Résumé de AEW Dynamite du 8 juin
AEW Dynamite Independence, Missouri
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Le premier groupe de catcheurs arrivent sur le ring pour la Battle Royal.
Aspirant pour le main event - Casino Battle Royal
Participants : Darby Allin, Tony Nese, Daniel Garcia, Lance Archer, Eddie Kingston, Ricky Starks, Jake Hager, Rey Fenix, Swerve Strickland, Keith Lee, John Silver, Konosuke Takeshita, Max Caster, Austin Gunn, Billy Gunn, Powerhouse Hobbs, Bobby Fish, Kyle O'Reilly, Dante Martin, Wheeler Yuta et Andrade El Idolo
Pendant le match :
- Keith Lee élimine des catcheurs, mais son partenaire Strickland en profite pour le pousser en bas du ring et l'éliminer !
- Le joker qui arrive en dernier est Andrade qui fait son retour suite à son mariage.
À la fin du combat, il reste Andrade, Yuta, Fenix et O'Reilly sur le ring. Andrade bloque un saut du coin de Fenix avec un coup de pied et veut le sortir du ring, mais Fenix attrape un câble et revient. Fenix se lance en Springboard, mais Andrade le bloque avec un Low Blow et le lance en bas du ring. Andrade et O'Reilly font équipe pour attaquer Yuta. Andrade charge Yuta pendant que O'Reilly le retient, mais les deux le balancent en bas du ring ! O'Reilly et Yuta s'affrontent sur le tablier en échangeant les coups, O'Reilly lui frappe le genou sur un câble et lui fait une Running Boot pour l'éliminer.
Gagnant : Kyle O'Reilly
- En coulisse, Jon Moxley dit que depuis trois ans il est à l'AEW et ça n'a pas bien fonctionné avec la NJPW comme il voulait. Une année étrange dernièrement. En janvier il avait dit qu'il allait prendre le catch professionnel par les couilles. Avec respect, Kyle O'Reilly va se retrouver avec la mauvaise personne ce soir. Cette chance pour le titre AEW et le Forbidden Door lui reviennent. Le 26 juin nous aurons un moment qu'il attendait depuis trois ans. Tout le sport lui revient.
- De retour suite à la pause, Jim Ross annonce que l'opération sur la jambe de CM Punk a bien été aujourd'hui. Le médecin est heureux du résultat et nous aurons plus de newz prochainement.
- On annonce que nous aurons un nouveau championnat sous le nom de ''All Atlantic Championship'' à l'AEW afin de représenter tous les pays. Les qualifications pour devenir le champion commencent ce soir et la finale aura lieu à Forbidden Door lors d'un 4-Way Match.
Tournoi AEW All Atlantic Championship - Premier tour
Buddy Matthews vs Pac
À la fin du combat, Pac fait un Poison Rana à Matthews. Pac enchaine avec un Drop Kick contre le coin et monte sur le coin pour son Black Arrow pour le compte de trois.
Gagnant : Pac
- Après le combat, Rey Fenix et Penta arrivent pour célébrer avec Pac qui aura la chance d'être dans le 4-Way Match pour Forbidden Door.
- En coulisse, Eddie Kingston dit que Jake Hager lui a coûté sa chance d'être champion mondial. Daniel Garcia, il le déteste. Il déteste aussi 2point0. Chris Jericho, lui aussi il va l'attraper. Maintenant il veut affronter Jake Hager à Rampage vendredi.
- De retour, Trent Beretta est sur le ring et prend le micro. Beretta dit qu'aujourd'hui devait être le jour des meilleurs amis et ses amis ne sont pas ici. D'autre chose le dérange aussi. Lui et Rocky Romero ont eu un match pour les titres par équipe ROH. Ils n'ont pas gagné, ni perdu. Alors il pense qu'ils méritent un autre match de titre. FTR arrive sur le ring. Cash Wheeler dit qu'ils sont des champions qui se battent. Trent a raison, ils n'ont pas perdu et ni gagné. Alors ce n'est pas suffisant pour eux. Ils veulent montrer chaque soir qu'ils sont la meilleure équipe de la planète. Dax Harwood dit que Trent est seul ce soir, il comprend ça, donc le match n'aura pas lieu ce soir. Mais le problème de Beretta devrait être envers les gars qui ont perturbé le match. La musique de United Empire commence et Will Ospreay arrive sur la scène ! Les autres membres de United Empire arrivent de l'autre côté pour attaquer Beretta et FTR dans le dos ! Ospreay termine l'attaque avec son Running Elbow sur Beretta. United Empire célèbre en force sur le ring.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Kyle O'Reilly et William Regal. Regal dit qu'il a dit beaucoup de choses à eux pendant les années. Mais ce soir il affronte Jon Moxley, est-ce qu'il est vraiment sur ? Il doit penser à ses amis et sa famille avant le match. Regal lui souhaite bonne chance et dit que ce sera difficile de commenter pendant que sa tête se fait écraser. O'Reilly dit qu'il pense toujours à ses amis et sa famille avant ses matchs. Il est venu à l'AEW pour affronter les meilleurs et se battre pour le titre AEW. Ce soir il a eu la chance de faire les deux. Adam Cole lui souhaite bonne chance.
- Adam Cole prend place avec les commentateurs pour le prochain match.
Singles Match
David Finlay vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Finlay se lance en Cross Body, mais Page l'attrape, Finlay le renverse en compte rapide, mais Page résiste. Finlay repousse Page contre le coin et le prend en German Suplex, mais Page tombe sur ses pieds et lui fait une German Suplex. Page enchaine avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Page
- Après le combat, Adam Page prend le micro. Page dit qu'il a beaucoup à dire sur le championnat mondial AEW. Mais ce soir n'est pas la soirée pour ça. Il n'a pas été dans la Battle Royal ce soir et on ne dirait pas qu'il aura bientôt une chance pour le titre. Mais il n'y a pas un seul championnat dans le catch professionnel. Alors à Forbidden Door il veut le titre IWGP World Heavyweight Championship et il veut Okada ! Adam Cole l'arrête et demande si c'est sérieux. Okada ne sera peut-être pas le champion, ce sera peut-être son ami Jay White. Cole dit que Page n'est plus un champion, lui il a remporté le tournoi Owen Hart. Si quelqu'un mérite une chance pour le titre IWGP Championship, c'est bien lui car il est le nouveau joueur. Le moment de Page est passé. Qu'on veuille l'admettre ou non, l'AEW a toujours été basé sur lui. Page ferait mieux rester loin.
- En coulisse, plus tôt aujourd'hui, Thunder Rosa lance un challenge pour son championnat féminin contre n'importe qui. Marina Shafir arrive et accepte le challenge.
- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Wardlow. Schiavone dit que Wardlow a décidé de ne pas participer à la Battle Royal en ouverture de show, mais pourquoi ? Wardlow nous souhaite la bienvenue dans son monde. Wardlow dit qu'il n'a pas voulu participer à la Battle Royal. La raison est que CM Punk est notre champion, alors s'il ne bat pas CM Punk, il ne veut pas le titre. Donc CM Punk doit guérir et il sera le premier à l'attendre. Maintenant il y a un titre qu'il veut, un titre qui amène beaucoup de respect, mais certains hommes ont détruit ce respect. Un titre qu'il a remporté il y a trois mois et qu'il n'a jamais oublié. Il veut le championnat TNT ! C'est le moment pour un changement. Scorpio Sky arrive avec son titre TNT. Dan Lambert arrive et l'empêche à monter sur le ring. Wardlow dit qu'il est prêt lorsque Sky ne sera plus blessé.
- En coulisse, Mark Sterling dit que Wardlow ne devrait pas se concentrer sur ça. Wardlow ne peut pas déchirer des documents légaux sur le ring. Wardlow ne semble pas comprendre ce qu'il dit. Puisqu'il est un bon garçon, Wardlow peut l'affronter en justice avec des agents de sécurité ou Wardlow peut affronter 20 agents de sécurité dans un match à éliminations la semaine prochaine. Sinon Wardlow devra payer.
- De retour, en coulisse, on retrouve les Young Bucks. Matt Jackson dit que c'était une grande semaine dernièrement. Ils ont remporté deux matchs, les Bucks sont de retour en force. Ils veulent aussi retrouver leurs titres par équipe. Matt Hardy et Jeff Hardy arrivent. Matt dit qu'ils écoutaient leur message. À Double or Nothing c'est eux qui ont gagné contre les Bucks, alors si quelqu'un mérite un match de titres c'est eux ! Christian Cage et Jurassic Express arrivent. Christian dit qu'il faut se mériter le match de titre, ils ne donnent pas le match ainsi. Christian lance un challenge pour les deux équipes la semaine prochaine à Dynamite. Les Hardy, contre les Bucks, contre Jurassic Express dans un Ladder Match pour les titres par équipe AEW ! Matt dit que l'idée est fantastique.
AEW Women's Championship - Singles Match
Marina Shafir vs Thunder Rosa (c)
À la fin du combat, les deux catcheuses font une série de coups et de comptes. Rosa arrive finalement à tourner un Roll Up en sa faveur et clouer le compte de trois.
Gagnante : Thunder Rosa
- Après le combat, Rosa célèbre sa victoire, mais Shafir lui porte un coup de pied dans le dos. Shafir la repousse au sol et lui applique un Arm Bar. Toni Storm arrive sur le ring pour stopper la soumission et rouer de coups Shafir. Storm fait une German Suplex à Shafir et Rosa enchaine avec son Thunder Driver. Storm redonne le titre féminin à Rosa, mais lui démontre qu'elle veut le titre.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jade Cargill et les Baddies. Cargill dit que personne ne peut se préoccuper de leur affaire. Stokely Hathaway dit qu'ils ont réglé leur affaire avec Athena, mais Anna Jay et Kris Statlander ont décidé de s'ajouter à l'histoire. Statlander devra affronter Red Velvet ce vendredi à Rampage pour en payer le prix.
- Les commentateurs annoncent pour vendredi à Rampage : Velvet vs Statlander, FTR et Trent Beretta vs Will Ospreay et Aussie Open, le duo de Jay Lethal et Satnam Singh sera en action, Hook et Danhausen vont s'exprimer, et Jake Hager vs Eddie Kingston. Pour mercredi prochain à Dynamite spécial Road Rager : Jericho vs Ortiz en Hair vs Hair, Wardlow dans un Handicap Match contre 20 agents de sécurité, Miro vs Ethan Page pour le tournoi Atlantic et le 3-Way Ladder Match pour les titres par équipe AEW.
- De retour, les catcheurs arrivent, William Regal prend place avec les commentateurs.
Aspirant championnat mondial AEW par intérim - Singles Match
Le gagnant ira dans le match pour Forbidden Door.
Kyle O'Reilly vs Jon Moxley
À la fin du combat, Moxley fait un Cutter à O'Reilly. Moxley se prépare pour un Pile Driver, mais O'Reilly le renverse avec un Triangle. Moxley le repousse, mais O'Reilly l'attrape pour un Leg Lock. Moxley le frappe pour le repousser et lui fait un Pile Driver pour le couvrir, mais O'Reilly résiste. Les deux se relèvent et échangent les coups. Moxley arrive à l'attraper pour un Bulldog Choke entre les coups. O'Reilly résiste, Moxley lui fait un Running Knee. Moxley enchaine avec un Paradigm Shift pour le compte de trois.
Gagnant : Jon Moxley
Le show se termine avec une célébration de Jon Moxley.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous