Voici les résultats complets de WWE SmackDown Live du 29 août 2017. Cette semaine, réaction de Kevin Owens suite à sa défaite et AJ Styles lance son Open Challenge !
RÉSUMÉ DE WWE SMACKDOWN DU 29 AOÛT 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé SD Live du 29 août
WWE SmackDown North Little Rock, Arkansas
Les commentateurs sont Tom Phillips, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et annonce que Mahal et Rusev vont affronter Orton et Nakamura ce soir ! Jinder Mahal arrive ensuite sur le ring. Mahal dit que ce soir il va montrer sa supériorité sur le ring lorsqu'il va affronter ses deux plus grands rivaux avec Randy Orton et Shinsuke Nakamura. Maintenant on doit comprendre que personne ne peut savoir c'est quoi d'être dans ses souliers. Alors qu'il représente l'Inde il n'a aucun respect. Comme champion de la WWE, notre champion de la WWE, il devrait avoir plus de respect. On l'a tous pointé en rigolant la semaine dernière lorsque Nakamura l'a attaqué. Maintenant quelqu'un doit payer pour le manque de respect. Les Singh Brothers disent qu'ils ont échoué la semaine dernière et maintenant ils veulent s'excuser au nom de leur pays, de leur famille et spécialement de Mahal. À cause de leurs mauvaises habiletés Nakamura a réussi à atteindre Mahal. Nakamura ne pourra plus jamais le toucher. Maintenant ils aimeraient lui embrasser ses pieds royaux pour s'excuser. Les Singh Brothers allaient embrasser les pieds de Mahal, mais Nakamura arrive. Les Singh Brothers bloquent le chemin à Nakamura.
Nakamura pousse les Singh Brothers et échangent les coups avec Mahal. Voilà que les Singh Brothers attrapent les pieds de Nakamura et Mahal en profite pour le frapper ! Randy Orton arrive sur le ring pour sauver Nakamura, mais Rusev arrive à son tour et sonne Orton avec un Superkick ! Mahal termine avec sa Full Nelson Slam sur Nakamura.
- De retour suite à la pause, on annonce que Orton va affronter Nakamura la semaine prochaine et le gagnant aura une chance pour la WWE Title.
- Tag Team Match
The Ascension (Konnor et Viktor) vs Shelton Benjamin et Chad Gable
À la fin du combat, Benjamin fait son Reverse STO sur Viktor pour le couvrir pour la victoire alors que Konnor était sonné en bas du ring.
Gagnants : Shelton Benjamin et Chad Gable
- En coulisse, Baron Corbin marche et Renee Young lui demande ses commentaires. Corbin dit que John Cena l'a distrait sur son moment de devenir champion. Cena a décidé de prendre la fuite à RAW, c'est la vie. Ça suffit de lui demander où est sa valise. Il ne vit pas dans le passé comme la WWE Universe. La semaine dernière AJ Styles lui a donné une chance pour le titre US, alors surement qu'il va accepter le Open Challenge.
- De retour, le champion US AJ Styles arrive pour son Open Challenge. AJ dit que Kevin Owens a perdu la chance d'avoir un combat pour le titre US jusqu'au moment qu'il reste le champion. Donc ici à SD Live, la maison que AJ a construite, on peut réinstaurer le Open Challenge au reste du roster. Ça commence maintenant ! Tye Dillinger arrive, mais voilà que Baron Corbin l'arrête sur le stage. Les deux discutent, Corbin le sonne finalement contre le tablier. Corbin allait monter sur le ring pour débuter le combat, mais Tye le frappe pour le faire tomber en bas du ring et commence le combat.
- United States Championship - Singles Match
AJ Styles (c) vs Tye Dillinger
Le combat vient de commencer et AJ renverse le Tye Breaker en Calf Crusher pour faire taper Tye.
Gagnant : AJ Styles via soumission
- Après le combat, Corbin tire Tye en bas du ring et le pousse contre la barricade. AJ repousse Corbin avec un coup de poing alors qu'il montait sur le ring.
- En coulisse, Rusev est avec Jinder Mahal. Mahal dit que c'est une bonne soirée pour leurs nations alors qu'ils vont briser les deux. Rusev dit que ce soir c'est pour la vengeance et non leurs nations. Ils ne sont pas des amis, il est ici pour être champion. Après la victoire de ce soir il va se lancer dans la course pour le titre.
- De retour, Kanellis est sur le ring.
- Singles Match
Mike Kanellis accompagné de Maria vs Bobby Roode
À la fin du combat, Roode termine avec son Glorious DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Bobby Roode
- De retour, Aiden English chante sur le ring, mais la musique de Kevin Owens le coupe. Owens dit qu'avec respect il peut assurer que personne ici n'a la capacité mentale d'apprécier son talent. Alors English peut simplement sortir du ring pour qu'il passe aux choses importantes. English quitte. Owens dit qu'il n'a pas apprécié les événements de la semaine dernière. Lui et Shane avaient décidé de choisir l'arbitre pour son combat, il n'a pas choisi Shane McMahon et voici ce qui est arrivé. On voit une vidéo de mardi dernier lorsque Shane prend la place d'arbitre, résumé du show ici. Owens demande ce qui donne le droit à Shane d'attaquer l'arbitre qui faisait son boulot et ensuite faire le compte de trois comme c'est important. Il y a un an le meilleur moment de la WWE est arrivé lorsqu'il a couronné champion Universal. Voilà qu'il est ici sans son titre US car Shane lui a volé pas une fois mais deux ! À RAW ce ne serait pas arrivé car la belle Stephanie McMahon n'aurait jamais abusé de son pouvoir. Ce n'est pas RAW, mais SD l'endroit des chances. Ici c'est le terrain de jeu de Shane. Voilà que Shane McMahon arrive ! Owens dit que nous avons Shane qui prend la lumière des talents pour transformer le moment sur lui.
Shane dit qu'il n'est pas ici pour aider Owens, Owens veut des explications. Owens a décidé de l'arbitre spécial et il a choisi Baron Corbin. Il est intervenu car Corbin n'était pas juste et Corbin a décidé de partir en lui donnant le maillot. Le combat avait besoin d'un arbitre et il a fait le compte de trois à Owens. Owens a perdu. Owens dit que Shane l'a encore arnaqué. Shane dit que la discussion est terminé. Ça suffit de l'entendre se plaindre. Maintenant English peut reprendre sa place sur le ring et Owens peut partir car il va affronter Sami Zayn. Owens prend finalement place avec les commentateurs.
- Singles Match
Aiden English vs Sami Zayn
À la fin du combat, Owens quitte la table des commentateurs en disant qu'il va montrer comment ça fonctionne. Owens vole le maillot de l'arbitre. Zayn discute avec Owens, English en profite pour le frapper. Owens enchaine avec sa Pop Up Powerbomb sur Zayn et English le couvre pour un compte rapide.
Gagnant : Aiden English
- De retour, en coulisse, Renee Young demande à Shane McMahon ses commentaires sur l'intervention de Kevin Owens comme un arbitre. Shane dit que le combat ne compte pas, la défaite de Zayn sera effacée du livre. Il vient d'apprendre que Owens est parti, lui aussi va aller faire autre chose maintenant.
- En coulisse, Dasha est avec Dolph Ziggler. Elle demande quel nouveau côté nous aurons ce soir. Ziggler dit qu'on peut ne s’attendre à rien. Ce qu'il a de prévu va prendre plus de temps. Dasha demande ses motivations pour le changement. Ziggler dit qu'il veut être le meilleur du sport. Il le fait pendant dix ans, il donne et il n'a rien en retour. Il est une star, ça suffit. Est-ce qu'on veut le voir jouer de la guitare pour être reconnu ici ? Est-ce qu'il doit se lancer de la bière dans le visage ? Se peinturer le visage ? Arriver sur le ring avec une belle femme ? Il peut aussi être un super héros, Zig Man. Toutes ces années de sacrifice pour rien. Nous allons en apprendre plus la semaine prochaine.
- Les Usos arrivent. New Day arrive ensuite et Woods marche avec une protection à sa jambe suite à sa blessure, détails ici.
- Tag Team Match - Non Title
Les gagnants pourront décider de la stipulation pour le combat pour les titres.
The Usos (Jimmy et Jey) vs Big E et Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, Kofi surprend Jey avec un Roll Up, mais Jimmy prend la tag dans le dos et fait un Roll Up à Kofi en tirant sur le pantalon pour le compte de trois.
Gagnants : The Usos
- En coulisse, James Ellsworth nous présente Carmella. James demande ses plans. Carmella dit que James parle trop, elle ne dit plus rien. Elle serait championne si ce n'était pas de James. James demande si elle a reçu ses excuses. Natalya arrive et dit que si Carmella veut essayer d'encaisser la valise elle sera la Baron Corbin de la division féminine. Carmella lui dit de continuer de faire briller son titre pour elle. Elle quitte. Naomi arrive et dit que Natalya semble sur ses gardes. Elle aura deux semaines difficiles. La semaine prochaine avec Carmella et dans deux semaines le rematch pour le titre avec elle !
- De retour, Lana est sur le ring et nous présente la femme la plus redouter de la division, Tamina.
- Singles Match
Tamina accompagnée de Lana vs catcheuse local
À la fin du combat, Tamian fait un Superkick pour la couvrir pour une victoire rapide.
Gagnante : Tamina
- Après le combat, c'est le moment du séance photos pour Tamina.
- C'est le moment du Fashion Files saison deux ! Tyler Breeze dit que c'est le moment de reprendre l'enquête après les vacances. Breeze présente des appareils d'espionnage à Fandango. Breeze prend une lumière ultraviolette et découvre des flèches qui mènent à la phrase sur le mur ''être ou ne pas être''. Breeze dit que ça mène à un artiste, Aiden English !
- De retour, Orton arrive.
- Tag Team Match
Jinder Mahal accompagné des Singh Brothers et Rusev vs Shinsuke Nakamura et Randy Orton
À la fin du combat, Nakamura son un High Knee à Rusev et enchaine avec son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire alors que Mahal était toujours sonné après un DDT de Orton.
Gagnants : Shinsuke Nakamura et Randy Orton
Le show se termine avec Orton et Nakamura qui se regardent comme ils vont s'affronter la semaine prochaine, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part !