Résumé de AEW Dynamite du 25 mai
AEW Dynamite Las Vegas, Nevada
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce troisième anniversaire de la compagnie.
Steel Cage Match
Arbitre spécial : MJF
Shawn Spears vs Wardlow
Le match se lance et MJF fait sortir les agents de sécurité du ring. MJF fait lancer le match alors que Wardlow est toujours menotté. MJF décide aussi d'aider Spears à rouer de coups Wardlow ! Wardlow arrive finalement à casser les menottes. MJF le ramène au calme en disant qu'il est arbitre et qu'il ne peut pas le toucher.
À la fin du combat, Wardlow veut faire sa Powerbomb à Spears, mais MJF lui fait un Low Blow ! Spears enchaine avec son C4 et MJF fait un compte très rapide, mais Wardlow résiste ! Spears va chercher une chaise en bas du ring et veut frapper Wardlow, mais Wardlow évite le coup et Spears frappe MJF en pleine tête par erreur ! Spears est sous le choc. Wardlow attrape Spears et lui fait trois Powerbomb de suite. Un nouvel arbitre arrive. Wardlow relève Spears pour lui faire une Powerbomb sur une chaise pour le compte de trois !
Gagnant : Wardlow
- Après le combat, Wardlow veut attaquer MJF, mais les agents de sécurité entrent sur le ring. Wardlow les frappe tous les uns après les autres, une quizaine d'agents se retrouvent K.O. MJF en profite pour prendre la fuite sur la scène. Wardlow monte en haut de la cage pour célébrer.
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve le Jericho Appreciation Society. Daniel Garcia dit qu'ils vont montrer à quel point le divertissement sportif peut être violent. Parker et Menard croisent un technicien avec un tee-shirt de Jon Moxley. Jericho lui lance une boule de feu dessus en disant que c'est ce qui arrive lorsqu'on soutien Moxley.
- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente CM Punk et Adam Hangman Page pour le face à face. Schiavone dit que les deux ont beaucoup parlé de la table des commentateurs depuis quelques semaines, ce soir ils sont enfin face à face. Schiavone demande à Punk en premier ses commentaires. Punk dit que le plus grand moment de sa carrière est arrivé ici à Las Vegas. Il est content d'être dans la position où il est, il aime tous ses fans à travers le monde et il ira à Double or Nothing comme le challenger pour en sortir comme le champion. Schiavone demande à Page sa réaction sur le niveau de confiance de Punk. Adam Page dit qu'il a dit ce qu'il allait faire à Punk. Il n'y a rien que Punk peut lui faire pour lui enlever son titre mondial. Schiavone demande à Punk sa réponse. Punk dit qu'il ne sait pas pourquoi Page le prend si personnel. Page est un champion pour une raison, il est surement le plus dur du roster. Il y a un roster complet qui attend d'avoir sa chance, c'est seulement du business pour lui, c'est sa chance pour le titre. Adam Page dit qu'il y a trois semaines il a dit qu'il allait détruire Punk, humilier Punk et il ne le pensait pas pour Double or Nothing, mais maintenant. Il attend ce moment depuis des mois. Il s'imagine être sur la scène assit au sol et lui livré un Pipebomb qui va lui exploser au visage. Page dit que ce serait un cercle complet pour Punk ici à Vegas. La foule chante ''CM Punk''.
Adam Page dit qu'il réalise qu'il ne peut pas le faire. Ce n'est pas parce qu'il a peur d'être viré ou qu'il a peur de Punk. Mais il ne pense pas que c'est la bonne chose de faire. Il va lui dire en personne comment il se sent avec Punk. Il n'a aucun respect pour ce que Punk a fait depuis qu'il est ici. Punk veut le titre, mais Punk ne comprend pas c'est quoi d'être champion après toutes ces années. C'est les moments sur le ring, mais aussi hors de l'écran en coulisse, les gestes sont importants. Punk parle de ceux qui travaillent fort, mais Punk fait le contraire depuis qu'il est ici. Page dit que l'AEW est sa maison et dimanche il ne va pas défendre le titre contre Punk, il va défendre l'AEW contre Punk ! Punk dit qu'il ne sait pas pourquoi Page est si fâché et qu'il le prend si personnel. Punk dit que si Page est si fâché qu'il soit ici, Page devra faire quelque chose à propos de ça dimanche. Victoire ou défaite, il a du respect pour Page. Mais Page ne doit pas oublier que le chemin qu'il a pris pour venir ici a été ouvert par lui. La maison de l'AEW a été construire par les arbres qu'il a abattu. Page va lui serrer la main maintenant puisqu'il est frustré contre lui-même. Page refuse, Punk le pousse, Page le frappe et Punk tombe au sol.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Anna Jay et Jade Cargill qui vont s'affronter à Double or Nothing pour le titre TBS. Jay explique qu'après sa première défaite contre Cargill elle a beaucoup appris, maintenant elle est prête pour la battre.
- William Regal prend place avec les commentateurs pour le prochain match. Le Jericho Appreciation Society arrive sur la scène. Chris Jericho demande d'arrêter son theme song. Jericho dit que la ville de Vegas n'a pas ce qui faut pour chanter son theme song. Le clan prend place avec les commentateurs.
Tag Team Match
Jon Moxley et Eddie Kingston vs Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)
À la fin du combat, Kingston applique un Sleeper sur Quen pour le retenir. Moxley commence à rouer de coups Kassidy et enchaine avec son Paradigm Shift pour le compte de trois.
Gagnants : Jon Moxley et Eddie Kingston
- Après le combat, le clan de Jericho se dirige directement sur le ring pour attaquer Kingston et Moxley. Bryan Danielson, Santana et Ortiz arrivent pour leur venir en aide. Les officiels arrivent pour séparer tout le monde.
- De retour, on présente une vidéo sur le tournoi Owen Hart.
ROH World Tag Team Championship - Tag Team Match
Roppongi Vice (Rocky Romero et Trent Beretta) vs FTR (c) (Cash Wheeler et Dax Harwood)
À la fin du combat, Romero et Beretta se préparent pour leur Strong Zero, mais Wheeler repousse Romero en bas du coin. Harwood enchaine avec un compte rapide sur Beretta, mais il résiste. Les deux font des comptes, Trent et Romero arrivent finalement à faire leur Strong Zero sur Harwood pour le couvrir, mais Wheeler pousse Romero pour arrêter le compte. United Empire de la NJPW arrive sur le ring pour les attaquer ! L'arbitre arrête le match.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, Great O-Khan et Jeff Cobb poursuivent leur attaque sur FTR et Roppongi Vice. Cobb fait une Powerbomb à Harwood à travers une table en bas du ring. O-Khan amène Beretta sur le tablier et lui fait un ChokeSlam à travers une table. United Empire célèbre avec les titres par équipe ROH.
- En coulisse, on retrouve les Hardys. Matt Hardy dit que leur histoire a commencé de la même manière que les Young Bucks. Des parents religieux, des débuts humbles et une vie avec des enfants. Les deux voulaient devenir catcheurs, mais ça se termine là. Ils ont commencé dans les années 1990, un moment où il fallait travailler dur pour réussir. Les Bucks n'auraient jamais réussi à percer dans ces années. Ils sont devenus une équipe révolutionnaire. Les Bucks sont talentueux, ils sont élite, mais c'est tout. Dimanche ils vont confirmer qu'ils sont la plus grande équipe. Jeff dit qu'ils sont encore plus loin que leur prime. C'est un nouveau début et ils auront leur meilleur parcours. Matt dit que depuis qu'ils sont des bébés ils sont meilleurs que les Bucks. Ils vont supprimer les Bucks à Double or Nothing. Les Bucks seront déçus de ne jamais avoir été capables de vaincre leur héros.
3-Way Match
Ricky Starks vs Swerve Strickland vs Jungle Boy
À la fin du combat, Jungle applique son Snare Trap sur Starks. Starks résiste et rampe vers une corde, Jungle Boy le ramène au centre du ring pour reprendre sa soumission, mais Strickland se relève et lui fait un Drop Kick pour arrêter la soumission. Strickland enchaine avec son Double Stomp du coin sur Starks pour le compte de trois.
Gagnants : Swerve Strickland
- Après le combat, Powerhouse Hobbs arrive sur le ring pour frapper Strickland dans le dos ! Il frappe aussi Jungle Boy au passage. Luchasaurus arrive lui aussi, mais Keith Lee arrive sur le ring. Les trois géants se font un face à face et le clash éclate. Luchasaurus sort Hobbs du ring avec un coup de pied et Lee repousse Luchasaurus avec un coup de poing. Lee se lance en bas du ring sur Luchasaurus et Hobbs !
- En coulisse, Dan Lambert est avec Ethan Page et Scorpio Sky. Lambert dit que de voler le titre TNT ne va pas donner à Sammy Guevara le match qu'il veut. Guevara devrait regarder sur Google pour voir que American Top Team a gagné beaucoup de titres. Alors il a commandé une nouvelle ceinture TNT auprès de ses contacts. Vendredi à Rampage un nouveau titre à l'image de Sky lui sera présenté.
- Tony Schiavone est sur la scène et nous présente Thunder Rosa pour avoir ses commentaires pour dimanche. Rosa dit que nous avons la réelle Thunder Rosa. Le visage de quelqu'un qui a travaillé pour avoir ce qu'elle a. Quelqu'un qui mérite le titre et qui n'a jamais osé se plaindre. Rosa dit que Serena Deeb n'est pas une championne. Rosa dit que Deeb devrait se regarder dans le miroir et se blâmer. Dimanche Deeb va voir la peinture de guerre sortir, la guerrière va sortir dimanche. Deeb va apprendre une leçon de respect.
- De retour, en coulisse, Red Velvet dit que c'est elle qui devait passer au prochain tour et affronter Ruby Soho. Soho arrive et lui demande si elle veut lui dire quelque chose. Velvet lui offre un livre pour s'occuper disant qu'elle doit apprendre. Soho dit qu'elle doit se préparer pour affronter une Kris Statlander différente.
Tournoi Owen Hart - Demi-finale
Britt Baker vs Toni Storm
À la fin du combat, Jamie Hayter arrive en ringside pour motiver Baker. Storm en profite pour faire un Roll Up, mais Baker résiste ! Baker porte un coup de pied à Storm et lui fait un Beck Breaker pour la couvrir, mais elle résiste à la dernière seconde. Storm évite un coup de Baker et lui fait une German Suplex. Baker roule en bas du ring, mais Storm lui fait un Tornado DDT et la ramène sur le ring. Hayter monte sur le tablier, Storm va la frapper. Baker veut surprendre Storm avec un coup de pied, mais elle l'évite. Storm la prend pour son Storm Zero, mais Baker la renverse avec un compte rapide et elle attrape une corde pour compléter le trois.
Gagnante : Britt Baker
- On annonce pour vendredi à Rampage : Statlander vs Soho en tournoi Owen Hart, les Young Bucks seront en action, Matt Sydal vs Bryan Danielson pour prouver qu'il n'est pas blessé.
- Les commentateurs présentent la carte de Double or Nothing qui aura lieu ce dimanche !
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tournoi Owen Hart - Demi-finale
Kyle O'Reilly vs Samoa Joe
À la fin du combat, Joe prend O'Reilly pour son Muscle Buster, mais O'Reilly le repousse et lui applique un Arm Bar. Joe résiste et rampe pour attraper une corde. O'Reilly et Joe enchainent les coups. Joe arrive à appliquer son Rear Naked Choke sur O'Reilly. O'Reilly résiste, mais tombe sonné.
Gagnant : Samoa Joe via soumission
- Le show se termine avec une célébration de Samoa Joe qui va affronter Adam Cole lors de la finale du tournoi Owen Hart à Double or Nothing. Adam Cole arrive sur la scène pour le confronter.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous