Résumé de AEW Dark du 13 juillet
Les commentateurs sont Taz et Excalibur.
- Le show de AEW Dark commence avec le premier combat.
Singles Match
Matt Hardy bat Jah-C par soumission avec son Leech pour le faire taper.
Singles Match
Brian Cage bat Foxy Vinyer avec son Drill Claw pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Tag Team Match
The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Derek Pisaturo et Roman Rezeli avec la combinaison de Side Slam et Elbow Drop sur Rezeli pour le compte de trois de Bowens.
Singles Match
Diamanté bat Harlow O'Hara par soumission avec un Arm Bar pour la faire taper.
Singles Match
Ethan Page bat Ryan Mantell avec son Ego Page pour le compte de trois.
Singles Match
Big Swole bat Sahara Seven par soumission avec un Cloverleaf pour la faire taper.
- Après le combat, Swole prend le micro et dit qu'elle a entendu Diamanté parler à son sujet. Diamanté n'est pas capable de lister son palmarès sans descendre quelqu'un. Peut-être que Diamanté devrait avoir un contrat avant. Swole dit à Diamanté de garder son nom loin de sa bouche avant que son pied entre dans son cul.
Recommandé pour vous
Singles Match
Dante Martin bat Ricky Shane Page avec son Stunner pour le compte de trois.
Tag Team Match
Evil Uno et Stu Grayson battent Papadon et Sean Maluta avec une combinaison de coup de pied et Pile Driver sur Maluta pour le compte de trois d'Uno.
Singles Match
Ryan Nemeth bat Marcus Kross en évitant un coup et lui fait une Slam pour enchaine avec son Rude Awakening pour le compte de trois.
Singles Match
Penelope Ford bat Robyn Renegade avec un Gut Buster pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Matt Hardy. Matt dit que demain il va affronter Christian Cage en un contre un. Christian est un grand rival, il a souvent affronté Christian en combat par équipe, mais il a gagné ses deux combats solos par le passé contre Christian. À Dynamite il va gagner une troisième fois. Il aura son moment, son moment qui lui a été volé pendant la pandémie avec ses débuts. Il n'a pris aucun congé et c'est son moment. Demain il va botter le cul de Christian et le renvoyer à la maison.
Singles Match
Frankie Kazarian bat Austin Green par soumission avec son Crossface Chicken Wing pour le faire taper.
Tag Team Match
Brock Anderson et Lee Johnson battent Aaron Frye et Mark Davidson avec un coup de pied de Johnson et un Spinebuster d'Anderson sur Davidson pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Wheeler Yuta. Yuta dit que ses adversaires sont des casse-têtes qu'il doit régler. Ce soir il devra exploiter l'arrogance d'Angelico. Ryan Nemeth ne lui montrait pas de respect et il l'a battu.
Singles Match
Julia Hart bat Madi Wrenkowski avec un coup de pied et son Split Leg Drop pour le compte de trois.
Singles Match
The Blade bat Jake Tucker avec un Doctor Bomb pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve TH2 et Dasha leur demande leur commentaire sur Yuta. Angelico demande si quelqu'un a vu Yuta. Jack Evans dit qu'il l'a vu la semaine dernière. Angelico dit qu'il voulait dire qui le connait réellement. Evans dit qu'il est la plus grande recrue du catch. Angelico dit qu'il voulait dire combien de soumissions qu'il connait. Evans dit qu'il est très technicien. Angelico dit qu'il est fâché, c'est à ce moment qu'il est à son meilleur.
Tag Team Match
Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) battent Joeasa et Deonn Rosman avec un double coup de pieds sur Rosman pour le compte de trois.
Singles Match
Powerhouse Hobbs bat Travis Titan en moins de 30 secondes avec son Spinebuster sur Titan pour le compte de trois étant donné qu'il l'avait attaqué avant le match.
Tag Team Match
Gunn Clubb (Billy et Colten Gunn) battent Cezar Bononi et JD Drake lorsque Colten bloque une prise de Bononi et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.
Singles Match
Angelico bat Wheeler Yuta en lui attaquant la jambe et il enchaine avec son Leg Lock pour le faire taper.
L'épisode se termine avec une célébration d'Angelico.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous