Résumé de AEW Dynamite du 21 avril
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte.
- Ricky Starks arrive sur le ring et dit que Page ne peut pas vivre avec la pression alors que lui oui. Ce soir il va prendre de l'avance dans le palmarès comme les deux sont invaincus.
Singles Match
Ricky Starks accompagné de Hook vs Adam Hangman Page
À la fin du combat, Starks évite la Slingshot Clothesline de Page et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Page résiste à deux. Starks le prend pour son finisher, mais Page le repousse au sol et lui applique un Headlock pour le faire taper.
Gagnant : Adam Hangman Page via soumission
- Après le combat, Taz prend un micro et dit que Page est chanceux. Il est le numéro un dans le palmarès, mais c'était de la chance. Page ferait mieux de surveiller ses arrières. Hook attaque Page dans le dos ! Brian Cage arrive sur le ring pour participer à l'action, mais le Dark Order arrive et le clan de Taz prend la fuite.
- De retour suite à la pause, on voit The Elite qui arrive et se dirige dans leur camion privé.
Singles Match
Trent accompagné d'Orange Cassidy vs Penta El Zero M accompagné d'Alex Abrahantes
À la fin du combat, Trent fait un Spear à Penta en bas du ring. Alex prend le micro et lui dit d'attendre une minute. Penta voulait lui passer le message qu'il craint et sa mère craint. Trent n'est pas content et prend une chaise, Alex va se cacher sur le ring. L'arbitre expulse Cassidy qui voulait entrer sur le ring, Alex frappe Trent avec un micro et Penta fait son Pile Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Penta El Zero M
- En coulisse, Jim Ross est avec le Pinnacle pour une interview. Jim Ross demande la réaction de MJF sur l'interview de Chris Jericho. MJF dit que Jericho a raison sur une chose, il a bien hâte pour Blood and Guts. Wardlow dit que Jericho nomme ça la promo éternelle, il est bon pour ses promos, mais pas autant que MJF. Wardlow dit que Jericho a réalisé qu'il faisait quelque chose de mal en disant le mot ''Wardlow'', il doit faire attention. MJF dit que Jericho n'arrive pas à mettre l'avant les talents alors qu'il profite de la popularité des autres. Comme Page, Omega ou Cassidy. Depuis 30 ans Jericho joue d'intelligence pour prendre la place, mais Jericho n'arrive pas à le faire contre lui. MJF dit qu'il est au top, entouré avec les meilleurs et ils sont le Pinnacle, tous des gagnants. MJF dit qu'il est aussi invaincu alors qu'il a battu Jericho. Ce qui fait de lui quelqu'un de meilleur que Jericho et Jericho le sait. MJF dit que la famille de Jericho est venue l'attaquer. Il fera de même. Il est un fan de Jericho, pas de Jericho, mais de la place qu'il prend. À Blood and Guts ils vont prendre cette place.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Shida et Conti.
AEW Women's Championship - Singles Match
Tay Conti vs Hikaru Shida (c)
À la fin du combat, Shida lui fait un Back Breaker sur le coin. Shida la ramène sur le coin et veut faire son Running Knee, mais Conti l'évite et lui porte un coup de pied. Conti enchaine avec son GTS pour la couvrir, mais Shida résiste à deux. Conti la prend pour son DDT, mais Shida la renverse avec un Pile Driver pour la couvrir, mais elle résiste. Les deux échangent les coups, Shida réussi un Back Breaker. Shida enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.
Gagnante : Hikaru Shida
- Après le combat, Shida célèbre sa victoire, mais Britt Baker arrive sur la scène et présente sur le TitanTron qu'elle est maintenant numéro un dans le palmarès féminin comme Tay Conti a perdu.
- On présente une vidéo sur Miro. On peut avoir un titre avec un impact ou le visage en peinture, ils ont par défaut un problème avec lui. Quel champion il va battre en premier ? C'est la question.
- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente l'Inner Circle qui arrive sur le ring. Tony lui demande sa réaction sur le Pinnacle. Jericho dit qu'on s'en fou, la foule qui chante est bien meilleure. Jericho dit que l'énergie est forte ce soir, car le 5 mai nous aurons Blood and Guts pour la première fois de l'histoire à l'AEW ! Le combat le plus violent jamais vu sur le réseau TNT. Ce qui va se poursuivre après que Mike Tyson a frappé FTR. Jake Hager dit qu'ils ont des cadeaux pour tout le monde. Jericho dit qu'ils ont vu la promo avec Jim Ross et personne ne disait rien d'intéressant. Santana dit que depuis le début le Pinnacle lance des noms en disant qu'ils veulent affronter le meilleur. Mais ils attendent pour attaquer dans le dos. C'est le règne de chienne d'où il vient. Le 5 mai on va voir la grosseur de leur coeur. Jericho dit que MJF parle toujours, mais il ne voit aucune conviction dans ses mots. On dirait un autre cours de théâtre, MJF ne semble rien penser. Lui aussi il peut sortir un fredonner. Jericho commence son extrait en terminant en disant qu'il s'est essuyé le cul avec l'écharpe de MJF. Jericho dit que c'est bien de faire des blagues, mais le 5 mai le Pinnacle aura une leçon de violence qu'ils ne vont jamais oublier. Qu'elles seront les règles de Blood and Guts ? La semaine prochaine nous aurons un face à face entre les deux qui vont discuter de leur plan de guerre. Jericho dit que son plan est simple, il va battre MJF. Ils sont plus fous que le Pinnacle et le pire reste à venir. Le 5 mai ils vont tout contrôler.
- De retour, Billy arrive le premier. Avant le combat, Marshall dit qu'il va apprendre à Gunn ce que ça vaut d'être loyal à la famille Rhodes.
Singles Match
Billy Gunn vs QT Marshall accompagné de Aaron Solow et Nick Comoroto
À la fin du combat, Gunn bloque le Cutter de Marshall en le poussant à l'extérieur du ring. Gunn le ramène sur le ring et Marshall distrait l'arbitre, Anthony Ogogo arrive et en profite pour le frapper dans le ventre. Gunn enchaine avec son Cutter pour le compte de trois.
Gagnant : QT Marshall
- Après le combat, Ogogo donne une chaise à Marshall, mais Dustin Rhodes arrive pour attaquer Marshall et l'arrêter. Comoroto veut intervenir, Dustin le frappe avec la chaise en bois qui se brise en morceaux, mais Comoroto ne tombe pas. Les officiels arrivent pour séparer les deux.
- De retour, en coulisse, on retrouve The Elite dans leur roulotte privée. Don Callis nous fait la présentation de tout le monde. Il dit qu'Omega est champion AEW, AAA et bientôt Impact. Matt Jackson dit que c'est pour cette raison qu'ils font des ventes pour la NJPW en étant aux États-Unis. Ce groupe a créé cette révolution All Elite. Moxley et Kingston peuvent venir cogner à leur porte, ils savent ils sont où. Omega veut parler, mais un klaxon se fait entendre. Jon Moxley et Eddie Kingston sont dans un truck et ils entrent en collision dans la roulotte privée du Elite ! Moxley et Kingston entrent, mais le Elite n'est plus là. Moxley casse une vitre et part.
Singles Match
Powerhouse Will Hobbs vs Christian Cage
À la fin du combat, Christian applique un Sleeper sur Hobbs, mais Hobbs le repousse contre le coin. Hobbs veut faire sa Slam, mais Christian le renverse avec son Killswitch pour le compte de trois.
Gagnant : Christian Cage
- On annonce que la semaine prochaine nous aurons Penta El Zero M contre Orange Cassidy. Nous aurons aussi : Penelope Ford contre Kris Statlander, les Young Bucks contre Mike et Matt Sydal (Non Title), le Nightmare Family (Dustin Rhodes, Billy Gunn et Lee Johnson) va affronter The Factory (QT Marshall, Nick Comoroto et Aaron Solow), Brian Cage va affronter Adam Page, et nous aurons la rencontre du Inner Circle et du Pinneacle.
- En coulisse, Jade Cargill explique qu'elle n'a pas besoin de manager et qu'elle peut continuer seule.
- De retour, les catcheurs arrivent.
TNT Championship - Singles Match
Jungle Boy accompagné de Luchasaurus vs Darby Allin (c) accompagné de Sting
À la fin du combat, Luchasaurus monte sur la scène pour motiver Jungle Boy, mais Sting le frappe. Les deux échangent les coups et ils vont s'affronter en coulisse. Jungle Boy fait un Brain Buster à Allin et enchaine avec son Running Elbow pour le couvrir, mais Allin résiste à deux. Jungle enchaine avec son STF, Allin résiste et rampe pour attraper un câble. Jungle le ramène au centre et reprend son STF. Allin lui tire les cheveux pour se dégager. Jungle veut faire un Sunset Flip, mais Allin le renverse avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Darby Allin
- Après le combat, Scorpio Sky et Ethan Page arrivent sur le ring pour attaquer les deux hommes ! Page fait sa Crucifix Bomb sur Allin. Lance Archer arrive et veut faire un Double ChokeSlam, mais ils le bloquent avec un Double Low Blow. Sting revient avec sa batte de baseball et Page prend la fuite avec Sky. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous