Voici les résultats complets de WWE Monday Night RAW du 9 octobre 2017. Cette semaine, un MizTV avec Cesaro et Sheamus. Aurons-nous le retour du Shield ?
RÉSUMÉ DE WWE RAW DU 9 OCTOBRE 2017
(Crédit : WWE.com)
RAWzumé du 9 octobre
WWE RAW Indianapolis, Indiana
Les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et Corey Graves.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo des événements de lundi dernier au sujet de la rivalité avec le MizTourage, résumé du show ici. Miz est ensuite sur le ring pour son MizTV avec Curtis Axel. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV et à la suite qu'on attendait tous, les Mizi Partie 2. La semaine dernière sera rappelé comme le jour qu'il est devenu le joueur A pour LE gars. Il est le gars qui donne crédit où il faut et il doit dire que le MizTourage est une réelle famille. Lorsqu'on attaque un membre on attaque tout le monde. Le premier trophée va donc aller à Curtis Axel pour son aide. Axel dit que ce Mizi est dédié pour Bo Dallas. Miz dit qu'on pense à Bo, qu'il guérisse bien.
Miz dit qu'on va passer au prochain prix pour le meilleur acteur de soutien. La semaine dernière était la meilleure soirée de sa vie en détruisant Roman Reigns. Le prix revient à Sheamus et Cesaro, nous avons une égalité ! Sheamus et Cesaro arrivent sur le ring. Sheamus et Cesaro célèbrent avec le trohpé. Sheamus remercie tout le monde, c'est très apprécié. La semaine dernière ils ont poussé la barre à une nouvelle limite. Ils peuvent aller n'importe où, dans l'atmosphère, partout. Maintenant il veut remercier l'homme qui a rendu ça possible, Roman Reigns. Pendant que Reigns avait de la difficulté à se relever il avait simplement le goût de le battre encore plus. Cesaro dit que Sheamus a oublié quelqu'un. Il aimerait remercier Seth Rollins et Dean Ambrose. Sans eux à briser ses dents, il n'aurait pas une bonne raison de les remettre à leur place. Miz dit qu'on a tous entendu le buz sur internet. On peut avoir un fantasme sur le fait de revoir The Shield, mais ce n'est pas la réalité. Le Shield était bon à leur moyen mais ils n'ont jamais gagné ces prix.
Miz dit que leur temps est passé et il y a une force révolutionnaire plus forte sur le ring maintenant. Ils ont changé la direction de la WWE. Quelque chose que Cena, Undertaker ou Lesnar n'ont pas fait, mettre fin à Roman Reigns. Le dur travaille paye parfois et parfois les bons gars gagnent. Le dernier Mizi va à la personne qui représente le vrai Gros Chien de la WWE et son nom est The Miz. Miz dit que ce prix est dédié à son futur enfant et tous les enfants qui ont besoin d'un modèle. La musique de Roman Reigns le coupe et il arrive sur le stage. Miz dit qu'on a le chien avec sa queue entre ses jambes. Reigns lui demande le silence. Il n'est pas ici pour jouer, il va lui donner une chance de sortir de son ring. Miz dit que Reigns veut faire sa loi en solo, mais on sait tous que Reigns ne va rien faire comme il est solo. La foule chante ''Shield'', mais Miz demande le silence en levant son bras. Miz dit à Reigns de retourner en coulisse et chercher Rollins et Ambrose, car les rumeurs sont comme Reigns, du hype. Reigns demande qui a dit que c'était une rumeur. Ambrose arrive et ensuite Rollins ! Shield encercle le ring et monte. Miz prend la fuite lorsque la confrontation éclate. Reigns sonne Axel et fait un Superman Punch à Sheamus et un autre à Cesaro. Un High Knee de Rollins sur Sheamus et le ring est vide. Miz se retrouve finalement lui aussi encerclé par Shield et Ambrose lui fait un Dirty Deeds. Shield enchaine avec la Triple Powerbomb sur Miz ! Shield cognent leur poing, le trio est officiellement de retour !
- De retour suite à la pause, Jordan arrive.
- Singles Match
Karl Anderson accompagné de Luke Gallows vs Jason Jordan
À la fin du combat, Jordan frappe Gallows qui était sur le tablier et évite une charge de Anderson pour lui faire un Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Jason Jordan
- De retour, en coulisse, Kurt Angle parle avec Miz qui dit que c'est ce qui arrive lorsqu'on provoque les autres. Miz aura la lumière qu'il veut finalement, Miz, Cesaro et Sheamus vont affronter Shield dans un TLC Match à TLC ! Miz demande si Angle est fou de récompenser Shield pour leur attaque. Angle dit que c'est vrai.
- Elias est sur le ring. Elias dit que ça devient humiliant pour Apollo Crews qui ne veut pas marcher avec lui. Personne ne se préoccupe de la carrière de Crews avec sa marque Titus. Elias allait chanter, mais il est coupé par Titus O'Neil au banjo. O'Neil dit qu'il a écrit une petite chanson pour Elias. O'Neil chante avec son banjo que Elias va perdre ce soir contre un homme du nom de Apollo Crews.
- Singles Match
Elias vs Apollo Crews accompagné de Titus O'Neil
À la fin du combat, Crews frappe Elias, mais l'arbitre le repousse comme il est contre les câbles. Elias en profite pour lui cogner la tête contre le câble et enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Elias
- De retour, le champion Cruiserweight Enzo Amore arrive sur le ring. Enzo fait sa présentation et dit qu'il faut parler de Sexy Kurt, le General Manager. Les deux faisaient du bon business depuis les dernières semaines. Angle lui avait donné un contrat que si quelqu'un dans la division Cruiserweight le touche il devra abandonner sa chance futur pour le titre et en plus il serait renvoyé. Voilà que Kalisto arrive et l'attaque. Le GM Angle décide de récompenser Kalisto avec un combat pour le titre à TLC. Il sait bien que Angle ne fait rien d'important, Angle devrait donc rejoindre l'homme le plus important ici. Kurt Angle arrive et Enzo sort la clause signé par Angle de contact sur lui. Angle approuve les règles. Enzo demande donc pourquoi Kalisto a une chance pour le titre. Angle dit qu'il a signé Kalisto après avoir signé la clause, donc Kalisto est exclu de la clause. Enzo dit à Angle de montrer un peu de respect au champion. Il veut comprendre pourquoi ce mec mérite une chance. Enzo dit qu'il doit avoir ce qu'il lui revient. Angle lui dit d'oublier son combat à TLC, Enzo va défendre sont titre ce soir contre Kalisto. Enzo dit que comme il est le gars le plus chaud de la division il veut que sa défense de titre le mérite. Il accepte de défense son titre à une condition, si le combat sera en main event. Kurt Angle lui serre la main et se dirige sur le stage. Angle dit que si Enzo croit être disqualifié ou compte de dix il devra l'oublier. La clause de contact sera retiré pour ce soir aussi, car son combat contre Kalisto sera un Lumberjack Match avec la division Cruiserweight !
- De retour, Strowman arrive le premier.
- Singles Match
Braun Strowman vs Matt Hardy
À la fin du combat, Strowman fait sa Running PowerSlam pour le comtpe de trois sur Matt.
Gagnant : Braun Strowman
- Après le combat, Strowman sort Matt du ring et l'amène sur le stage. Voilà que Shield sort des coulisses pour bloquer la route à Strowman ! L'affrontement éclate et Reigns le repousse au sol avec un Spear. Shield enchaine avec une Triple Powerbomb à Strowman à travers la table des commentateurs !
- De retour, en coulisse, Shield marche et Charly l'arrête pour avoir leurs commentaires. Rollins dit qu'ils sont de retours et plus forts que jamais. Ambrose dit qu'ils vont détruire tout ce qui est sur leur chemin. Reigns dit que si quelqu'un veut prendre sa place, il faut avoir qu'ils contrôlent la WWE à trois.
- Mickie James arrive sur le ring. Mickie dit que depuis son retour elle avait l'impression qu'elle n'était pas à sa place. Est-ce que c'était à cause qu'elle chante le country ou son âge ? Elle doit remercier une personne pour ce sentiment et c'est Alexa Bliss. Bliss aime les coups bas et les blagues dans le dos. Bliss avait une chance de lui prouver le contraire la semaine dernière, mais Bliss s'est caché en arrière de son garde du corps. James dit qu'elle ne joue pas des jeux, elle une vraie femme. Bliss ne peut pas dire la même chose. Elle a plus d'énergie que Bliss peut avoir de rallonges. Le chiffre sept lui importe car dans deux semaines elle va faire l'histoire pour devenir une sept fois championne. Voilà qu'Alexa Bliss arrive sur le stage. Bliss dit qu'elle ne veut pas faire du trouble ou rigoler, Mickie doit l'écouter. Elle est désolée, depuis trop longtemps Mickie est traité de manière injuste. Elle a donc préparé une rétrospective sur la carrière de Mickie pour montrer aux plus jeunes fans qui est Mickie James. On voit donc une vidéo en noir et blanc sur Mickie.
Bliss demande si la grand-mère a dépassé son heure de sommeil. La dernière scène de la vidéo sera tournée à TLC quand elle va tourner au tour de Mickie. Elle va lui envoyer un VHS pour qu'elle puisse le voir. Mickie lui demande de venir sur le ring pour qu'elle puisse mieux l'entendre. Bliss s'approche du ring pour l'affrontement, mais recule. Mickie quitte le ring et ramène Bliss sur le ring pour la ruer de coups. Bliss prend la fuite avant le Superkick de Mickie.
- De retour, en coulisse, Bayley est avec Kurt Angle et Sasha. Bayley dit qu'elle aimerait bien être la première à souhaiter la bienvenue à Asuka avec son Belly to Belly. Sasha dit que la patronne peut le faire aussi. Alicia Fox arrive et dit qu'elle aimerait avoir sa chance. Elle est ici depuis une décennie et elle n'a toujours pas de tee-shirt. Dana Brooke arrive et dit qu'elle a l'impression de ne même pas exister parfois. Emma dit qu'elle le mérite comme elle a débuté la révolution. Angle demande le calme et dit que les cinq catcheuses vont s'affronter ce soir et la gagnante pourra affronter Asuka à TLC.
- Tag Team Match
Jack Gallagher et Brian Kendrick vs Mustafa Ali et Cedric Alexander
À la fin du combat, Kendrick fait son Sliced Bread #2 sur Ali pour le compte de trois alors que Alexander arrive trop tard pour bloquer le compte.
Gagnants : Jack Gallagher et Brian Kendrick
- De retour, en coulisse, Kurt Angle est avec Miz. Angle dit qu'il ne va pas annuler le combat de TLC. Miz dit qu'il a hâte d'affronter Shield s'ils respectent leur parole. Ambrose a dit qu'ils peuvent affronter 4 ou 6 adversaires, il va donc aller chercher un autre partenaire. Angle accepte pour l'intégrité. Miz nous présente son partenaire. Braun Strowman défonce la porte avec son pied et fixe Angle avec rage.
