Résumé de AEW Dark du 4 mai
Les commentateurs sont Taz et Excalibur.
- Le show de AEW Dark commence avec les commentateurs qui nous souhaitant la bienvenue.
Tag Team Match
Ricky Starks et Powerhouse Hobbs battent Aaron Frye et Brick Aldridge en quelques minutes avec une PowerSlam d'Hobbs sur Frye pour le compte de trois pendant que Starks regardait Hobbs faire le boulot à lui seul.
Singles Match
Leyla Hirsch bat Diamanté par soumission lorsque les deux échangent les coups et Hirsch surprend Diamanté avec son Arm Bar pour la faire taper.
Tag Team Match
The Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) battent Liam Gray et Adrian Alanis avec un Rolling Elbow de Garrison sur Alanis et Pillman complète avec un Flying Clothesline pour le compte de trois.
Tag Team Match
SCU (Frankie Kazarian et Christopher Daniels) battent Spencer Slade et Jake St. Patrick avec leur BMW sur Slade pour le compte de trois alors que Patrick avait été expulsé du ring.
Singles Match
Big Swole bat Megan Bayne par soumission en la repoussant au sol et lui applique un Cloverleaf pour la faire taper.
Tag Team Match
Joey Janela et Sonny Kiss battent Justin Low et Kit Sackett avec un Superkick de Janela sur Low et il lance Low sur Sackett pour le sortir du ring. Kiss prend la tag pour faire son Split Leg Drop pour le compte de trois.
Singles Match
KiLynn King bat Julia Hart avec son Kingdom Fall pour le compte de trois.
Singles Match
PAC bat Serpentico par soumission avec un Tombstone et son Brutalizer pour le faire taper.
Singles Match
Bunny bat Leila Grey avec un coup de pied et son Rabbit Hole pour le compte de trois.
- En coulisse, Pac dit que ce n'est pas important si c'est Serpentico, Omega, ou les Young Bucks. Le Death Triangle arrive pour tout le monde.
Tag Team Match
The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens) battent Vary Morales et David Ali avec leur combinaison de Side Slam et Elbow Drop sur Morales pour le compte de trois.
Tag Team Match
Ethan Page et Scorpio Sky battent The Hughes Bros (Terrence et Terrell Hughes) par soumission alors que Sky applique un Leg Lock sur Terrence et il est forcé de taper.
Six-Man Tag Team Match
Dark Order (Evil Uno, Stu Grayson et Alex Reynolds) battent Ryan Nemeth, JD Drake et Cezar Bononi avec un Fatality sur Nemeth pour le compte de trois pendant que Reynolds empêche les autres d'intervenir.
Singles Match
Dante Martin bat Danny Limelight avec un Drop Kick et un Gut Buster pour enchaine avec son 450 Splash pour le compte de trois.
Singles Match
Lance Archer bat Luther avec en évitant un coup et il lui fait un Spinning ChokeSLam pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration d'Archer.
Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous