Résumé de AEW Rampage du 11 mai
AEW Rampage Vancouver, Canada
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Nigel McGuinness et Matt Menard.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec Adam Copeland et Kyle O'Reilly qui se serrent la main sur le ring et célèbre ensemble sous une ovation des fans canadiens pour ces deux catcheurs canadiens. Copeland semble soudainement perdre la tête et ne veut pas lâcher la main de O'Reilly. O'Reilly le repousse et Copeland quitte le ring.
- En coulisses, Lexy demande pourquoi Claudio Castagnoli a quitté le ring pendant la promo de Bryan Danielson pendant Collision. Castagnoli dit qu'il comprend le combat de Danielson pour l'AEW et battre The Elite. Mais de voir Eddie Kingston ça ne fonctionne pas. L'Arnachy In Arena était possiblement le dernier match de Danielson à cause d'Eddie Kingston. Il sait que c'est la dernière année de Danielson, Danielson décide. Mais ce match en équipe avec Kingston, il ne peut pas. Il veut que son ami puisse prendre sa retraite en santé.
Singles Match
Trent Beretta vs Dalton Castle
À la fin du combat, Beretta fait un Running Knee sur Castle. Beretta enchaine avec un Headlock sur Castle et il abandonne.
Gagnant : Trent Beretta via soumission
- En coulisses, Deonna Purrazzo dit que c'est bien de revoir Thunder Rosa après deux semaines d'absence, mais Rosa semble l'éviter. En battant Lady Frost ce soir, elle va penser à Rosa. Elles devront terminer leur histoire pour de bon bientôt.
- On annonce que Rush sera de retour la semaine prochaine à Rampage.
Singles Match
Bryan Keith vs JD Drake
À la fin du combat, Keith porte un coup de pied à Drake et enchaine avec un Stunner du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Bryan Keith
- En coulisses, on retrouve Adam Copeland. Copeland dit qu'il vient de survivre à la guerre contre Kyle O'Reilly, mais il a d'autres idées. Il a battu Buddy Matthews et Brody King, maintenant c'est le tour de Malakai Black. Black veut voir son côté sombre et ça commence à sortir. Alors il a un challenge pour Double or Nothing, Copeland contre Malakai Black dans un Barbed Wire Steel Cage Match pour le championnat TNT. Si Malakai Black est suffisamment homme, il veut le voir à Dynamite pour qu'il accepte le challenge.
Singles Match
Deonna Purrazzo vs Lady Frost
À la fin du combat, Frost monte sur le coin, mais Purrazzo la fait chuter tête en bas. Purrazzo lui fait un Running Shoulder et couvre Frost pour la victoire.
Gagnante : Deonna Purrazzo
- Après le combat, Thunder Rosa arrive avec une chaise sur le ring, mais Purrazzo prend la fuite dans la foule. Rosa veut la chasser, mais la sécurité l'arrête.
- On présente un nouveau clip musical du Acclaimed.
- On présente une vidéo sur Scorpio Sky qui fera bientôt son retour.
Singles Match
PAC vs Johnny TV accompagné de Taya Valkyrie
À la fin du combat, PAC monte sur le coin pour son finisher, mais Valkyrie monte sur le tablier pour parler avec l'arbitre. PAC s'approche de Valkyrie et elle veut le frapper. PAC bloque le coup et repousse Johnny TV sur Valkyrie ! PAC enchaine avec son Octopus Stretch pour faire abandonner Johnny TV.
Gagnant : PAC via soumission
- Après le combat, le clan de Jay White arrête la célébration de PAC sur le TitanTron. White dit que PAC n'a pas eu un si bon match que lui comme Rocky Romero. Colten Gunn dit que par contre PAC a gagné. White dit que c'est surprenant après une humiliation contre Okada. C'est bien de revoir PAC après ses vacances, mais si PAC se remet le nez dans ses affaires, PAC va rester sur la touche pour de bon. Gunn Ups !
Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous