Résumé de AEW Dark du 1er juin
Les commentateurs sont Taz et Excalibur.
- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
Tag Team Match
The Gunn Club (Billy et Colten Gunn) battent The Wingmen (Cezar Bononi et Nick Nemeth) lorsque Colten évite une charge contre le coin et lui fait son Neck Breaker pour le compte de trois.
- En coulisse, Jungle Boy dit qu'il est bien occupé après sa victoire à Double or Nothing. Ce soir il doit affronter un ours qui a déjà rencontré le Jurassic Express. Il va montrer pourquoi il est prêt d'être le champion.
Singles Match
Kris Statlanter bat Robyn Renegade avec son Big Bang Theory pour le compte de trois.
Six-Man Tag Team Match
Alan Angels, Stu Grayson et Alex Reynolds battent TH2 (Angelico et Jack Evans) et Serpentico avec un Nightfall de Grayson sur Evans pour le compte de trois pendant que Angels et Reynolds se lancent sur les adversaires en bas du ring.
Singles Match
Red Velvet bat Diamanté en évitant une German Suplex et Velvet la surprend avec un Round Kick pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve le Dark Order. Angels dit que c'était fou d'avoir la réaction des fans après autant de temps. Reynolds dit que la dernière fois ils étaient tous détestés. Quand ils vont prendre la route en juillet tous les fans vont poser comme eux.
Singles Match
Jungle Boy bat Bear Bronson avec un Slingshot DDT et le couvre, mais il résiste. Jungle enchaine avec son Running Elbow pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec une célébration du gagnant.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous