Résumé de AEW Rampage du 13 décembre
AEW Rampage Kansas City, Missouri
Les commentateurs sont Excalibur, Matt Menard, Chris Jericho et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec avec une vidéo de l'histoire entre Chris Jericho et Matt Cardona qui vont s'affronter à Final Battle.
Singles Match
Matt Cardona vs Bryan Keith
À la fin du combat, Keith veut appliquer une soumission, mais Cardona la repousse et lui fait un Pile Driver pour le couvrir, mais il résiste. Keith veut le repousser avec un coup de pied, mais Cardona revient avec son Radio Silence pour le compte de trois.
Gagnant : Matt Cardona
Singles Match
Toni Storm vs Harley Cameron
À la fin du combat, Storm fait une Slam à Cameron et la couvre, mais elle résiste. Storm enchaine avec un Hip Attack et son Storm Zero pour le compte de trois.
Gagnante : Toni Storm
- On présente une vidéo sur le Continental Classic.
Singles Match
Deonna Purrazzo vs Shazza McKenzie
À la fin du combat, Purrazzo fait sa Powerbomb sur McKenzie pour l'emporter en moins de deux minutes.
Gagnantes : Deonna Purrazzo
- En coulisses, Alex Marvez est avec Kris Statlander pour avoir ses commentaires sur sa défaite contre Mercedes Moné et ce qui l'attend pour la suite. Statlander dit qu'elle n'a pas arrêté de penser à ce match. Moné aussi n'arrête plus d'en parler. Elle est sortie mal en point du match et maintenant elle veut juste continuer d'avancer. Demain à Collision elle va revenir à l'action et elle va continuer de combattre. Mercredi à Holiday Bash elle va surveiller le match entre Mercedes Moné et Anna Jay.
- Tony Schiavone présente la Famille Don Callis qui arrive sur le ring sous les hués. Callis dit que Tony Khan est sous le choc par leur façon de faire affaire. Mais ils arrivent à faire de l'argent et avoir la réussite. Callis revient sur la domination de Kyle Fletcher sur Will Ospreay. Il revient aussi sur la victoire contre Kazuchika Okada. Kyle Fletcher dit que ce n'est pas important s'il est hué. Sa destiné est la victoire du Continental Classic et personne ne peut rien faire. Callis dit que personne n'est suffisament fort pour les stopper. Hobbs et Davis arrivent sur le ring pour le match.
Tag Team Match
Powerhouse Hobbs et Mark Davis vs Lance Archer et Konosuke Takeshita
À la fin du combat, Hobbs se prépare pour son finisher, mais Takeshita le frappe dans le dos. Ensuite, Davis arrive à repousser Takeshita en bas du ring et l'attaquer. Hobbs fait une PowerSlam à Archer et enchaine avec son Spinebuster pour le compte de trois.
Gagnants : Powerhouse Hobbs et Mark Davis
- Après le combat, Takeshita veut attaquer Hobbs, mais Hobbs le repousse avec un Spinebuster. Le show se termine avec Hobbs qui pose avec le titre International de Takeshita.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous