Résumé de AEW Dark du 9 novembre
Les commentateurs sont Excalibur et Taz.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier combat.
Trios Match
Gunn Club (Colten, Austin et Billy Gunn) battent Evil Uno, Alex Reynolds et Colt Cabana avec un Roll Up d'Austin sur Evil Uno en tirant sur un câble pour compléter le trois.
Singles Match
Riho bat Heidi Howitzer en évitant un Vader Bomb et elle enchaine avec un Double Stomp pour le compte de trois.
Tag Team Match
Too Fast Too Fuego (Fuego Del Sol et Fuego 2) battent Nick Comoroto et Aaron Solo avec un Tornado DDT de Fuego Del Sol en utilisant le corps de #2 sur Solo pour le compte de trois.
Tag Team Match
Sammy Guevara et Jake Hagar battent Koko Lane et Luke Langley avec un Hager Bomb et Guevra complète avec un Senton sur Langley pour le compte de trois.
- Après le combat, Ethan Page et Scorpio Sky arrivent sur le ring pour attaquer Guevara et Hager. Santana et Ortiz arrivent pour les expulser du ring.
Trios Match
Chuck Taylor, Orange Cassidy et Wheeler Yuta battent Darian Bengston, Davey Vega et Camaro Jackson avec un compte de trois de Cassidy alors que ses partenaires avaient fait le boulot.
Singles Match
Dante Martin bat Frankie Kazarian lorsque Lio Rush tire le pied de Kazarian pour le distraire. Martin évite une charge de Kazarian et lui fait son Springboard Moonsault pour le compte de trois.
- Après le combat, Kazarian explique à Martin la tricherie de Lio Rush, mais Rush commence à nier.
Trios Match
Thunder Rosa, Ryo Mizunami et Kris Statlander battent Emi Sakura, Jamie Hayter et Rebel lorsque Rosa surprend Rebel avec un Drop Kick et enchaine avec son Thunder Driver pour le compte de trois.
- Après le combat, les perdantes attaquent les gagnantes du match. Ruby Soho arrive sur le ring avec un tuyau et les catcheuses prennent la fuite.
Tag Team Match
Lee Moriarty et Matt Sydal battent 2point0 (Matt Lee et Jeff Parker) avec un Round Kick de Sydal sur Parker et il enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.
Singles Match
Nyla Rose bat Tootie Lynn en deux minutes avec son Knee Drop du coin pour le compte de trois.
Singles Match
Andrade El Idolo bat Warhorse en deux minutes avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.
Tag Team Match
Ricky Starks et Powerhouse Hobbs battent Alan Angels et #10 avec une PowerSlam d'Hobbs sur Angels pour le compte de trois alors que #10 était sonné en bas du ring.
Singles Match
Tay Conti bat Miranda Gordy en moins de deux minutes avec son DD-Tay pour le compte de trois.
Singles Match
Wardlow bat Ryan Mantell en moins de deux minutes par décision de l'arbitre lorsque Wardlow porte son coup de genou du coin à Mantell et il est K.O.
- QT Marshall arrive sur le ring avec le micro. Marshall dit qu'il veut passer directement au business. Le message est pour Sting. À Dynamite il félicitait Darby, mais Sting l'a frappé dans les noix. On aime tous ça. Mais il a vu son bon ami avant le show. Il a promis à MJF que Darby ne soit pas apte pour Full Gear.
Singles Match
Darby Allin bat QT Marshall avec son Coffin Drop pour le compte de trois.
Trios Match
Christian Cage, Jungle Boy et Luchasaurus battent Matt Hardy, Isiah Cassidy et The Blade en bloquant une Suplex de Blade et il enchaine avec son Snare Trap pour le faire taper.
Le show se termine avec une célébration des gagnants.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous