Smiley est un catcheur dérangé mentalement qui vit dans un asile. Malgré son incapacité à parler clairement, il arrive à communiquer avec l'aide du Dr. Ernest Prince et par des dessins. Malgré ses problèmes, Smiley se libère de tout ça lorsqu'il entre sur le ring et catch dans un style bien à lui.
Nous avons posé les questions au Dr. Ernest Prince qui à pu les poser à Smiley afin de recueillir ses réponses.
Pour ceux qui ne te connaissent pas peux-tu te présenter ?
Bonjour je suis le docteur Ernest Prince, je suis le directeur de l'asile "Fairchild Asylum" pour les personnes mentalement dérangées et je suis le thérapeute de Smiley. Smiley est un homme masqué que nous faisons sortir le week-end pour qu'il puisse aller travailler, il va catcher partout dans les États-Unis dans de nombreuses compagnies.
Peux-tu nous décrire sa carrière pour nous ? Comment est-il devenu catcheur ?
Smiley catche depuis 2 ans, il utilise un style de high flyer fou, il utilise une offensive unique. Il est très à l'aise dans les airs, à sauter et voler partout dans le ring. Il a commencé à catcher en 2012 lorsqu'il est arrivé à la House Of Glory. Il a très rapidement était recueillis par Amazing Red et Brian XL puis part tout les autres étudiants de la HOG lorsque la HOG est devenus sa deuxième maison et qu'il était très à l'aise.
Comment ses parents ont réagis lorsqu'il a annoncé qu'il voulait devenir catcheur ? Et quand a-t-il su qu'il voulait devenir catcheur ?
Cela peut-être dur de savoir quelque chose sur son passé dut à son manque de capacité à parler anglais, il utilise une sorte de charabia. Ce que l'on peut dire de part ses dessins et son charabia, ses parents le supporte très fortement et sont très fier de ce qu'il a accomplis. Smiley a toujours voulu devenir catcheur depuis qu'il a vu les Road Warriors passé le rideau quand il avait 6 ans.
Peux-tu nous parler de ses premiers pas dans le catch ? Te rappelles-tu de son premier match ?
Ses premiers pas dans le catch étaient son arrivée à la HOG où il a reçus le meilleur entraînement venant de deux très grands catcheurs, Amazing Red et Brian XL. Smiley a tout donné lors de chaque entraînement et cela l'a mené à son premier match en décembre 2012, il faisait équipe avec Good Hank Flanders dans un match handicap à deux contre un dans lequel il n'avait pas eu un grand succès mais l'expérience et le temps sont des choses qu'on ne peut pas oublier et une forme d'adrénaline dont on en veut plus et le plus souvent possible et 119 match plus tard, Smiley a toujours ça en lui.
Qui l'a inspiré pour son nom, son masque et son style de catch ?
Avant d'entrer à la HOG, il était un étranger qui marchait dans les rues de New York, au moment où il est arrivé à la HOG, Amazing Red a travaillé avec lui et l'appelait Smiley à cause du sourire qu'il pouvait avoir d'une oreille à une autre chaque seconde où il était dans le ring peu importe les coups qu'il prenait. Il a donc pris ce nom par la suite et le masque de Smiley est à son image, toujours souriant mais également un hommage à Amazing Red
Comment s'est il sentit lors de sa victoire pour le titre poids lourds de la HOG contre Amazing Red, Ken Broadway et JT Dunn ?
Ce match était rempli d’émotions et un grand match pour sa carrière, il était dans le ring avec un de ses amis avec qui il a grandis dans ce business, avec Ken Broadway, avec aussi un des plus gros noms de la côte est avec JT Dunn mais également avec la personne qui l'a entraîné, qui lui a appris tout ce qu'il sait, Amazing Red. Le match était dur, remplis de douleur, il y a eu du sang et des larmes et il y a eu un moment très sentimental entre Red et Smiley, c'est un moment que Smiley se repassera dans sa tête tous les jours, mais le moment a mal tourné grâce à Brian XL.
Comment s'est il sentit lorsque Brian XL l'a trahis après ça victoire pour garder son titre ?
Smiley est toujours sous le choc suite à ça, on ne s'attend jamais à ce que quelqu'un qui vous à pris sous son aile et vous a donné un endroit que vous pouvez appeler maison vous tourne le dos à vous son meilleur ami et à toute la compagnie. C'est un moment qui a blessé Smiley physiquement et mentalement.
Smiley catch depuis 2 ans et à affronté des gars comme Ricochet, The Young Bucks, Amazing Red, comment s'est il sentit dans le ring avec eux?
C'est vraiment à couper le souffle de se retrouver à 6 mètres de personne que vous avez admiré de l'autre coté des barrières de sécurité et pour Smiley il n’y avait pas de différence à les compare, eux qui ont été partout dans le monde et ont affronté certains des meilleurs catcheurs de partout dans le monde. C'était un honneur pour lui de pouvoir partager le ring avec quelques uns des meilleurs de l'histoire.
Quel catcheurs/ Équipes aimerais-t-il affrontés ?
Il y a beaucoup de gens que Smiley aimerait affronter, certains sont très célèbre come Okada, Nakamura, ACH, PJ Black, The Young Bucks encore une fois et Tommy Dreamer mais également des amis de la HOG avec qui aimerait être dans le ring comme Anthony Gangone, Ken Broadway, GH Flanders, New York Wrecking Crew, Smooth Blackmon et Chris Seaton, Nicky Heat et Smiley à sûrement déjà eu 12 match dans le passé avec Marq Queen qui est actuellement son partenaire par équipe en tant que "The High Spot heros", il a toujours aimé catché avec ses amis et Smiley tente d'avoir son un contre un contre son entraîneur et son ami Amazing Red.
Comment voit-il son futur dans le catch ? Quels sont ses buts pour le reste de l'année ?
Smiley espère de se faire un nom et de pouvoir travailler avec des compagnies comme la CZW, la ROH et peut-être la PWG et aimerait voyager plus autour du monde. Pour l'instant Smiley à été au Canada et aux USA mais il aimerait aller au Mexique, en Angleterre et au Japon.
Quel est son meilleur souvenir dans le catch (En tant que fan et/ou en tant que catcheur) ?
Smiley a plein de souvenirs. Sur un de ses dessin, il avait dessiné la fois où il était à un show de la WWE et à la fin de son match Tommy Dreamer marchait vers là où était Smiley et il lui a donné son tee shirt pour le remercier pour sa pancarte. Et quelques années plus tard lorsqu'il partageait le vestiaire avec lui, il s'est souvenu de ce moment.
Les catcheurs sont souvent sur la route, as-t-il des histoires pour nos lecteurs ?
Quand Smiley revient de son travail après le week end, il parle toujours de pouvoir être sur la route avec ses amis, de pouvoir aller du Canada au Texas, en rencontrant de nouveaux fans et en partageant les vestiaires avec quelques uns de ses héros.
Qui lui a donné le meilleur conseil ? Quel était ce conseil ?
Smiley a reçu beaucoup de conseil de la part de beaucoup de personne comme Roderick Strong, Rockstar Spud et bien sûr de Amazin Red mais le conseil le plus simple qu'on pouvait lui donner venait de Player Uno. Smiley lui a demandé un conseil pour un jeune dans le business et Player Uno a tout simplement dit « trouve une bonne école de catch, ferme la et écoute, prend tout ce que tu pourras ».
Penses-tu qu'un jour on le verra catcher en Europe ? Où aimerait-t-il catcher ?
Smiley aimerait aller en Angleterre, c'est un de ses buts, il aimerait affronter ceux qui ont grandis en regardant des gars comme Johnny Saint et Billy Robinson, Smiley adore le syle de catch Anglais surtout depuis qu'il a affronté Rockstar Spud au show Warrior Of Wrestling. Smiley adorerait aller là-bas et voir les talents qui se trouvent là et pour apprendre le plus possible.
Que pense-t-il du circuit indépendant ?
Smiley pense que le circuit indépendant est une très bonne chose. Il y a aussi beaucoup de choses négative bien sur, beaucoup de personnes pourraient utiliser de meilleures tenues et avoir de meilleurs entraînements, mais nous somme tous dans ce business pour la même raison et Smiley adore ce qu'il fait peu importe où il va, il doit passer les week-ends sur le ring pour divertir les fans et leur donner de très bons souvenirs. Pour ces moments, il se sent immortel et pourrait faire tout ce qu'il veut. Il ne pourra jamais être autre chose que reconnaissant.
Beaucoup de gros nom viennent à la HOG comme Samoa Joe, Tommy Dreamer, Amazing Red, AJ Styles, PJ Black et Rey Mysterio. HOG est aussi un endroit où on peut voir beaucoup de match de rêves comme AJ Styles VS PJ Black, Ricochet VS Chris Sabin, AJ Styles VS Ricochet et Rey Mysterio VS Amazing Red. HOG a aussi crée beaucoup de catcheurs comme Smiley, Ken Broadway, Anthony Gangone,... Donc penses-tu qu'avec ces 3 avantages, HOG va devenir aussi importante que des compagnies comme la ROH ?
On pense que la HOG a toute les chances de grandir et de devenir aussi grande que possible et arriver au niveau de la CZW, de la ROH ou même de la TNA. HOG a beaucoup de potentiel caché et pour l'instant nous avons gratté que la surface, nous allons grandir avec chaque évènement.
C'était la dernière question, avez vous quelque chose à dire ?
Smiley est sur les réseaux sociaux, vous pouvez le trouver sur:
Twitter: @smiley_lucha
Instagram: Smiley_lucha
Facebook: Facebook.com/smiley.psycho.lucha
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.