Résumé de AEW Rampage du 22 octobre
AEW Rampage Miami, Floride
Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Chris Jericho.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
World Championship Eliminator - Premier tour
Orange Cassidy accompagné de Chuck Taylor vs Powerhouse Hobbs accompagné de Hook
À la fin du combat, Cassidy se lance pour un Orange Punch, mais Hobbs l'attrape et le repousse contre le coin. Hobbs lui fait une Clothesline contre le coin et l'arbitre lui demande de sortir du coin. Hobbs pousse l'arbitre contre le coin opposé, Hook monte sur le tablier pour calmer Hobbs. Cassidy en profite pour faire son Roll Up spécial à Hobbs pour le compte de trois.
Gagnant : Orange Cassidy
- Tony Schiavone nous présente Penta El Zero M et Alex Abrahantes qui arrivent pour avoir leur commentaire sur l'aide d'Andrade. Penta arrête l'interview lorsqu'il voit deux hommes masqués en ringside comme FTR. Penta quitte le ring pour retirer les masques, mais ce n'est pas FTR. FTR et Tully Blanchard arrivent de l'autre côté pour attaquer Penta ! Tully s'amuse à frapper Penta. FTR pose avec les titres par équipe AAA et AEW, mais Pac arrive sur le ring et ils prennent la fuite.
- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent sur le ring.
Singles Match - Non Title
Anna Jay vs Britt Baker accompagnée de Rebel et Jamie Hayter
À la fin du combat, Jay veut appliquer son Queen Slayer, mais Baker résiste et met le pied sur un câble. Baker tire la tête de Jay contre un câble et lui porte un Superkick. Baker enchaine avec son Lock Jaw pour la faire taper.
Gagnante : Britt Baker via soumission
- Après le combat, Baker célèbre sa victoire et décide de reprendre son Lock Jaw sur Anna Jay. Tay Conti arrive sur le ring et commence à rouer de coups Baker pour la sortir du ring.
- Les commentateurs présentent la carte de Dynamite qui aura lieu demain.
- En coulisse, Tony Schiavone est avec Pac et Andrade pour l'interview à écran partagé. Andrade dit qu'il a battu Pac et il va encore le battre ce soir. Il a des amis partout à travers le monde et ce soir il va facilement gagner. Pac dit qu'il avait battu Andrade, mais il a ramené ses managers. Ce soir tout le monde est banni en ringside, alors nous aurons sa vengeance et peut-être qu'Andrade ne sera plus obsédé par lui et les Lucha Brothers.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Andrade El Idolo vs Pac
À la fin du combat, Andrade et Pac échangent les coups. Pac fait un Poison-Rana à Andrade et le charge, mais Andrade le bloque avec un coup de coude. Andrade veut faire une Powerbomb, Pac le renverse avec un compte rapide, mais Pac le renverse avec un compte rapide. Andrade revient à la charge avec une Powerbomb, Pac le renverse avec un Roll Up et l'arbitre compte à trois, mais les lumières s'éteignent !
Les lumières s'allument et Malakai Black est sur le ring ! Black asperge Pac avec son Green Mist au visage et lui porte des coups de pied. Pac et Black préparent une chaise, mais Arn Anderson arrive. Anderson fait signe et Cody Rhodes arrive de l'autre côté pour attaquer Pac et Black. Cody expulse Andrade du ring et fait une PowerSlam à Black. Cody prend la chaise, mais Black prend la fuite.
Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous