Résumé de AEW Dynamite du 8 novembre
AEW Dynamite Portland, Oregon
Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Tony Schiavone en coulisse avec MJF. Schiavone lui demande ce qui est arrivé la semaine dernière après le compte de trois de Jay White. MJF dit que ça prend trois secondes pour mettre fin à un règne ... Ça ne va plus jamais arriver. MJF reçoit un appel vidéo d'Adam Cole. Cole dit qu'il est inquiet pour MJF. Ça lui fait mal d'être absent pour Full Gear, mais si MJF veut gagner le match il doit se prendre un partenaire. MJF dit qu'il va garder les titres ROH tout seul et ce soir il va s'occuper de Daniel Garcia. Daniel Garcia arrive et demande si c'est sérieux. MJF dit qu'il n'a pas accepté le match pour le palmarès de Garcia, mais bien car il croit en lui et son talent. Est-ce qu'il aura Garcia le divertisseur sportif ou bien le catcheur professionnel ce soir ? Garcia dit qu'il aura le catcheur professionnel !
Le Kingdom arrive. Roderick Strong dit qu'il est une légende du catch et il peut l'aider. MJF dit que Strong était une légende, mais il est devenu une blague. MJF quitte en saluant Cole. Strong dit que MJF est vraiment un diable, Cole doit le réaliser. Cole termine l'appel. Strong dit que c'est le moment de rappeler à tout le monde qui il est.
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent sur le ring.
AEW World Championship - Singles Match
Daniel Garcia accompagné de Matt Menard et Angelo Parker vs MJF (c)
À la fin du combat, MJF arrive à bloquer le finisher de Garcia et lui applique son Arm Bar pour le faire taper.
Gagnant : MJF via soumission
- Après le combat, MJF veut serrer la main de Garcia, mais Menard et Parker repoussent Garcia. MJF demande à Garcia s'il veut vraiment suivre Menard et Parker ou bien penser à son futur. Menard et Parker forcent Garcia à les suivre.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de Jay White et Mark Briscoe qui vont s'affronter pour la première fois ce soir.
Tag Team Match
Sting et Darby Allin vs Les Outrunners (Truth Magnum et Turbo Floyd)
À la fin du combat, les Outrunners veulent attaquer Sting, mais Sting reste debout et repousse les deux. Sting enchaine avec son Scorpion Death Lock sur Floyd pour le faire taper.
Gagnants : Sting et Darby Allin
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve Tony Schiavone avec Toni Storm et Hikaru Shida pour une interview. Strom dit que c'est vrai, elle challenge Shida pour le titre féminin AEW à Full Gear. Schiavone demande à Shida ses commentaires sur le match. Shida dit qu'elle ne sait pas ce qui arrive à Toni Storm. Storm dit qu'elle devait quitter le stade de Wembley avec le titre, mais Shida est intervenue encore et encore alors elle va s'occuper de Shida à Full Gear. Shida a peut-être le titre, mais la lumière restera sur elle. Storm signe le contrat. Shida aussi. Shida dit qu'elle va battre Storm, comme toujours. Storm l'avise de faire attention à la chaussure. Les deux catcheuses font un face à face.
Singles Match
Swerve Strickland accompagné de Prince Nana vs Penta El Zero Miedo accompagné d'Alex
À la fin du combat, Strickland repousse Penta sur le tablier et lui fait un Stomp sur l'extérieur. Strickland le ramène sur le ring pour un 450 Splash, mais Penta l'évite ! Penta étire le bras de Strickland et enchaine avec son Made In Japan pour le couvrir, mais Strickland résiste à deux. Penta porte un coup de pied à Strickland et le prend pour son finisher, mais Strickland le repousse et l'amène sur ses épaules pour une Slam. Strickland lui étire un bras et enchaine avec son Double Stomp du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Swerve Strickland
- Après le combat, Strickland veut enlever le masque de Penta, mais Adam Hangman Page arrive avec une chaise ! Strickland veut s'échapper sur la scène, mais Page le rattrape et commence à le rouer de coups avec la chaise. Deux agents de sécurité arrivent, mais Page frappe aussi les agents de sécurité ! Des arbitres arrivent pour lui enlever sa chaise, mais Page fait un Death Eye à Strickland en bas de la scène à travers une table !
- En coulisse, Alex demande à Jay White ses commentaires avant son match. Jay White dit qu'il est toujours ici avec le titre mondial. Lui et son clan avaient pris un petit congé, mais il a quand même regardé Collision. White dit qu'il sera toujours meilleur que MJF car il n'est pas plein d'insécurités comme lui. Il est vraiment élite et il va le montrer ce soir contre Mark Briscoe.
- De retour, en coulisse, Renee Paquette est avec Chris Jericho et Kenny Omega pour avoir leur commentaire une semaine avant leur match. Jericho dit que Don Callis n'a pas réalisé qu'ils auraient Paul Wight et Kota Ibushi avec eux. Matt Jackson et Nick Jackson arrivent. Matt dit qu'ils passent la soirée dans le vestiaire des catcheurs locaux en attendant. Leur nom d'équipe est bien cool, mais Omega devrait se rappeler du nom The Elite. Jericho dit qu'ils ont lancé l'AEW tous ensemble. Matt Jackson dit qu'ils ont créé la révolution et Jericho est venu encaisser un gros chèque. Jericho dit que lui et Omega sont les meilleurs dans le catch, oui les Bucks sont une bonne équipe, mais il pense que lui et Omega peuvent les battre. Nick Jackson dit qu'il y a un gros show qui arrive : Full Gear. Pourquoi ne pas faire les Young Bucks contre Jericho et Omega pour Full Gear ? Jericho dit qu'il aime l'idée, mais il veut encore plus. Lorsqu'ils vont battre les Bucks, ils veulent avoir leur chance pour les titres par équipe. Matt dit qu'il veut aller plus loin, lorsqu'ils vont battre Omega et Jericho, ils devront se séparer et reformer The Elite. Omega dit que si les Bucks veulent vraiment les affronter et jouer sur ce terrain, ils peuvent le faire. Peut être commenceront-t-ils à agir comme des adultes après avoir perdu.
ROH World Television Championship - Singles Match
Keith Lee vs Samoa Joe (c)
À la fin du combat, Lee repousse Joe avec une Powerbomb et le couvre, mais Joe résiste à deux. Lee prend Joe sur ses épaules, mais Joe le renverse en Coquina Clutch. Lee veut résister. mais il manque d'air, l'arbitre arrête le match.
Gagnant : Samoa Joe via soumission
- Après le combat, Samoa Joe prend le micro. Joe dit que nous avons sous nos yeux le meilleur ROH TV Champion de l'histoire. Mais il n'est pas venu ici pour être notre champion TV. Il a dit que la faim défini les meilleurs. Alors ce soir il a officiellement faim car il abandonne le titre ROH TV. Le prochain objectif sur son épaule sera le titre mondial AEW, qu'on l'aime ou non.
- En coulisse, on retrouve Orange Cassidy et HOOK. Cassidy dit que Jon Moxley se trompe en disant qu'il n'a pas de respect. Il pense toujours à Moxley lorsqu'il l'a laissé en sang en prenant son titre International. Lorsque l'opportunité s'est présentée, il a pris le titre International que Moxley a laissé tomber. Maintenant il a besoin de battre Jon Moxley afin d'être le champion International qu'il est vraiment. Et à Full Gear il va le battre.
Tag Team Match
Austin et Colten Gunn accompagné de Juice Robinson vs The Bollywood Boyz (Gurv Sihra et Harv Sihra)
Le match se lance et les Gunns attaquent les adversaires. Ils font rapidement leur Flapjack sur Gurv pour le compte de trois.
Gagnants : The Gunns
- Après le combat, Colten prend le micro et dit que MJF ment aux gens depuis des années. MJF n'est pas un talent intergénérationnel. Ils sont les prochains champions par équipe ROH. Austin Gunn dit que MJF est une honte pour les fans, il a défendu les titres ROH une seule fois en un mois. À Full Gear les titres par équipe ROH vont revenir dans les mains d'un réelle équipe. Gunns Up !
- En coulisse, Samoa Joe retrouve MJF avec un grand sourire. MJF quitte.
- En coulisse, on retrouve le Blackpool Combat Club. Jon Moxley dit qu'il a entendu les propos de Cassidy. Cassidy savait exactement ce qu'il faisait en prenant son match. C'est plus qu'un titre, c'est la loi de la nature. C'est la jungle ici. Quel exemple il montre au jeune Wheeler Yuta s'il ne bat pas Cassidy ? Quel exemple Cassidy laisse à HOOK en montrant qu'il peut dire ce qu'il veut sans conséquences ? Cassidy ne mérite pas d'atteindre Full Gear. Wheeler Yuta dit que HOOK a croisé la mauvaise personne, ils vont se voir à Full Gear.
- De retour, on présente une vidéo sur Wardlow. Wardlow dit que ses premières années à l'AEW étaient un enfer. Il s'est senti sous pression et pas important. Le momentum du diable à l'AEW arrive à sa fin.
Singles Match
Julia Hart vs Red Velvet
À la fin du combat, Julia porte un coup de pied à Red Velvet et enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.
Gagnante : Julia Hart
- Après le combat, Julia Hart applique son Hartless Lock sur Red Velvet, mais Skye Blue arrive sur le ring. Skye et Julia font un face à face, mais Kris Statlander arrive avec Willow Nightingale sur le ring pour les séparer.
- En coulisse, RJ City est avec Mariah May pour annoncer sa signature à l'AEW. Il demande quelles sont ses intentions ici. Mariah May dit qu'elle a hâte de s'imposer et devenir une championne. Elle a été au Japon en raison de Toni Storm et aujourd'hui elle veut la retrouver. RJ dit qu'il peut lui présenter Toni. Mariah May est bien contente.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Si Mark gagne, il aura la place de Jay à Full Gear.
Jay White accompagné du Bullet Club Gold vs Mark Briscoe
À la fin du combat, Mark fait son Elbow Drop du coin sur Jay et le couvre, mais il résiste à deux. Jay arrive à repousser Mark et lui fait un STO. Jay enchaine avec un Kiwi Crusher pour couvrir Mark, mais il résiste à deux. Jay le prend pour son finisher, mais Mark le renverse en Exploder Suplex. Mark le charge, mais Jay le bloque, Mark revient avec une Clothesline. Mark le prend pour son finisher, mais Jay le repousse. Jay arrive à faire une Sleeper Suplex et enchaine avec un Brain Buster sur Mark pour le couvrir, mais il résiste à deux. Jay relève Mark pour son finisher, mais Mark le bloque avec des coups, mais Jay lui fait une autre Sleeper Suplex. Jay enchaine avec un DDT et son Blade Runner pour le compte de trois.
Gagnant : Jay White
- Après le combat, le Bullet Club Gold célèbre la victoire, mais la musique de MJF commence. MJF arrive de l'autre côté par la foule et il frappe les membres du Bullet Club les uns après les autres avec sa bague. Il reste seulement Jay White sur le ring, mais White prend la fuite sur la scène. MJF prend le micro. MJF dit qu'il espère que Jay White s'amuse dans son rôle du Top Guy, mais le temps de jouer arrive à sa fin. Jay White devra l'affronter sur le ring. Lorsqu'il a gagné le titre il s'est promis d'entrer dans l'histoire comme le meilleur champion de l'histoire. Jay White devra le tuer afin de le battre. Pour la première fois de sa vie il va se battre avec tous ceux qui l'ont suivi. Il va se battre pour Adam Cole et tous les fans. Car il n'est pas un simple salaud, mais bien le salaud des fans. Alors il a une question, est-ce que le chef du Bullet Club Gold sera capable d'être le premier à tirer la balle ? Les lumières s'éteignent. On voit sur le TitanTron des hommes masqués qui attaquent The Acclaimed en coulisse ! Ils lancent Anthony Bowens à travers une vitre et on voit le visage du diable.
MJF décide de quitter le ring et partir en coulisse à la course. MJF retrouve The Acclaimed, mais les hommes masqués ne sont plus là. MJF est ébranlé par les événements. Samoa Joe arrive et dit qu'on dirait que MJF perd ses amis, où il était ? Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous