Crédit photo : AEW
Résumé de AEW Dynamite du 14 octobre
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les pyros puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce premier anniversaire. Les catcheurs sont déjà sur le ring pour le premier match.
AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
Best Friends (Chuck Taylor et Trent) vs FTR (c) (Cash Wheeler et Dax Harwood) accompagnés par Tully Blanchard
À la fin du combat, Wheeler et Trent se battent dans la foule, Wheeler lance Trent à travers le jeu arcade de Kip Sabian ! Sabian est sous le choc et envoie Penelope Ford chercher de l'aide dans les coulisses. Wheeler ramène Trent sur le ring pour un Good Night Express, mais Trent bloque avec un DDT et Chuck expulse Wheeler du ring. Ensuite, Wheeler frappe Chuck sur la tête avec une ceinture pendant que l'arbitre était distrait. Harwood couvre Chuck pour la victoire.
Gagnants : FTR
- Après le combat, FTR célèbre la victoire et part dans les coulisses. Ford revient des coulisses et elle est avec Miro. Miro est furieux pour sa machine à arcade et il attaque les Friends.
- De retour suite à la pause, le combat commence.
Tag Team Match
Miro et Kip Sabian accompagnés par Penelope Ford vs Sean Maluta et Lee Johnson
À la fin du combat, Miro applique son Game Over sur Maluta pour le faire taper pour une victoire en moins de cinq minutes.
Gagnants : Miro et Kip Sabian
- Après le combat, Sabian prend le micro et dit qu'ils ont été trop loin en détruisant sa plus belle possession. Comment ils osent ? Miro dit que les Best Friends ont brisé ses choses, c'est game over !
- En coulisse, on retrouve Lance Archer qui attaque Jon Moxley. Archer le roue de coups et le lance contre une table. Des officiels arrivent pour l'arrêter.
- Les commentateurs annoncent les brackets du tournoi pour le titre mondial de l'AEW qui va commencer la semaine prochaine.
- De retour, MJF et Wardlow arrivent sur le ring. MJF dit qu'ils peuvent le huer comme on veut car on est tous jaloux de lui. En un an, il a accompli plus que nous en toute une vie. Il n'est pas ici pour aller au top, il est ici pour rester au top, tout comme l'homme dont il admire qu'il va appeler ici. Celui qui a célébré 30 ans de carrière et qui va écouter son annonce : Chris Jericho. Jericho arrive sur le ring avec le Inner Circle. MJF félicite la foule pour la chanson, mais il manquait un peu de synchro. Jericho dit à Guevara de mettre le manteau de MJF qui a été offert en cadeau, mais il est trop grand pour lui. MJF dit que le physique de Jericho est énorme, sans oublier ses cheveux soyeux. MJF demande s'il peut toucher. Jericho accepte.
Jericho dit que ça suffit la merde, il veut entendre la grande annonce. MJF dit qu'il ne veut aucune hostilité. Il va garder ça vrai. Les deux plus grandes stars se regardent. Jericho est le Demo God et lui est le pro du rating. MJF dit qu'ils sont au top et pour une raison ou une autre, ils ne sont jamais affrontés. Pourquoi ? MJF dit qu'il y a une raison pour laquelle il regarde Animal Planet sur son sofa. Jericho dit qu'il déteste Animal Planet. MJF dit qu'on va parler de simples animaux alors. On ne voit jamais deux prédateurs se manger car ils ont du respect mutuel. Les deux sont des prédateurs, mais leurs proies s'adaptent. Ils étaient séparés, alors pourquoi ne pas travailler ensemble ? Jericho lui dit d'être plus précis. MJF dit qu'il veut surement rejoindre le Inner Circle. Jericho dit qu'il semble vouloir rejoindre le Inner Circle. MJF dit qu'il n'a jamais dit ça. Santana dit qu'il n'y a aucun jeu, ça suffit. Jericho dit qu'ils sont une famille, ils vont prendre la décision ensemble. Jericho invite MJF pour un dîner au steak la semaine prochaine. MJF demande s'il veut vraiment un dîner. Jericho approuve. MJF dit qu'il accepte le challenge. Jericho dit qu'ils vont se revoir au restaurant la semaine prochaine.
- Au spa, Tony Schiavone est avec Britt Baker pour une interview. Baker présente la règle 5 : il faut être la plus grande chienne du cartier. Baker et Reba paniquent en réalisant que Schiavone est nu sous la serviette. Baker décide de l'épiler. Elle dit qu'elle est de retour et toute la division est avertie pour la semaine prochaine.
- De retour, Cody arrive sur le ring et on voit que Darby Allin le surveille de la foule.
TNT Championship - Singles Match
Orange Cassidy vs Cody Rhodes (c) accompagné par Brandi Rhodes et Arn Anderson
À la fin du combat, le Dark Order arrive et veut voler le titre TNT, mais Cassidy arrête John Silver. L'arbitre intervient et expulse le Dark Order. Ensuite, Cassidy fait un DDT à Cody et enchaine avec une Slam pour le couvrir, mais Cody résiste. Cassidy se lance pour son Superman Punch, mais il trébuche. Cody veut faire un Cross Rhodes, Cassidy le renverse dans un tombé rapide, mais le combat se termine car le temps limite de 20 minutes a été atteint.
Gagnant : Aucun - Égalité par temps limite
- En coulisse, Alex Marvez est avec Lance Archer et Jake Roberts. Marvez dit qu'on ne sait toujours pas si Moxley sera en condition de combattre. Marvez leur demande pourquoi. Roberts allait répondre, mais Moxley arrive et frappe les deux hommes ! Les officiels arrivent pour séparer les deux.
- Dans la foule, Tony Schiavone est avec Matt Hardy et sa famille. Hardy dit que sa famille et lui ont du plaisir ce soir. Il est heureux d'être ici, maintenant il est 100% en santé et il peut revenir ! Une vidéo commence sur le TitanTron d'un homme avec une capuche. L'homme brule des photos de Matt Hardy et on voit qu'il s'agit de Sammy Guevara. Guevara dit qu'il ne va jamais arrêter d'attaquer Matt Hardy. Il est l'homme qui va le renvoyer à l'hôpital. Ce ne sera pas terminé jusqu'à temps qu'il l'envoie à la maison pour de bon. Schiavone dit qu'il s'excuse, il n'était pas informé de cette vidéo. Matt Hardy dit que son premier adversaire sera Guevara !
- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et nous annonce que nous aurons un 4-Way Tag Team Match pour déterminer les aspirants de FTR pour Full Gear. Schiavone procède avec un tirage au sort, tandis que la division par équipe attend les résultats sur la scène. Schiavone annonce les équipes qui sont Private Party, John Silver & Alex Reynolds du Dark Order, The Butcher & The Blade et les Young Bucks. Nick Jackson prend le micro et dit qu'ils ne sont pas ici pour faire un Superkick à Schiavone, ils sont ici pour Superkicker les autres. Les Young Bucks font un Superkick au Dark Order, Butcher et Blade. L'affrontement éclate sur le ring, tandis que FTR regarde de la scène. Le dernier duo debout est celle des Young Bucks.
- De retour, les catcheuses arrivent.
AEW Women's Championship - Singles Match
Big Swole vs Hikaru Shida (c)
À la fin du combat, Swole fait son Dirty Dancing sur Shida et la couvre, mais elle attrape une corde avec sa main. Shida repousse Swole au sol et la frappe pour enchainer avec un coup de genou. Shida enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.
Gagnante : Hikaru Shida
- On annonce que le tournoi pour le titre mondial commence la semaine prochaine. Aussi : le 4-Way Match pour les aspirants aux titres par équipe, le dîner de steak entre Jericho et Casssidy. Dans deux semaines, il y aura un rematch entre Cassidy et Cody pour le titre TNT.
- Eddie Kingston s'installe avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Dans une vidéo, Shawn Spear explique que Scorpio Sky leur doit un moment après avoir sauvé Matt Sydal et il va payer.
- De retour, les catcheurs arrivent.
AEW World Championship - No Disqualification Match
Lance Archer accompagné par Jake Roberts vs Jon Moxley (c)
À la fin du combat, Moxley et Archer s'affrontent sur le tablier, Moxley lui fait un Paradigm Shift à travers deux tables qui étaient en bas du ring. Les deux retournent sur le ring, Moxley lui fait un Paradigm Shift et le couvre, mais il résiste à deux ! Moxley enchaine avec sa soumission, mais Archer le repousse. Archer enchaine avec un DDT et le lui fait un Black Out pour le couvrir, mais Moxley le renverse avec un tombé rapide pour la victoire !
Gagnant : Jon Moxley
Après le combat, Archer est furieux et fait une Big Boot à Moxley. Archer frappe Moxley et Rey Fénix décide de frapper Archer avec une chaise, mais Archer ne tombe pas. Archer décide de simplement partir. Kingston demande à la foule d'applaudir Moxley, les deux se connaissent depuis des années. Kingston dit qu'il est tellement fier de Moxley. Kingston pose sur le ring avec Moxley, mais Kingston le surprend avec son Back Fist. Kingston sonne Moxley avec son Rear Naked Choke. Le show se termine avec Kingston qui dit que Moxley lui a pris son titre, il n'a jamais abandonné.
Recommandé pour vous