Résultats de AEW Dynamite spécial Blood and Guts du 24 juillet 2024
Résumé de AEW Dynamite du 24 juillet
AEW Dynamite Nashville, Tennessee
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Blood and Guts, le show démarre avec Alex Marvez sur un parking qui attend Will Ospreay pour avoir ses commentaires sur sa défaite. Will Ospreay arrive et monte dans sa voiture, mais quelqu'un a crevé son pneu. Ospreay demande à Marvez de lui donner ses clés de voiture pour qu'il puisse se rendre à Dynamite.
- Les cheerleaders sont sur la scène et présentent le nouveau champion International MJF. MJF dit que Will Ospreay n'a pas fait son Tiger Driver car il est un lâche. Le fait que les fans pensaient qu'Ospreay pouvait le vaincre alors qu'il a perdu contre Swerve Strickland est bien drôle. D'ailleurs il n'a pas oublié son match de titre contre Strickland. Il attend seulement le bon moment pour le prendre. Lorsque la lumière est sur lui il brille plus qu'un diamant. Lorsque la lumière est sur Ospreay, Ospreay fond. Il a battu Ospreay sans transpirer, le match le plus facile de sa vie. Il l'a fait rapidement, les gens disent que c'était sa victoire la plus dominante. Des gens pourraient suggérer à Ospreay de prendre sa retraite, mais ça ne suffit pas. Ospreay devrait prendre une longue marche chez lui et la bonne newz est que sa grand-mère est décédée recemment, alors Ospreay peut se creuser un trou juste à côté.
MJF dit à Ospreay de venir le confronter comme un homme s'il n'aime pas ce qu'il dit. Mais Ospreay ne viendra pas car il est lâche. MJF dit qu'on aime bien le titre International car il était défendu par de grands travailleurs. Ça le rend malade. Travailler dur est pour les pauvres comme nous tous. On a aimé ce titre car il a été défendu par des talents internationaux. Visiblement les gens n'aiment pas l'Amérique. Il mérite un titre qui montre sa supériorité intellectuelle et son compte en banque supérieur. Le titre International peut aller aux ordures. MJF lance le titre dans une poubelle.
MJF dit qu'il mérite un titre qui symbolise le meilleur catcheur au monde et le meilleur des pays. Alors voici l'American Championship ! MJF dévoile la nouvelle ceinture aux couleurs des USA. La foule chante ''USA''. MJF dit qu'il ne parle pas de Nashville en parlant de l'Amérique. Il parle de la réelle Amérique, il parle de l'endroit le plus magique au monde, soit Long Island dans l'état de New York. MJF dit à Dieu de bénir l'Amérique, mais surtout notre héros américain MJF. MJF pose sur le ring sous l'hymne américain et un drapeau américain s'ouvre avec son visage. Will Ospreay débarque sur le ring, mais MJF le voit arriver et il s'échappe !
Ospreay dit que MJF peut donner son meilleur pour dire de la merde, mais il ne va pas tomber dans le piège. Il était dans ce match, MJF ne pouvait plus se tenir debout et MJF savait qu'il ne pouvait pas gagner. Alors il a été chercher dans son slip sous ses petites couilles sa bague pour le frapper sur la tête. Ainsi MJF a admis qu'il n'a pas de niveau contre lui. Ospreay dit qu'il est ici avec une bonne newz pour MJF : Il a eu une rencontre avec Tony Khan et Christopher Daniels ce soir et il aura son rematch contre MJF. Et il aura ce rematch à AEW All In chez lui ! MJF quitte en coulisses furieux. Ospreay sort le titre International de la poubelle avant de quitter.
- En coulisses, l'arbitre retrouve The Elite pour jouer à pile ou face avec une pièce de monnaie pour savoir qui aura l'avantage au Blood and Guts. L'arbitre ouvre la porte et on voit que The Elite a attaqué Christopher Daniels. Matthew Jackson prend la pièce de l'arbitre et le force à dire que c'est du côté du Elite. Nicholas demande où est Adam Page. Matthew dit qu'ils ont fait un accord, Page sera là plus tard.
FTW Championship - FTW Rules
Chris Jericho (c) vs Minoru Suzuki
À la fin du combat, Jericho applique son Walls of Jericho. Suzuki arrive à le repousser et lui applique un Sleeper. Jericho le bloque, mais Suzuki le prend en Pile Driver et Jericho lui fait un Low Blow ! Jericho enchaine avec son Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, Jericho célèbre sa victoire en saluant tout le monde, mais Suzuki se relève et lui fait son Pile Driver ! Bryan Keith et Big Bill arrivent sur le ring pour rouer de coups Suzuki, mais Katsuyori Shibata arrive sur le ring pour venir en aide à Suzuki. Shibata expulse Bill et Keith du ring.
- En coulisses, Renee Paquette est avec Willow Nightingale pour avoir ses commentaires maintenant qu'elle est championne CMLL. Willow allait répondre, mais Stokely Hathaway arrive pour la saluer. Kris Statlander en profite pour frapper Willow de l'autre côté et lui fait un TKO sur des caisses ! Hathaway dit que ce serait bien d'avoir un Eliminator Match pour le titre CMLL la semaine prochaine à Dynamite.
- De retour suite à la pause, en vidéo plus tôt aujourd'hui, Renee Paquette est en interview avec Bryan Danielson. Danielson dit que le médecin de l'AEW l'a avisé de toujours faire attention à son cou. Danielson dit qu'il va tout faire pour profiter du moment à All In. Jeff Jarrett coupe l'interview et dit qu'il a été brisé de ne pas remporter le tournoi Owen Hart. Mais en regardant bien, Danielson était le gars parfait pour le remporter. Danielson a un rendez-vous avec le destin alors il était bien fier de lever le bras de Danielson avec le trophée. Maintenant Danielson va affronter un champion qui sait ce qu'il doit faire pour l'emporter. Danielson a un pied vers la sortie, ça ferait une excuse. Si Danielson veut y aller ''all in'', il doit le faire. Beaucoup de personne croient en Danielson et il est au sommet de cette liste. Paquette demande à Danielson sa réaction. Danielson dit qu'il doit aller travailler.
Singles Match
Britt Baker vs Hikaru Shida
À la fin du combat, Shida fait un Falcon Arrow à Baker. Baker évite le Katana de Shida et lui applique son Lock Jaw pour la faire taper.
Gagnante : Britt Baker via soumission
- Après le combat, Baker célèbre sa victoire, mais la musique de Mercedes Moné commence. Moné arrive sur la scène avec un micro. Moné dit que c'était bien impressionnant pour un retour. Elle sait que Baker veut un match de titre TBS à All In. Qu'est-ce qui serait plus grand que CEO contre DMD ? Alors c'est le moment de parler du sujet, tout le monde veut sa réponse et sa réponse est NON ! Kamille débarque sur le ring et fait une Big Boot à Baker dans le dos. Kamille prend Baker sur ses épaules et lui fait un Torture Rack. Moné et Kamille posent ensemble sur le ring.
- De retour, en coulisses, on retrouve le clan de Christian Cage. Christian dit que samedi dernier à Collision ils ont remporté les titres Trios. Et ce vendredi à Rampage son fils Nick sera dans le Royal Rampage afin de devenir le nouvel aspirant au titre mondial. Kip Sabian regarde Wayne au loin. Wayne demande à Kip Sabian pourquoi il le regarde toujours. Sabian dit qu'il ne veut rien. Wayne invite Sabian dans le Royal Rampage pour qu'il puisse le sortir du ring.
Singles Match
PAC vs Boulder
À la fin du combat, PAC fait son Brain Buster sur Boulder pour l'emporter en moins de deux minutes.
Gagnant : PAC
- En coulisses, on retrouve l'équipe AEW pour le Blood and Guts. Strickland dit que l'âme de l'AEW est en jeu ce soir. Ces guerriers sont prêts pour être violents, ils vont le montrer à The Elite. Tout ça sera dirigé par lui le leader. Darby Allin dit que Strickland ne dirige rien, c'est une question de battre The Elite. Les deux ne vont jamais s'entendre. Strickland dit que lorsque ce sera terminé lui et Allin peuvent passer violents. Anthony Bowens dit qu'ils veulent éliminer les Bucks pour se venger. Mark Briscoe ramène tout le monde au calme. Briscoe dit que ce soir ils doivent mettre de côté les vieilles histoires pour battre The Elite.
- La nouvelle ''Glamour'' Mariah May arrive sur le ring.
Singles Match
Mariah May vs catcheuse locale
À la fin du combat, May fait son May Day et ne veut pas faire le compte. May fait un Hip Attack et enchaine avec un Storm Zero pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnante : Mariah May
- Après le combat, la musique de Toni Storm commence, mais c'est Mariah May qui rigole car personne n'arrive. Un technicien enlève sa perruque et c'est Toni Storm ! Storm et May commencent à échanger des coups sur le ring, mais les officiels séparent tout le monde. Toni Storm hurle qu'elle est prête à risquer sa vie pour rester championne.
- On présente une vidéo sur le Blood and Guts Match.
- De retour, Darby Allin et Jack Perry sont les deux premiers participants du Blood and Guts.
Blood and Guts Match
The Elite (Jack Perry, Nicholas Jackson, Matthew Jackson, Kazuchika Okada, Adam Hangman Page) vs Équipe AEW (Darby Allin, Mark Briscoe, Anthony Bowens, Max Caster et Swerve Strickland)
Les 10 catcheurs arrivent les uns après les autres à intervalles de 5 minutes. Le match se lance officiellement une fois que tout le monde est sur le ring.
The Elite domine le match, c'est le moment pour Adam Page d'entrer dans le match, mais personne n'arrive lorsque la musique se lance. Le match se poursuit, c'est le moment de Strickland d'entrer dans le match, mais Adam Page débarque et l'attaque dans le dos avec une chaise ! Page menotte Strickland à l'extérieur de la cage. Page commence à rouer de coups Strickland alors qu'il ne peut pas se défendre. Matthew Jackson prend le micro et dit qu'ils ont un accord. Si Page ne vient pas sur le ring il sera licencié. Page arrête de frapper Strickland et monte sur le ring. Matthew demande de faire débuter le match même si Strickland est encore menotté à l'extérieur.
Pendant le combat, Jeff Jarrett et Billy Gunn arrivent pour détacher Strickland de la cage. Strickland utilise une pince pour briser la cage et entrer.
À la fin du combat, Briscoe fait des Jay Driller aux adversaires. Allin monte en haut de la cage et saute sur Perry à travers une table. Briscoe attache Perry sur la cage avec des menottes. Briscoe commence à lui donner des coups de Kendo Stick, mais il refuse d'abandonner. Briscoe le frappe en pleine tête avec une chaise ! Allin décide d'aller chercher de l'essence et asperge Perry. Allin prend le micro et dit qu'il va l'incendier si Perry refuse d'abandonner et ne lui donne pas son match de titre TNT. Perry crache sur Allin. Matthew Jackson intervient et dit que Allin aura son match de titre, c'est trop. Allin dit que Matthew doit aussi abandonner. Matthew abandonne.
Gagnant : Équipe AEW
Le show se termine avec une célébration de Équipe AEW.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous