Voici les résultats complets de WWE RAW du 4 décembre 2017. Cette semaine, Roman Reigns défend toujours son titre et Cesaro et Sheamus défendent les titres par équipe contre Seth Rollins et Dean Ambrose !
RÉSUMÉ DE WWE RAW DU 4 DÉCEMBRE 2017
(Crédit : WWE.com)
RAWzumé du 4 décembre
WWE RAW Los Angeles, Californie
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Booker T.
- Le show de WWE RAW avec une vidéo des événements de lundi dernier. Angle arrive ensuite sur le ring. Kurt Angle dit que nous aurons un bon show ce soir avec le combat pour les titres par équipe. Mais ce n'est pas tout, suite aux événements de la semaine dernière nous aurons un combat pour le titre Intercontinental aussi ! Angle allait faire l'annonce, mais la musique de Jason Jordan le coupe. Jordan dit d'attendre une minute avant de continuer. Il veut Roman Reigns ! Angle dit que ce n'est pas sérieux, Jordan a encore besoin de repos pour son genou. Jordan dit qu'il peut le faire. Il a affronté John Cena, Strowman, Kane, Miz et Reigns. Il a rivalité contre chacun d'eux. Maintenant il est prêt à prendre le challenge de Reigns. Il a seulement besoin d'une chance.
Roman Reigns arrive sur le ring et dit qu'il est un champion qui se bat, mais ce ne sera pas le fils de Angle. Il veut Samoa Joe ! Reigns dit que si Jordan veut une chance il doit se lever et la prendre, et non demander à son père. Jordan dit que Reigns lui parle de gagner une opportunité. Reigns est l'affiche de ce que la WWE veut. Reigns dit qu'il est sur ses affiches car il a gagné sa place. Il ne va rien lui donner, si Jordan veut quelque chose, il peut venir le prendre. Samoa Joe arrive sur le stage !
Samoa Joe dit que sa patience est mince. Si Reigns a terminé de parler, il accepte le challenge. Il donne cinq secondes à Reigns pour débuter le challenge et on sait tous que Reigns ne peut pas gagner. Jordan dit qu'au contraire de Joe il est fort. Il n'a pas besoin de frapper dans le dos comme Joe, il lance un challenge à Reigns et maintenant à Joe en personne. Reigns dit que les cinq secondes sont terminées. Jordan surprend Reigns avec une Belly to Belly ! Angle sort Jordan du ring. Reigns dit que Joe peut attendre plus tard pour ce soir, il veut Jordan maintenant ! Angle approuve.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Roman Reigns (c) vs Jason Jordan
À la fin du combat, Reigns résiste à un Roll Up et lui fait un Superman Punch pour le couvrir, mais Jordan résiste ! Reigns se lance en Spear, mais Jordan le bloque avec son genou. Jordan enchaine avec deux Suplex en Bridge pour le couvrir, mais Reigns résiste. Jordan le relève pour une Slam, mais Reigns le repousse et lui fait un Superman Punch. Jordan reste debout, Reigns enchaine avec son Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns
- Après le combat, Joe prend le micro et dit que Reigns semble fâtigué. Reigns a pris de mauvaises décisions ce soir et il va continuer. Il va le rejoindre pour le faire dormir. Joe entre sur le ring et le frappe pour ensuite le prendre pour sa Coquina Clutch, mais Jordan arrive et fait une Suplex à Joe ! Joe roule en bas du ring. Jordan regardait Joe partir et Reigns en profite pour le sonner avec un Superman Punch.
- De retour, en coulisse, Kurt Angle parle au téléphone à Stephanie. Jason Jordan entre et dit que Angle doit lui donner une autre chance. Il était si près de gagner et maintenant il doit être dans le combat de Samoa Joe. Angle demande pour qui Jordan se prend pour venir demander des choses. Jordan lui dit de le faire. Angle dit qu'il prend l'avis et il va y penser, maintenant Jordan peut partir. Samoa Joe arrive de nulle part et charge Jordan contre le mur !
- On présente une vidéo des événements de lundi dernier avec le groupe Absolution (résumé du show ici). Le groupe arrive ensuite sur le ring (Paige, Mandy Rose et Sonya Deville).
- De retour, les catcheuses arrivent et Alexa Bliss prend place avec les commentateurs.
- Singles Match
Paige accompagnée de Mandy et Sonya vs Sasha Banks accompagnée de Bayley et Mickie James
À la fin du combat, Banks renverse le Rampaige en Bank Statement ! Paige résiste et rampe pour mettre le pied sur un câble. Paige roule en bas du ring et Sasha la ramène. Voilà que les catcheuses en bas du ring s'affrontent, Mandy et Sonya prennent le dessus sur James et Bayley. Paige profite de la distraction pour porter un coup de pied à Sasha et enchaine avec son Rampaige pour le compte de trois.
Gagnante : Paige
- Après le combat, Absolution commence à ruer de coups Sasha pour ensuite célébrer.
- En coulisse, Kurt Angle répond à ses SMS et Elias arrive. Elias demande à Angle de réserver ses applaudissements pour ce soir. Il veut une autre chance pour le titre Intercontinental et voilà que Angle le redonne à Jordan. C'est du favoritisme. La ville des anges veut marcher avec lui. Comme il n'a pas d'adversaire, la ville aura seulement une chanson. Angle dit qu'il a raison, la WWE Universe mérite mieux. Elias peut aller faire son concert et il va lui trouver un bon adversaire.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Kane et Braun Strowman.
- En coulisse, Enzo Amore est avec son Zo Train. Amore dit que Nese et Gulak auront une grande chance à prendre. Dar et Daivari ont laissé Rich Swann gagner dans le 4-Way. Il est un gagnant et non un perdant, ils doivent y ressembler. Les deux vont sur le ring faire le boulot ce soir. Nia Jax arrive et demande à Enzo comment il va. Enzo reste sans mot et Nia quitte.
- De retour, les catcheurs sont sur le ring.
- Qualification Cruiserweight Title - Fatal-Four-Way Match
Drew Gulak vs Tony Nese vs Cedric Alexander vs Mustafa Ali
À la fin du combat, ils enchainent les finisher. Alexander fait son LumbarCheck à Ali et voulait le couvrir, mais Gulak lui porte un coup de genou pour le sortir du ring pour couvrir Ali pour la victoire !
Gagnant : Drew Gulak
- Après le combat, Charly demande les commentaires à Drew. Drew dit que sa réponse sera donné par une présentation PowerPoint.
- De retour, Elias est sur le ring et dit qu'il est la célébrité de RAW, il est le talent, il est tout. Angle lui a promis de la compétition, mais avant il a une chanson pour nous. Elias chante qu'il n'y a pas de plus grande star que lui. La musique de Strowman le coupe. Elias quitte le ring et monte de l'autre côté pour le frapper dans le dos. Strowman prend le contrôle et lui fait sa Running PowerSlam ! Strowman va chercher une marche d'acier, mais voilà que la musique de Kane commence ! Kane est sur le TitanTron et dit que Strowman est un monstre parmi les hommes, il semble avoir oublié quel est être un monstre parmi les monstres. Il va amener dans les ténèbres et un seul monstre pourra en sortir.
- En coulisse, on retrouve The Shield. Seth Rollins dit que maintenant c'est eux contre The Bar sans New Day. Ils gagnent toujours contre The Bar sans New Day. Pour leur rematch ce soir ils vont gagner. Dean Ambrose dit qu'il visualise les dents de Cesaro brisées et quand Shield était les champions. Ça sent l'or.
- De retour, Asuka arrive sur le ring.
- Singles Match
Asuka vs Alicia Fox
À la fin du combat, Asuka évite le Scissors Kick et lui porte deux coups de pied. Elle enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission
- Après le combat, Absolution arrive et encercle le ring. Asuka quitte sur le stage. Paige prend le micro et dit qu'elle n'est pas ici pour blesser Alicia Fox. Fox est son amie, la seule qui l'aimait ici par le passé. Fox est sa meilleure amie et elle doit croire qu'elle l'aime. Mais elle ne croit pas que Sonya et Mandy pensent la même chose. Sonya et Mandy entrent sur le ring pour ruer de coups Fox !
- De retour, Balor arrive le premier.
- Singles Match
Finn Balor vs Bo Dallas accompagné de Curtis Axel
À la fin du combat, Balor fait son Coup de Grâce sur Dallas pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor
- De retour, en coulisse, on retrouve Bray Wyatt qui demande qui est Matt Hardy. Bray dit qu'il le sait, la WWE Universe le sait, mais Matt ne semble pas le savoir. Matt est inquiet. Matt Hardy coupe Bray entre ses phrases et dit qu'il se connait bien et qu'il n'est pas inquiet. Maintenant il est bien réveillé ! Bray Wyatt dit qu'il se sent bien vivant et il va s'assurer qu'on brule tous. Matt Hardy dit que Bray ne le laisse aucun autre choix, il va l'envoyer dans la suppression.
- Les champions arrivent et on quitte pour une pause. De retour, The Bar arrive.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Dean Ambrose et Seth Rollins vs Cesaro et Sheamus (c)
À la fin du combat, Rollins évite le Neutralizer de Cesaro avec un High Knee pour le couvrir, mais Sheamus brise le compte. Sheamus enchaine les coups sur Rollins et ne veut plus arrêter. L'arbitre décide de le disqualifier comme Sheamus n'avait pas la tag.
Gagnants : Dean Ambrose et Seth Rollins via disqualification
- Après le combat, on confirme que Sheamus et Cesaro restent les champions comme c'est une disqualification. Kurt Angle arrive et dit qu'ils ne pourront pas s'en sortir ainsi. Le combat va recommencer comme un No Disqualification !
- RAW Tag Team Championship - Tag Team No Disqualification Match
Dean Ambrose et Seth Rollins vs Cesaro et Sheamus (c)
À la fin du combat, Ambrose et Rollins étaient en contrôle, mais voilà que Samoa Joe arrive par la foule pour attaquer Rollins et Ambrose. Voilà que Roman Reigns arrive, mais Joe prend la fuite dans la foule. Reigns le pourchasse dans la foule. Sheamus en profite pour faire son Brogue Kick sur Ambrose et le couvrir pour voler la victoire pendant cette distraction.
Gagnants : Cesaro et Sheamus
Le show se termine avec une célébration des gagnants dans la foule.