Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 18 novembre
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec l'intro et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Top Flight arrive sur le ring et on présente une vidéo sur leur carrière.
Tag Team Match - Non Title
Top Flight (Darius et Dante Martin) vs Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
À la fin du combat, les Young Bucks font leur BTE Trigger pour le compte de trois.
Gagnants : The Young Bucks
- Après le combat, TH2 arrive pour attaquer Top Flight en ringside et ils prennent la fuite alors que les Young Bucks veulent les arrêter.
- On retrouve l'Inner Circle à Las Vegas qui profite de leur vacance et s'amuse au casino. Jericho et MJF vont dans la surenchère pour s'assurer de consommer le meilleur alcool. Ils ne peuvent plus tenir debout. Konnan débarque et fait un hot box dans la limousine (consommation de marijuana) avec eux pour les soulager. La suite plus tard...
- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Jon Moxley. Moxley dit qu'après 16 ans il comprend enfin pourquoi il est ici. Il reste le champion pendant si longtemps grâce à son père. Un grand bagarreur qui faisait peur à tout le monde. Un jour son père est venu le chercher en disant qu'ils sont les bons gars malgré ce qu'ils font. Moxley dit qu'il est le champion dans deux pays, sa femme est enceinte, et il sait quoi faire. Il va aller sur le ring, serrer la main d'Omega en sachant qu'il est le meilleur. Il est Jon Moxley et ça ne va jamais changer.
- Miro est avec les commentateurs pour le prochain combat.
Singles Match
Orange Cassidy accompagné de Trent et Chuck Taylor vs Kip Sabian accompagné de Penelope Ford
À la fin du combat, Sabian veut faire son Neck Breaker, mais Cassidy le renverse avec un compte rapide et il résiste. Sabian frappe Cassidy et le prend pour un autre Neck Breaker, mais Cassidy le renverse avec un compte rapide pour la victoire.
Gagnant : Orange Cassidy
- Après le combat, Miro arrive directement sur le ring et fait une Clothesline à Cassidy pour le sonner. Miro et Sabian prennent ensuite la fuite alors que Best Friends monte sur le ring.
- De retour, c'est le moment de la signature de contrat entre Jon Moxley et Kenny Omega. Tony Schiavone est sur le ring et nous présente les deux catcheurs. Omega arrive le premier, la musique de Moxley commence, mais personne n'arrive. Les caméras se déplacent en coulisse et on retrouve Jon Moxley sonné au sol avec le médecin. Le médecin demande une civière. Tony demande si Omega a une réaction. Omega dit que c'était le coude, maintenant on dirait un nez cassé. Il n'est pas très bon en terme de psychologie. Le 2 décembre il sera là, il espère que Moxley sera aussi là. Omega signe le contrat.
- On retrouve à Las Vegas pour la suite du voyage du Inner Circle. Le clan est toujours bien alcoolisé et s'amuse avec Elvis. MJF dit qu'il aime tout le monde, il adore ce groupe. La nuit passe... Jericho se réveille avec Elvis dans son lit. Sammy Guevara se réveille dans une fontaine et voit trois tableaux de lui marié avec trois femmes. Jericho entend pleurer au loin et il trouve Hornswoggle.
- Chris Jericho est avec les commentateurs et annonce que lui et Jake Hager vont affronter SCU la semaine prochaine.
- De retour, Eddie Kingston est avec les commentateurs pour le prochain combat.
Singles Match
The Blade accompagné du Bunny et Butcher vs Pac
À la fin du combat, Pac sonne Blade et lui fait un Shooting Star Press. Pac enchaine avec son Brutalizer pour le faire taper.
Gagnant : Pac via soumission
- Après le combat, Pac prend le micro pour s'adresser à Eddie Kingston, mais le Butcher le frappe dans le dos ! Blade et Butcher s'amusent à frapper Pac. Kingston dit que ce fut un long huit mois. Il va envoyer Pac dans la tempête et nous allons plus le revoir. Rey Fenix arrive pour frapper Kingston, mais Blade et Butcher le repousse. Penta El Zero M arrive avec une chaise pour chasser Kingston et les autres. Le Death Triangle est de retour.
- En coulisse, Jade Cargill attaque Brandi Rhodes. Elle lui bloque le bras dans une chaise et saute dessus.
- De retour, les catcheuses arrivent.
NWA Women's Championship - Singles Match
Thunder Rosa vs Serena Deeb (c)
À la fin du combat, Reba arrive pour distraire l'arbitre, Britt Baker arrive de l'autre côté pour faire un DDT à Thunder Rosa sur la scène ! Deeb en profite pour faire une Powerbomb à Rosa et la couvre, mais elle résiste à deux. Ensuite, les deux font des comptes rapides, Deeb lui porte son Driver pour le compte de trois.
Gagnante : Serena Deeb
- Après le combat, Rosa est furieuse lorsqu'elle se relève et elle va attaquer Britt Baker dans la foule.
- En coulisse, on retrouve John Silver et Anna Jay. Silver dit que Jay est maintenant la reine du show depuis qu'elle a rejoint le Dark Order. Elle se mérite une chance contre Hikaru Shida la semaine prochaine. Jay dit que mercredi prochain elle va se représenter à Shida. Silver dit que l'or revient au Dark Order.
- On annonce que Pac et Rey Fenix vont affronter Blade et Butcher la semaine prochaine. Aussi, Will Hobbs sera en action.
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
Tag Team Match
Brian Cage et Ricky Starks accompagné de Taz vs Darby Allin et Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson
À la fin du combat, Allin et Cage s'affrontent sur le coin. Cage lui fait un Avalanche Drill Claw pour le compte de trois alors que Cody était sonné en bas du ring.
Gagnants : Brian Cage et Ricky Starks
- Après le combat, Starks veut poursuivre l'attaque sur Allin, Cody veut l'aider, mais Cage et Starks sont trop fort. Will Hobbs arrive sur le ring avec une chaise, mais ils prennent la fuite. Hobbs pose avec le titre FTW, Cody se relève, mais Hobbs le frappe avec le titre ! Le show se termine avec une célébration de Taz, Cage, Starks et Hobbs.
Recommandé pour vous