Cody Deaner, catcheur Canadien de 34 ans et leader de la Deaner Dinasty, plus connus pour ses passages à la TNA il y a quelques années, il a récemment signé avec la GFW.
1-Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter?
Mon nom est Cody Deaner. Je suis un gars qui a grandis dans un milieu dans le sud d'Ontario. J'ai grandis en étant obsédé par le catch et j'ai utilisé cette passion pour me lancer dans le busines du catch.
J'ai catché devant des millions de personnes à la WWE et la TNA, et maintenant dans l'Amérique du Nord dans le circuit indépendant. Je viens de commencer à travailler avec la Global Force Wrestling, donc j'espère pouvoir voyager partout dans le monde avec la GFW dans un futur proche.
2-Peux-tu parler de tes premiers pas dans le milieu du catch? Comment es-tu rentré dans le milieu du catch?
Je n'avais aucune idée de commencer rentrer dans le business. J'étais assez chanceux pour pouvoir parler à mes catcheurs locaux favoris à l'époque, Dangerboy Derek Wylde, en 1999 et j'ai appris qu'une école de catch était en train d'ouvrir. J'ai commencé à m'entraîner en 2000 à la chute du Niagara avec Wylde et d'autres gars géniaux. Physiquement, c'est la chose la plus dur que j'ai fait de toute ma vie, mais j'ai adoré chaque minute de cet entraînement.
3-Te rappelles-tu de ton premier match?
Oui, c'était une bataille royal. En tant que petit nouveau, je me suis fait détruire et j'ai finis par me faire éliminer 7 fois (je revenais furtivement pour être plus puni).
4- Quand as-tu su que tu voulais devenir catcheur? Comment tes parents ont-ils réagis quand tu leur as dit?
J'ai su à l'âge de 5 ans que je voulais être comme Hulk Hogan quand je grandirais. J'étais un Hulkamaniac jusqu'au bout.
Ma famille m'a beaucoup supporté. Je pense qu'ils étaient septiques à propos de ça, mais ils ont réalisé que mon rêve n’était pas gagné mais m'ont quand même supporté tout le long du chemin, spécialement mes frères qui étaient de très grands fans de catch comme moi quand ils ont grandis.
5-Qui a inspiré ton style de catch and ton personnage.
Des tonnes des gars. Rowdy Roddy Piper, Jake the Snake Roberts, Hulk Hogan, Michael Hayes et les Fabulous Freebirds, Terry Funk, Shawn Michaels, la liste continue encore et encore.
6-Qui ont eu la plus grande influence sur ta carrière?
C'est dure de n'en citer qu'un. Il y'a beaucoup de gars, pour de nombreuses raisons Des gars comme Derek Wylde – qui m'a entraîné et aidé pour mes débuts dans ce business. Eric Young – qui m'a aussi aidé et qui m'a beaucoup supporté et m'a aidé à entrer à la TNA. Ou Jeff Jarrett – qui m'a donné ma première chance à la TNA et maintenant avec la Global Force Wrestling. Ces gars sont juste quelque uns de ceux qui ont eu un impact important sur ma carrière jusqu'à maintenant.
7-Quel a été le pire sacrifice à faire pour être dans le monde du catch?
Ne pas voir ma famille. T'es loin de ta famille très souvent. Je ne suis pas différent. J'ai deux jeunes enfants et papa à toujours doit toujours partir catcher. C'est dur. C'est un sacrifice. Mais je veux que mes enfants apprennent de mon sacrifice. Je veux qu'ils grandissent avec moi comme exemple et qu'ils réalisent que c'est possible de réaliser ses rêves si on travaille dur pour les réaliser. Je fais tout pour être présent pour mes enfants. Si je dois refuser quelque chose pour le bien de mes enfants, je le ferais. La famille est toujours la priorité.
8-Si tu pouvais changer quelque chose au business du catch, ce serait quoi?
Je le dé-monopoliserait. La WWE est le seul vrai compétiteur sur le marché. Le catch a besoin de plus de promotions pour que les catcheurs y travaillent. Et non pas seulement travailler, mais y faire un vrai salaire. Si on pouvait retourner au système territorial (comme à l'époque post WWE), je pense que cela serais mieux pour tout le monde – les catcheurs et les fans.
9-Tu es principalement connus pour ton passage à la TNA en 2009 où tu as passé pas mal de temps à travailler avec ODB, presque 7 ans après, que penses-tu de ce run avec la TNA?
J'en garde de très bon souvenir. C'était génial de travailler avec ODB. Les gars avec qui j'ai bossé étaient également géniaux. TNA était un endroit marrant quand j'y étais.
10-En 2004 tu as affronté Kurt Angle dans un match pour ses médailles d'or. Comment tu te sentais quand tu étais face à lui sur le ring?
Honnêtement, Je me sentais à ma place. Je ne pensais pas que j'aurais été jusque-là. Et je ne pensais pas que je le méritais… avant que j'y sois. Une fois que j'ai marché vers le ring et que je suis entré à travers les cordes, j'étais heureux. Je savais que méritais ma place.
11- Aimerais-tu retourner dans une de ses compagnies dans le futur ou préfères-tu rester dans le circuit indépendant ou il y'a beaucoup de possibilités?
Mon but est de faire autant d'argent que possible en faisant ce que j'aime – qui est le catch. Partout où je peux aller et faire le plus d'argent, et en plus passer du temps avec ma famille, ce serais le meilleur endroit pour moi.
12-Tu es toujours invaincu avec Kevin Nash, aimerais-tu retravailler avec lui pour rallonger votre série de victoire?
On est toujours invaincus! Kevin Nash est un des gars les plus cool, drôle et sympa que j'ai rencontré dans ce business. Travailler avec lui est toujours cool. On est prêt pour affronter n'importe qui! Parce que “Big Sexy” et “Little Sexy” serons toujours invaincus.
13-Quels sont tes meilleurs souvenirs dans le catch?
Juste être avec les gars. Voyager avec mes amis. Et le sentiment que t'as en face d'un public à fond. Il n'y pas de drogue comme ça dans le monde. Quand tu es sur le ring avec un ami et les deux vous goûter à la réaction de la foule, rien ne bat cela, rien.
14-Comment vois-tu ton future dans le catch?
En avant et vers l'avant. Plus grand et meilleur.
J'ai fait plus d'argent en 2015 que n'importe quelle année avant dans le catch. En 2016, je vais en faire encore plus. Je vais continuer à travailler très dur pour obtenir plus d'opportunités et plus d'argent.
Je suis pressé de travailler avec de super compagnies indépendantes cette année et aussi avec Global Force Wrestling à travers le monde.
Cody Deaner Website: http://www.codydeaner.com
Twitter & Instagram: @codydeaner
Facebook Page: http://www.facebook.com/codydeaner
YouTube: http://www.youtube.com/officialcodydeaner
Booking email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.