- Finn Balor arrive sur le ring et prend le micro. Balor dit que la semaine dernière Bray Wyatt nous a présenté Sister Abigail. Il ne sait pas quoi dire, il est sans mot. Wyatt est un poison qui revient toujours avec plus de jeux et de mensonges. Wyatt est désespéré pour avoir de la tension, de la peur et la WWE Universe qui l'écoute. Balor dit qu'il n'a pas peur de Bray, le Balor Club n'a pas peur de Bray, le Démon n'a pas peur de Bray. Si c'était Sister Abigail, Wyatt peut amener toute la famille à TLC s'il veut. On retrouve Bray Wyatt sur le TitanTron. Bray dit que Balor n'a peut-être pas peur de lui, mais il aura peur d'elle. Elle était jeune et belle, elle sait la vérité. Il était là lorsqu'elle a pris son dernier respire, elle l'a choisi pour les faire payer. La saison de la sorcière est sur Balor, elle est ici. Le visage de Bray Wyatt se transforme en Sister Abigail. Elle dit qu'on veut tous contrôler, mais Bray est différent. Il a encore à apprendre. Lorsqu'il était jeune elle lui a appris sur le monde. Elle a promis qu'elle sera toujours là pour Bray. Elle poursuit donc sa promesse pour son roi. Balor a blessé Wyatt, Balor lui a menti. Les démons sont sa spécialité. Elle va lui donner un conseil, Balor ne peut pas gagner contre elle. Elle est pire que ses rêves. C'est le temps de fuir.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- 5-Way Elimination Match
La gagnante va affronter Asuka à WWE TLC.
Sasha Banks vs Emma vs Alicia Fox vs Dana Brooke vs Bayley
Élimination un : Bayley élimine Dana avec une Belly to Belly et le compte de trois.
Élimination deux : Alicia Fox élimine Bayley avec son Axe Kick !
À la fin du combat, Banks repousse Fox sur Emma et lui applique son Bank Statement pour faire taper Fox ! Emma arrive dans le dos de Banks et la surprend avec un Small Package pour le compte de trois !
Gagnante : Emma
- De retour, en coulisse, Renee Young demande à Finn Balor ses commentaires sur la présence de Sister Abigail ce soir. Balor dit qu'il croyait que Wyatt avait perdu la tête à vouloir l'affronter encore suite à ses défaites. Après avoir entendu Sister Abigail, il a peur. Wyatt a peut-être lâché quelque chose de laid. Il a entendu le diable en personne. Maintenant il sait aussi ce qu'il doit faire.
- On annonce que Roman Reigns va affronter Braun Strowman dans un Steel Cage Match lundi prochain !
- En coulisse, Charly demande à Kalisto ses commentaires sur son Lumberjack Match. Kalisto dit que Rey Mysterio et Eddie Guerrero l'ont inspiré à travailler plus fort et faire le tour du monde. Pour réaliser son rêve de venir dans la WWE. En regardant Enzo il devait agir, c'était une gifle pour lui. Ce soir il veut rendre fier Mysterio, Eddie et la WWE Universe.
- Les Lumberjack arrivent. De retour, Enzo Amore arrive et fait sa présentation habituelle. Enzo dit qu'ils se nomment des Lumberjack mais ils ne peuvent pas briser son arbre. Il est le plus grand arbre ici et Kalisto est la petite plante dans une maison.
- Cruiserweight Championship - Lumberjack Match
Enzo Amore (c) vs Kalisto
À la fin du combat, la dispute éclate en bas du ring entre les Lumberjack. Ils s'échangent les coups en bas du ring. Kalisto profite de la distraction pour frapper Enzo sur le coin et fait une Superplex à Enzo sur tous les Cruiserweight en bas du ring ! Ils retournent sur le ring, Enzo bloque le Salida Del Sol et fait son finisher à Kalisto pour le couvrir, mais Mustafa Ali tire Enzo par la jambe pour le sortir du ring ! Enzo est furieux et lui fait une Clothesline. Enzo retourne sur le ring et frappe Kalisto qui était sur le coin. Enzo monte sur le coin, mais Kalisto le frappe à son tour et lui fait un Salida Del Sol du coin pour le compte de trois !
Gagnant : Kalisto - Nouveau Champion
- Le show se termine avec une célébration de Kalisto avec ses amis de 205 Live.