Voici les résultats complets de WWE Monday Night RAW du 19 mars 2018.
Crédit photo : WWE
RAWzumé du 19 mars
WWE RAW Dallas, Texas
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman.
- Le show de WWE RAW commence avec Kurt Angle qui arrive sur le ring. Angle nous souhaite la bienvenue à RAW et dit que malheureusement il doit débuter avec une mauvaise newz. La suspension de Roman Reigns est toujours effective, alors Reigns ne sera pas ici ce soir. Angle dit que Brock Lesnar n'est pas encore arrivé, mais Vince McMahon a encore confirmé que Lesnar sera ici plus tard. Angle dit que la semaine dernière Braun Strowman a gagné un combat d'aspirants pour les titres par équipe, mais sans partenaire. Maintenant il doit donc décider ce qui va arriver. Angle arrête soudainement de parler car Roman Reigns arrive dans la foule ! Angle lui demande ce qu'il fait ici. Reigns dit que Lesnar n'est pas ici et n'est pas encore là, quelqu'un doit être là pour représenter le main event. Angle dit qu'il sera ici. Reigns demande où. Angle dit que Lesnar est un peu en retard.
Angle dit que si Reigns veut en parler, ce sera à l'extérieur de l'aréna comme il est suspendu. Reigns demande pourquoi, pour avoir dit la vérité ? Angle dit qu'il comprend la réaction de Reigns. Reigns veut mettre ses mains sur Lesnar, il doit attendre dans trois semaines à WrestleMania quand il pourra. Reigns doit être patient. Reigns dit qu'il comprend, mais il ne s'en soucie pas. Reigns dit qu'il ne va pas partir du ring avant qu'il puisse affronter Lesnar ce soir. Angle est découragé et quitte le ring. Reigns s'installe sur une chaise au centre du ring. Voilà que trois policiers arrivent. Reigns est menotté et on lui fait la lecture de ses droits. Reigns se frustre lorsque le policier le touche. Reigns enchaine les coups sur les trois policiers ! La musique de Brock Lesnar commence et il arrive !
Lesnar en profite pour faire une Suplex à Reigns qui est toujours menotté ! Lesnar prend une chaise et enchaine les coups de chaise sur Reigns ! Lesnar enchaine les coups de chaise et les Suplex. Lesnar allait partir, mais retourne finalement sur le ring pour reprendre ses coups de chaise et Suplex. Lesnar revient encore une fois sur le ring pour faire son F5 ! Lesnar quitte en coulisse. Les ambulanciers arrivent pour embarquer Reigns. Les ambulanciers allaient l'amener en coulisse, mais Brock Lesnar revient et renverse la civière !
- De retour suite à la pause, en coulisse, Roman Reigns est amené à l'ambulance.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bliss et Asuka.
- Alexa arrive et on quitte pour une pause. De retour, Alexa Bliss dit qu'elle a dit des mauvaises choses envers sa meilleure amie Nia Jax. Elle ne savait pas que le monde entier écoutait, mais ce n'est pas une excuse. Elle et Mickie rigolaient, une discussion de filles. Elle a dit des choses qu'il ne fallait pas sur le moment. Il n'a rien d'autre à dire que désoler. Elle s'excuse sincèrement... de ne pas avoir dit la vérité avant ! Elle s'excusé ? Impossible. Elle n'a aucun remord. Nia Jax a été humiliée devant tout le monde et elle a aimé chaque seconde. Elle a utilisée Nia. Faut être idiot pour croire que quelqu'un comme elle puisse être amie avec Nia. Bliss dit qu'elle se sent bien maintenant et libéré comme c'est dit.
PUBLICITÉ
- Singles Match - Non Title
Alexa Bliss accompagnée de Mickie James vs Asuka
À la fin du combat, Asuka applique un Ankle Lock à Bliss. Bliss attrape finalement un câble pour briser la soumission et roule en bas du ring. Mickie aide Bliss à marcher et les deux décident de partir sur la rampe, l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnante : Asuka via count out
- Après le combat, la musique de Nia Jax commence ! Nia charge Mickie et veut poursuivre Bliss, mais Bliss prend la fuite dans la foule.
- De retour, en coulisse, Kurt Angle est avec Alexa Bliss. Bliss dit que Nia est hors de contrôle, Angle devrait la suspendre, même l'arrêter. Angle dit que ça suffit de lui dire quoi faire. Il a vu les gestes de Nia et il a aussi entendu les paroles de Bliss. La championne devrait être un modèle et non une intimidatrice. Il sait ce qu'il va faire avec Nia, il va lui donner un combat contre Bliss pour le titre féminin à WrestleMania !
- Braun Strowman arrive sur le ring et on confirme que Strowman aura son combat à WrestleMania contre The Bar, s'il trouve un partenaire. Strowman dit que la semaine dernière il a gagné le Battle Royal par équipe en solo. Maintenant il va à WrestleMania par la destruction. Ce soir on l'a informé qu'il doit trouver un partenaire. Il ne croit pas qu'il a besoin d'un partenaire, en fait il sait qu'il peut gagner les titres par lui-même. La musique de The Bar commence. Sheamus dit que Strowman est fou s'il croit qu'il peut gagner en solo contre eux. Il a gagné le Battle Royal, mais lancer des adversaires en bas du ring n'est pas la même chose que de gagner contre la meilleure équipe de la WWE. Cesaro dit que ça prend des mois et des années pour construire la chimie dans l'équipe. Il faut vivre ensemble, manger ensemble, dormir ensemble... Sheamus dit qu'ils dorment au même moment. Strowman peut se trouver n'importe qui, il n'aura quand même aucune chance de gagner. Strowman demande aux deux le silence. Sheamus dit que Strowman se croit fort, mais son équipe va souffrir à WM. Strowman dit que The Bar doit être préoccupé car il aura un partenaire pour WrestleMania et Angle lui a dit qu'il aura un combat contre un de deux ce soir. Donc qui veut l'affronter ?
- Singles Match
Braun Strowman vs Cesaro accompagné de Sheamus
À la fin du combat, Strowman attrape Cesaro et lui fait sa PowerSlam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Braun Strowman
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui chez Matt Hardy. Matt nous présente sa famille et demande à Senir Benjamin et son drone de se préparer pour la suppression.
- De retour, le combat commence.
- Tag Team Match
Titus O'Neil et Apollo accompagné de Dana Brooke vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, les Revival font un Shatter Machine sur Apollo et Dash le couvre pour la victoire.
Gagnant : The Revival
- Après le combat, Charly demande au Revival où ils se voient pour WrestleMania comme The Bar est déjà pris. Dash Wilder dit qu'il n'y a aucune autre équipe aussi qualifié qu'eux pour une chance pour les titres. Scott Dawson dit que ce soir ils annoncent officiellement qu'ils seront la première équipe à gagner le Andre The Giant Memorial Battle Royal !
- On présente une vidéo sur Mark Henry qui sera introduit au Hall of Fame.
- De retour, Bayley arrive la première. Sasha Banks arrive enuite et dit que lorsqu'on a un problème il ne faut jamais retourner le dos, il faut en parler et le confronter. Bayley est sa meilleure amie et elle aimerait régler le problème. Bayley doit comprendre que Elimination Chamber était chacun pour soi. Elle voulait seulement gagner le titre et non briser leur amitié. Au contraire de Bayley qui abandonne leur amitié deux fois. Banks dit qu'elle accepte de pardonner Bayley comme elle est sa soeur. Bayley refuse la main de Banks et prend le micro. Bayley dit qu'elle a agi de manière impulsive, mais elles n'ont pas perdues leur combat. Après le combat elle a décidé de partir car elle ne peut pas oublier ce que Banks lui a fait à Elimination Chamber. Bayley dit qu'elle comprend que Banks a fait ce qui faut pour gagner, mais le regard de Banks l'a frappé. Banks l'a littéralement regardé tomber de la capsule et elle a souri. Elle ne peut pas l'oublier. Absolution arrive. Paige dit que c'est le moment d'un combat et non des résolutions. Elles vont montrer comment les femmes règlent un problème.
- Tag Team Match
Bayley et Sasha Banks vs Mandy Rose et Sonya Deville accompagnée de Paige
À la fin du combat, la dispute éclate entre Bayley et Banks. Deville en profite pour pousser Bayley sur Banks ! Deville enchaine avec un coup de pied sur Bayley et la couvre pour la victoire.
Gagnante : Mandy Rose et Sonya Deville
- De retour, John Cena arrive sur le ring. Cena dit que ce n'est pas un RAW typique ce soir, tout est plus grand au Texas. La semaine dernière il a lancé un challenge à Undertaker et c'est oui ou non. Ce soir nous allons tous découvrir la réponse de Undertaker. Il trouve toujours ça génial que Undertaker est resté caché si longtemps comme il avait honte. C'est ridicule. Jusqu'à temps qu'il y aura la WWE, le nom de Undertaker représente quelque chose. On l'a vu la semaine dernière, une foule s'est levée lorsqu'il a dit le nom ''Undertaker''. Avant d'aller à la réponse de Undertaker, il veut savoir ce que pense Dallas ? La foule chante ''oui''. John Cena dit que la réponse de Undertaker à son challenge n'est rien. Aucune réponse, pas de oui, pas de non. C'est la plus grande erreur que Undertaker n'a jamais fait. Il aimerait aller à WrestleMania comme l'adversaire de Undertaker, mais c'est un manque de respect de ne pas avoir de réponse. C'est un manque de respect à lui, mais aussi aux fans, pour chaque personne qui célèbre en entend le nom Undertaker. Pour chaque personne qui a cru en Undertaker et la série. Sans nous il n'y aurait aucune série et aucun Undertaker.
Cena demande si vraiment Undertaker ne peut pas donner un oui ou un non après tout ça ? Si Undertaker est à la retraite, il a juste à le dire et dire non. Si ce n'est pas le cas, il faut seulement dire oui et donner au monde ce qu'on veut voir. Undertaker reste là dans son insécurité, il n'est pas le Dieu. Undertaker est un lâche. Undertaker est un lâche ! Cena demande de lui prouver le contraire. Juste une chose stupide comme un cercueil, de la fumer ou un éclair. Fait quelque chose ! La foule chante ''fait quelque chose''. Cena dit que c'est le moment où Undertaker aura abandonné tout le monde. Undertaker n'est pas un Dieu et presque pas un homme. La musique de Kane commence ! Kane arrive sur le ring. Cena dit que nous avons le frère de Undertaker envoyé ici afin d'avoir la réponse qu'on mérite tous. Cena demande si c'est oui ou non. Kane prend Cena par le cou et lui fait un ChokeSlam !
- De retour, on annonce que Roman Reigns reçoit toujours des soins à l'hôpital suite à l'attaque de Brock Lesnar et il va y passer la nuit.
- The Miz arrive sur le ring avec son clan. De retour, The Miz dit qu'il sera le champion Intercontinental avec le plus long règne, mais sa tête n'est même pas sur le magazine de WrestleMania. AJ Styles et Brock Lesnar sont là, mais pas lui. En plus ils sont des combats solo et lui non. Il n'a pas besoin de recevoir le compte pour perdre le titre le plus prestigieux de la WWE. Il va nous poser la même question encore, est qu'il est le méchant ? Aucun respect. Balor et Rollins ne sont pas des héros car on achète leur figurine. La semaine dernière il a montré que Rollins et Balor sont des menteurs. À WrestleMania, il va renvoyer Tyler Black et Prince Devitt dans leur salle de bingo aux indys pour les fans. À WM il va sortir champion. Le Balor Club arrive. Le combat allait commencer, mais Seth Rollins arrive et prend place avec les commentateurs.
- Six-Man Tag Team Match
The Miz, Curtis Axel et Bo Dallas vs Luke Gallows, Karl Anderson et Finn Balor
À la fin du combat, Miz veut en profiter avec un Roll Up, mais Balor repousse Miz sur Axel. Balor enchaine avec un Roll Up pour la victoire.
Gagnants : Balor Club
- Après le combat, le Miztourage commence à ruer de coups le Balor Club. Seth Rollins décide d'intervenir et expulse Axel et Dallas du ring. Rollins enchaine avec son Stomp sur Miz pour le sonner.
- De retour, on annonce que John Cena va affronter Kane lundi prochain à RAW !
- On présente une vidéo sur le parcours de Ronda Rousey à la WWE. D'ailleurs, on vous invite à découvrir notre dernière interview avec les commentateurs français de RAW sur la chaine L'Équipe avec Christophe Agius et Florian Gazan qui donnent leur impression sur Ronda.
- On se déplace sur le terrain vaste de Matt Hardy sur la Suppression Ultime. On voit Bray Wyatt qui arrive dans le manoir de Matt. Le drone souhaite la bienvenue à Bray et lui indique de suivre la musique pour son chemin. Bray suit la musique et il arrive sur un ring où Matt l'attendait.
- De retour, on retourne sur le terrain vaste de Matt.
- Suppression Ultime
Matt Hardy vs Bray Wyatt
À la fin du combat, après s'être affronté un peu partout sur le terrain vaste de Matt, Bray est distrait par Senior Benjamin qui lui lance une planète terre et Jeff Hardy qui lui chante qu'il a le monde dans ses mains. Matt lui fait un Twist of Fate pour un compte de trois.
Gagnant : Matt Hardy
Matt repousse ensuite Bray dans le lac pour le faire couler. Matt dit que la guerre est terminée et Bray Wyatt est supprimé !