Résumé de AEW Dark du 3 septembre
Les commentateurs sont Tony Schiavone et Matt Menard.
- Le show de AEW Dark spécial d'avant PPV commence avec le premier match.
Mixed Tag Team Match - Non Title
Sammy Guevara et Tay Melo battent GPA et Laynie Luck lorsqu'ils font un GTH sur chacun des adversaires pour le compte de trois.
Tag Team Match - Non Title
Keith Lee et Shane Strickland battent Jah-C et Trenton Storm avec leur combinaison de Double Stomp et Powerbomb sur Jah-C pour le compte de trois.
Trios Match
Dark Order (Adam Page, Alex Reynolds et John Silver) battent The Factory (Aaron Solo, Cole Karter et Nick Comoroto) avec la série de prises de Reynolds et Silver et Page complète avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois sur Solo.
Tag Team Match
The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Invictus Khash et JPH avec le Mic Drop de Caster sur JPH pour le compte de trois.
Mixed Tag Team Match
Ortiz et Ruby Soho battent Baliyan Akki et Emi Sakura avec un coup de pied de Ortiz sur Akki, Soho enchaine avec son No Future et Ortiz fait le compte de trois.
Trios Match
Best Friends (Orange Cassidy, Chuck Taylor et Trent Beretta) battent Angelio, Butcher et Blade lorsque Danhausen distrait Angelico qui voulait faire son finisher et Cassidy fait son Orange Punch sur Angelico. Best Friends font ensuite leur Splash pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration des Best Friends.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous