Résumé de AEW Rampage du 1 novembre
AEW Rampage Cleveland, Ohio
Les commentateurs sont Matt Menard, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Trios Match
Faccion Ingobernable (Rush, Dralistico et Beast Mortos) vs Butcher, Beef et JD Drake
À la fin du combat, Beef se prépare pour son finisher, mais Dralistico le repousser en bas du ring. Mortos en profite pour frapper Butcher dans les jambes et enchaine avec un Cannonball contre le coin. Rush termine avec son Bullhorn pour le compte de trois.
Gagnants : Faccion Ingobernable
- En coulisses, Renee Paquette demande à Stokely Hathaway ses commentaires sur la victoire des titres par équipe de Private Party. Hathaway dit qu'il a poussé Private Party vers les titres. Sans lui, ils ne seraient pas des champions. Il est l'architecte des champions.
Singles Match
Taya Valkyrie accompagnée de Deonna Purrazzo vs Zoey Lynn (catcheuse locale)
À la fin du combat, Valkyrie fait un Stomp sur Lynn pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnante : Taya Valkyrie
- En coulisses, Renee Paquette arrête Valkyrie et Purrazzo pour avoir leur commentaire, mais Stokely Hathaway. Hathaway dit que c'est fou, Lynn disait avant le match que Valkyrie ne faisait que de manger en coulisses et rien faire. Si elle était à la place de Valkyrie, elle retournerait la battre. Taya Valkyrie retourne en ringside et commence à rouer de coups Lynn. Elle termine avec un autre Stomp.
Singles Match
Leila Grey vs Queen Aminata
À la fin du combat, Aminata bloque une charge de Grey avec une Chop. Aminata enchaine avec un Head Lock pour la faire taper.
Gagnante : Queen Aminata via soumission
Trios Match
Dark Order (Evil Uno, John Silver et Alex Reynolds) vs Top Flight (Darius et Dante Martin) et Action Andretti
À la fin du combat, Andretti s'attaque aux côtes de Reynolds puisqu'il est blessé à cet endroit. Andretti le lance contre le poteau et enchaine avec un Split Legged Moonsault pour le compte de trois.
Gagnants : Top Flight et Action Andretti
- Après le combat, Top Flight n'est pas content de l'attaque vicieuse d'Andretti sur Reynolds.
Singles Match
Lio Rush vs Komander
À la fin du combat, les deux s'affrontent sur le tablier et échangent les coups. Komander arrive à lui faire un Back Stabber et le ramène sur le ring, mais Rush le surprend avec un Stunner. Rush enchaine pour un Frog Splash du coin, mais Komander l'évite et lui fait un compte rapide, mais il résiste. Komander enchaine avec un coup de pied et lui fait un Shooting Star Press pour le compte de trois.
Gagnant : Komander
Le show se termine avec une célébration de Komander.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous