Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite spécial Winter is Coming
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo d'ouverture spéciale pour cet événement ''Winter is Coming''. Les catcheurs sont déjà en ringside pour le premier combat.
Dynamite Diamond Battle Royale
Le gagnant aura un match pour la bague Diamond la semaine prochaine.
Participants : Alex Reynolds, John Silver, Marq Quen, Isiah Kassidy, Matt Hardy, Adam Page, Sammy Guevara, Matt Sydal, Scorpio Sky, Shawn Spears, Orange Cassidy, Kip Sabian, Miro, Joey Janela, MJF et Wardlow.
À la fin du combat, Miro expulse Quen et Janela du ring. Il reste lui, Jungle Boy, Wardlow, Guevara et MJF. Le trio de MJF décide d'entrer dans l'action et attaquer Miro pour le sortir du ring. Jungle Boy se retrouve seul et se bat avec Guevara sur le coin, mais MJF pousse les deux en bas du ring ! Wardlow réalise que Cassidy n'a jamais été éliminé, il va le chercher en bas du ring, mais Cassidy le pousse sur MJF qui tombe presque en bas du ring. Casssidy en profite pour faire son Orange Punch aux deux et il lance Wardlow en bas du ring pour l'emporter (comme MJF possède déjà la bague).
Gagnant : Orange Cassidy
- Les commentateurs présentent les combats que nous aurons ce soir.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Frankie Kazarian vs Chris Jericho accompagné de Jake Hager et Ortiz
À la fin du combat, Kazarian applique un Walls of Jericho à Jericho. Jericho résiste, MJF arrive avec une serviette pour abandonner, mais Sammy Guevara arrive et lui enlève. Jericho attrape un câble pour briser la soumission. Jericho repousse Kazarian et lui fait son Judas Effect pour le compte de trois.
Gagnant : Chris Jericho
- Après le combat, la dispute éclate dans l'Inner Circle. Jericho arrête tout le monde et dit que ça suffit. Jericho dit qu'ils ont sept jours pour réfléchir, la semaine prochaine ils seront un ultimatum. Soit ils travaillent tous ensemble, soit l'Inner Circle se sépare pour toujours. Ils ont sept jours pour réfléchir.
- En coulisse, Alex Marvez est avec les Young Bucks pour avoir leurs commentaires pour leur match contre Hybrid 2. Matt dit qu'ils ont remporté les titres dans le meilleur combat de l'histoire. Ils sont des champions qui défendent les titres, la semaine prochaine, ils vont affronter TH2. TH2 ne mérite pas une chance pour les titres, mais s'ils gagnent, ils auront une chance. The Acclaimed arrive et Max Caster fait un rap pour se moquer du livre des Bucks. TH2 arrive par derrière pour attaquer les Bucks. Daniels et Kazarian arrivent avec des chaises pour les chasser.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Baker dit que Thunder Rosa ne mérite pas sa place ici. L'hiver arrive, alors elle peut la renvoyer avec un billet sans retour.
Singles Match
Britt Baker accompagnée de Rebel vs Leyla Hirsch
À la fin du combat, Reba monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Hirsch. Baker en profite pour prendre l'avantage, faire un Neck Breaker et enchainer avec son Low Jack pour la faire taper.
Gagnante : Britt Baker via soumission
- Après le combat, Thunder Rosa arrive directement sur le ring pour rouer de coups Baker. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Cody et l'équipe Taz.
Tag Team Match
Darby Allin et Cody Rhodes accompagnés d'Arn Anderson vs Ricky Starks et Will Hobbs accompagnés de Taz
À la fin du combat, Cody fait un Springboard Cutter à Starks et Allin prend la tag pour compléter avec son Coffin Drop pour le compte de trois.
Gagnants : Darby Allin et Cody Rhodes
- Après le combat, Hobbs remonte sur le ring et frappe Allin. Arn Anderson intervient et frappe Hobbs dans le dos, mais Hobbs l'attrape et Starks en profite pour porter un coup de pied à Anderson. Dustin Rhodes arrive pour venir en aide, mais Brian Cage arrive pour redonner l'avantage à son équipe et il fait un TKO à Dustin. Une musique commence, et il s'agit de Sting ! Sting arrive sur le ring vêtu en catcheur avec son bâton de baseball. Le clan de Taz prend la fuite. Sting s'approche d'Anderson, Dustin, Cody et Allin pour les regarder.
- De retour, on présente des images sur les débuts de Sting. On annonce que Sting a signé un contrat de plusieurs l'années avec l'AEW !
- On annonce que la semaine prochaine nous aurons : MJF contre Orange Cassidy pour la bague, les Young Bucks vont affronter TH2, Dustin Rhodes va affronter #10, nous aurons la réponse du Inner Circle, FTR va affronter Varsity Blondes et Abadon sera en action. Aussi, Lance Archer et les Lucha Brothers vont affronter Eddie Kingston, Butcher et Blade. Et Sting va s'exprimer.
- En coulisse, Alex Marvez est avec Hiraku Shida pour avoir ses commentaires sur Abadon. Shida dit qu'elle n'a pas peur. Abadon devra abandonner son jeu de zombies. Shida a peur lorsque des tuyaux tombent au sol.
- En coulisse, Jon Moxley dit qu'il peut sentir la tension dans l'air. On dirait le temps des fêtes ce soir. C'est la magie, la plus grande soirée de l'AEW ce soir. C'était une simple idée, mais il a décidé de donner une gifle au divertissement sportif pour se lancer. Maintenant on aura les deux meilleurs catcheurs au monde qui vont s'affronter, deux guerriers. Il reste une chose à faire ce soir, aller sur le ring et faire sauter les gens.
- De retour, Don Callis d'Impact Wrestling est avec les commentateurs pour le prochain match.
AEW World Championship - Singles Match
Kenny Omega vs Jon Moxley (c)
À la fin du combat, Moxley repousse Omega contre la barricade en bas du ring. L'arbitre demande le médecin pour évaluer Omega. Moxley décide de poursuivre le match et ramène Omega sur le ring. Don Callis s'approche en ringside avec un micro pour intervenir, mais Moxley le frappe. Omega en profite pour frapper Moxley avec le micro pendant que l'arbitre s'occupe de Callis ! Omega enchaine avec quatre V-Trigger sur Moxley. Omega enchaine avec son One Winged Angel pour le compte de trois !
Gagnant : Kenny Omega - Nouveau champion
- Après le combat, Callis et Omega célèbrent rapidement la victoire, mais ils prennent la fuite en coulisse. Omega et Callis marchent dans les coulisses alors qu'ils se font insulter par des catcheurs et Tony Khan. Alex Marvez arrête Caliss et Omega dans le parking pour savoir ce qu'ils font. Callis dit qu'il faudra regarder Impact Wrestling mardi pour savoir la suite. Les deux quittent dans leur voiture et le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous