Frog Splash sur Balor ! Owens amène une échelle sur le ring et l'installe pour monter en haut, mais Balor le tire au sol et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec un Coup de Grâce du haut de l'échelle. Le show se termine avec une célébration de Balor qui prend une valise MITB dans ses mains.