Résumé de AEW Collision du 26 octobre
AEW Collision Cedar Rapids, Iowa
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec une vidéo des événements de mercredi dernier à AEW Dynamite du Blackpool Combat Club. On présente ensuite une vidéo de l'après Dynamite où Chuck Taylor se fait sortir en civière. On voit qu'orange Cassidy est en colère face à Daniel Garcia. Cassidy dit qu'il ne voulait pas faire ça, mais il n'aura pas le choix. Mercredi à Dynamite il va gérer la situation.
- Les commentateurs présentent les matchs de la soirée.
Singles Match
Jay White accompagné de Juice Robinson vs Shane Taylor accompagné de Lee Moriarty
À la fin du combat, Taylor veut faire un Pile Driver, mais White le bloque et lui fait un Blade Runner pour le compte de trois.
Gagnant : Jay White
- Après le combat, White prend le micro pour s'adresser à Adam Page. White dit qu'il a été capable d'entrer dans les pensées de Page. Peut-être que Page a réalisé qu'il est vraiment le meilleur. Page ne devra pas rater la prochaine fois qu'il revient, sinon ça va lui coûter chère. White challenge Page pour un match à Full Gear.
- En coulisses, Lexy demande à Ricochet sa réaction sur la carte de MVP donnée à Dynamite. Ricochet dit qu'il a une histoire avec MVP. Tout le monde sait que Shelton Benjamin est une bête sur le ring, mais il est différent des autres. Il est venu à l'AEW pour faire ses propres choses. Lio Rush arrive et dit qu'il n'est pas le seul à devoir prouver des choses. Lui aussi a reçu cette carte, Ricochet n'a rien de spécial. Ricochet dit qu'il n'a pas voulu travailler avec MVP et c'est pareil maintenant. Rush dit à Ricochet de ne pas prendre leur match à la légère, car si Ricochet perd il n'aura pas sa chance au titre International.
- En coulisses, Lexy demande à Kyle Fletcher ses commentaires sur Dynamite. Fletcher dit qu'il est ici pour la Famille et surveiller Ricochet. Et aussi parler de Dynamite, si Will Ospreay se présente mercredi Ospreay va rester sur la touche. Et si Ospreay ne vient pas, ça va prouver qu'il a bien peur de lui. Il aimerait bien affronter quelqu'un de nouveau à l'AEW afin de prouver qu'il est le présent et non le futur.
Singles Match
Penelope Ford vs Robyn Renegade
À la fin du combat, Ford prend Renegade sur ses épaules pour lui faire un Gut Buster. Ford enchaine avec un Muta Lock pour la faire taper.
Gagnante : Penelope Ford via soumission
- Après le combat, Jamie Hayter débarque sur le TitanTron. Hayter dit qu'à Dynamite le 6 novembre c'est le moment pour Ford de venir l'affronter sur le ring. Est-ce que Ford sera là ? Elle y sera.
- En coulisses, Lexy est avec les Outrunners et FTR. Truth Magnum dit qu'ils sont bien prêts. Dax Harwood dit que le parcours des Outrunners vers les titres par équipe se lance ce soir contre MxM. Turbo dit qu'on n'a encore rien vu.
Tag Team Match
The Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum) vs MxM Collection (Mansoor et Mason Madden)
À la fin du combat, MxM se prépare pour leur prise à deux, mais Magnum repousse Madden contre Mansoor sur le coin. Floyd repousse Madden en bas du ring. Les Outrunners font leur Slam et Neck Breaker à deux sur Mansoor pour le compte de trois.
Gagnants : The Outrunners
- On retrouve Nigel McGuinness avec Wheeler Yuta pour leur interview. McGuinness dit qu'il veut savoir précisément pourquoi Yuta a étranglé Bryan Danielson ainsi. Un geste qui va causer des dommages permanent à Danielson. Yuta devra faire face aux conséquences pour le reste de sa vie, il veut l'entendre sur ça. Yuta dit que pendant des années McGuinness a rêvé de mettre un terme à la carrière de Danielson. McGuinness dit que Yuta a essayé de faire plus, soit enlever le père de famille. Yuta dit que Danielson n'a pas ce qui faut pour être champion. L'American Dragon était déjà mort depuis longtemps. Ils l'ont fait pour le bien de tous. McGuinness demande c'était quoi Chuck Taylor qui n'a rien demandé. Yuta dit qu'ils devaient le faire. Sans Jon Moxley il ne serait même pas ici.
- En coulisses, on retrouve Faccion Ingobernable. Jake Roberts dit que c'est le moment de voir si FTR peut rivaliser contre ses gars. Ses gars sont plus que des catcheurs comme FTR, ils sont des tueurs. Rush dit qu'ils veulent détruire FTR.
Singles Match
Ricochet vs Lio Rush
À la fin du combat, Ricochet résiste aux attaques de Rush. Rush décide d'aller chercher une chaise, mais Ricochet le bloque avec une Baseball Slide pour le garder en ringside. Ricochet se lance en saut sur Rush en bas du ring et le ramène sur le ring. Ricochet lui fait sa Clothesline pour le compte de trois.
Gagnant : Ricochet
- En coulisses, Harley Cameron se moque du maquillage de Thunder Rosa. Cameron dit qu'elle n'est pas la seule qui peut peinturer son visage. Elle avait promis sur Rosa allait sentir son énergie. Thunder Rosa arrive et dit que Cameron est dégoutante. Rosa dit qu'elle se peinture le visage pour célébrer les morts et les garder loin. Rosa la challenge pour un match.
- En coulisses, l'Undisputed Kingdom veut encore parler à Beast Mortos. Roderick Strong dit que quelque chose se perd clairement dans la traduction. Strong dit que c'est clair que Mortos veut les rejoindre et qu’eux veulent avoir Mortos. Matt Taven lui offre un panier à manger. Mike Bennett arrive avec un masque comme Mortos et hurle avec Mortos.
Singles Match
Anna Jay vs Viva Van
À la fin du combat, Jay bloque une attaque de Van et lui fait un Widow Peak pour le compte de trois.
Gagnante : Anna Jay
- En vidéo, Mariah May dit qu'en neuf mois elle a accompli plus que toute la carrière d'Anna Jay. May dit que Jay a gagné quelques matchs au Japon et pense pouvoir battre la championne. Jay va affronter la championne à leur prochain match et ce sera différent.
- Les commentateurs présentent le programme de Dynamite spécial Halloween pour mercredi prochain.
- En coulisses, on retrouve Kyle O'Reilly et Ishii. O'Reilly dit que c'est hilarant de voir Chris Jericho qui croyait s'être débarassé d'Ishii. Le Learning Tree n'a aucun honneur après tout ce qui est arrivé.
Tag Team Match
FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs La Faccion Ingobernable (Rush et Dralistico)
À la fin du combat, Rush et Dralistico veulent faire une prise à deux sur Harwood, mais Wheeler arrête les deux. Wheeler lance Rush sur Beast Mortos en ringside. Wheeler et Harwood complètent avec un Shatter Machine sur Dralistico pour le compte de trois.
Gagnants : FTR
- Après le combat, Faccion Ingobernable attaque FTR pendant leur célébration. Rush prépare son câble pour les étrangler, mais les Outunners arrivent sur le ring. La Faccion Ingobernable prend la fuite.
Le show se termine avec une célébration de FTR et les Outrunners.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous