Les résultats complets de WWE SmackDown Live du 9 janvier 2018.
Credit photo : WWE
Résumé de SD Live du 9 janvier
WWE SmackDown Birmingham, Alabama
Les commentateurs sont Tom Phillips, Corey Graves et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo du combat entre Zayn et AJ de mardi dernier (résumé du show ici). AJ Styles arrive ensuite sur le ring pour une entrevue avec Renee Young. Young lui demande ses commentaires sur le WWE Title Match annoncé par Bryan. AJ dit qu'à chaque fois qu'il monte sur le ring il en prend de la fierté. Il fait des erreurs et il est humain. S'il croyait que Bryan allait le prendre au sérieux il n'aurait jamais dit ça. C'était sarcastique. Il y a une chance qui pourrait perdre le titre au Rumble. Est-ce qu'il y a une chance où il peut vaincre Zayn et Owens ? C'est à nous de miser. Son plan est des frapper si fort au point d'avoir l'avantage. Plus longtemps est le combat, plus grand son ses chances.
Young lui demande s'il croit que la décision est juste. AJ dit que c'est injuste, comme la vie. Owens et Zayn ont des victoires contre lui. Ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils ont une chance pour le titre. Ce n'est pas une bonne chose des affronter séparer. Young demande s'il croit que Bryan fait du favoritisme. AJ dit qu'il ne connait pas le point de Bryan ou ce qu'il pense. Il ne veut pas se retrouver au centre de la situation entre Shane et Bryan comme il est déjà au centre de celle entre Owens et Zayn. Il ne peut pas laisser les deux idiots prendre le titre. Il n'a aucun doute, il peut vaincre Owens et Zayn le même soir dans le même combat.
Owens et Zayn arrivent sur le stage. Owens dit que AJ doit avoir des remords pour la semaine dernière, mais il s'est mis le pied dans la bouche et il ferait tout pour revenir en arrière. Kevin Owens dit que ça prendrait un miracle pour que AJ puisse gagner contre eux. AJ n'a aucune chance de sortir du Handicap Match avec le titre. Lorsque ce sera terminé au Royal Rumble ils seront les premiers Co-WWE Champion. Zayn approuve le tout avec un Yep. Owens dit qu'ils vont transformer la maison de AJ au show de Sami et Kevin Show. Ils vont faire tout ce qu'ils veulent. Yep, Yep, Yep ! Shane McMahon arrive sur le stage et dit qu'il doit prendre le côté du champion. Est-ce juste de défendre le titre dans un Handicap Match ? Nope. Shane dit qu'il ne comprend pas pourquoi le General Manager laisse une autre chance aux clowns yep. Pour l'instant il approuve la décision de Bryan pour le Rumble. Mais ils devront affronter Nakamura, Orton et AJ dans un Handicap Match ce soir !
PUBLICITÉ
- En coulisse, Daniel Bryan arrête Shane et dit que c'est un bon main event pour ce soir. Ils restent ensemble.
- De retour suite à la pause, Becky dit qu'il est de retour et elle va bruler le Riott Squad. Elle est la première à annoncer sa place dans le Rumble et la dernière à y rester.
- Singles Match
Becky Lynch accompagnée de Charlotte et Naomi vs Ruby Riott accompagnée de Sarah Logan et Liv Morgan
À la fin du combat, Becky renverse le coup de pied de Riott en Dis-Arm-Her. Riott n'a pas d'autre choix, elle tape.
Gagnante : Becky Lynch via soumission
- De retour, Ascension est déjà sur le ring.
- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs The Bludgeon Brothers (Harper et Rowan)
À la fin du combat, Harper et Rowan font une Powerbomb sur Viktor pour le compte de trois pour une victoire rapide alors que Konnor était sonné après un Superkick.
Gagnants : Bludgeon Brothers
- Après le combat, Konnor veut venir voir son partenaire, mais Harper et Rowan lui font un Double Crucifix.
- Roode arrive pour prendre place avec les commentateurs et on quitte pour une pause. De retour, les catcheurs arrivent.
- Tournoi United States Title - Tour 1
Zack Ryder vs Mojo Rawley
À la fin du combat, Rawley repousse Ryder épaule première contre le coin. Rawley enchaine avec un coup de genou et son Running Punch pour le compte de trois.
Gagnant : Mojo Rawley
- Après le combat, son adversaire pour le second tour Bobby Roode monte sur le ring pour un face à face.
- En coulisse, Jinder Mahal dit que 2017 a été marqué par lui. Il a été champion le plus longtemps, personne ne croyait ça possible excepté lui. Pour 2018 ses yeux sur un nouveau prix, le titre US. Il a déjà vaincu Dillinger et la semaine prochaine il va affronter Woods qui a déjà perdu.
- De retour, Chad Gable et Shelton Benjamin arrivent sur le ring pour la justice. Gable demande si on sait ce qui faut pour être un gagnant. Les heures d'entrainement sans la famille et les amis pour un seul but d'avoir le succès. Pour que notre vie représente quelque chose. Lever le titre en haut de notre tête et montrer que c'est possible. Quelqu'un ici connait ça ? Benjamin dit qu'il ne faut pas croire que parce que l'université de Alabama a gagné un titre qu'on est tous des gagnants. On n'a rien gagné sauf rester sur notre sofa. De l'autre côté, la Georgie a été volé à cause d'une mauvaise décision de l'arbitre comme eux la semaine dernière. Ils ne sont pas champions à cause d'une mauvaise décision d'arbitre.
Gable dit qu'ils ont gagné contre les Usos sur ce ring afin de libérer les titres de la prison. Ils célébraient sur le ring et voilà que non. Un arbitre qui n'était pas dans le combat est intervenu pour leur enlever les titres et recommencer le combat. L'arbitre était jaloux comme les gens ici. Cet homme est un traite qui leur a volé le titre. Un crime a été commis et ils veulent la justice. Ils sont ici pour libérer les titres par équipe. Ils ont perdu contre la reprise et non contre les Usos. Il demande à l'arbitre de venir ici pour libérer les titres. Voilà que Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit qu'il comprend bien le sentiment de se faire enlever quelque chose. Bryan dit que les arbitres représentent la direction.
Bryan dit que tout le monde doit comprendre que la décision de l'arbitre est finale. Benjamin dit que Bryan a raison, l'arbitre avait fait le compte de trois la semaine dernière. La décision est finale et ils avaient gagnés. Bryan dit que oui, mais le compte de trois était sur le mauvais Uso. Ils sont du côté de l'arbitre. Gable demande si c'est Dr. Phil. Benjamin lui dit d'expliquer son sentiment. Gable dit qu'il se sent comme être déjà les champions et qu'ils ont déjà tout fait. Est-ce qu'il faut les vaincre deux fois dans la même soirée ? Bryan dit qu'il est un génie. Au Royal Rumble les Usos vont défendre les titres contre Benjamin et Gable dans un Two Out of Three Falls Match !
- En coulisse, AJ Styles est avec Randy Orton. AJ demande s'il veut parler stratégie ou il veut faire des RKO partout. Orton approuve mais AJ doit lui faire confiance sur le fait qu'ils sont une équipe ce soir. Mais quand il va gagner le Rumble Match il va arriver pour le titre. Shinsuke Nakamura arrive et dit de ne pas aller si vite.
- De retour, Breezango arrive.
- Tag Team Match
Rusev et Aiden English vs Breezango (Tyler Breeze et Fandango)
À la fin du combat, Rusev sonne Breeze avec un coup de pied et Fandango en profite pour faire un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnants : Breezango
- En coulisse, Daniel Bryan est avec Shane McMahon. Bryan dit que c'est génial comment Breezango connecte avec la foule, la division par équipe est en feu, le show est génial. Shane dit que lui et Bryan ne s'entendent pas. Les décisions de Bryan sont irrationnelles. Il doit regarder les combats qu'il a faits pour le Royal Rumble, encore une fois ce soir. Est-ce que Bryan va bien ? Il semble instable. Bryan dit qu'il pourrait dire la même chose sur Shane, il est ainsi dans ses décisions. Shane dit qu'ils sont encore en désaccord.
- De retour, AJ arrive le premier.
- 3-on-2 Handicap Match
AJ Styles, Randy Orton et Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens et Sami Zayn
Pendant le combat, Owens et Zayn veulent partir, mais Shane arrive et dit que le combat est maintenant sans compte de dix !
À la fin du combat, Orton veut faire son RKO à Zayn mais Owens monte avec une chaise et frappe tout le monde avec ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : AJ Styles, Randy Orton et Shinsuke Nakamura via disqualification
- Après le combat, Shane McMahon revient encore. Shane demande recommencer le combat en No Disqualification.
- 3-on-2 Handicap No Disqualification Match
AJ Styles, Randy Orton et Shinsuke Nakamura vs Kevin Owens et Sami Zayn
AJ enchaine les coups de chaise sur Owens jusque dans les coulisses. Zayn se retrouve seul contre Nakamura et Orton. Orton le lance contre la table des commentateurs et le ramène sur le ring. Nakamura lui fait un Kinshasa et Orton enchaine avec un RKO pour le compte de trois.
Gagnants : AJ Styles, Randy Orton et Shinsuke Nakamura
Le show se termine avec une célébration des gagnants.